Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de site
11 septembre 2016 18:37
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous au Maroc, mais nous en France nous avons des musulmans épatants, et d'autres très étranges. Celui-ci vous paraît-il conforme à l'islam ? Quel jugement porter là dessus ?

[www.islamsounnah.com]

Merci pour vos lumières. Vu d'ici, ce sont des malades smiling smiley
11 septembre 2016 18:44
Le terme jugement est réserver à Allah yzawajel.

Car lui seul peut juger.
Citation
capreolus a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous au Maroc, mais nous en France nous avons des musulmans épatants, et d'autres très étranges. Celui-ci vous paraît-il conforme à l'islam ? Quel jugement porter là dessus ?

[www.islamsounnah.com]

Merci pour vos lumières. Vu d'ici, ce sont des malades smiling smiley
As Salam Arlaykoum
i
11 septembre 2016 18:57
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ tumnékoap:

Je pense qu'il voulait dire, ce que nous pensons du contenu de la vidéo, pour voir si notre sentiment est semblable au sien.
Citation
tumnékoap a écrit:
Le terme jugement est réserver à Allah yzawajel.

Car lui seul peut juger.
11 septembre 2016 19:08
bonjour,

je te rassure, on a le même sentiment. winking smiley moi en tant que musulman je ne discrimine pas, et je n'ai aucun problème à vivre dans mon temps (mon époque). D'ailleurs c'est le cas de la majorité des musulmans.
11 septembre 2016 19:08
Arlaykoum Salam

Si c'est dans ce sens la,je lui fait toutes mes excuses.
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ tumnékoap:

Je pense qu'il voulait dire, ce que nous pensons du contenu de la vidéo, pour voir si notre sentiment est semblable au sien.
As Salam Arlaykoum
11 septembre 2016 19:19
vous n'avez surement pas vu la fatwa sur les pokémons ^^
11 septembre 2016 20:11
Salam

T'es choquée de quoi au juste ? Déjà ce cheikh n'est pas de France et en plus tu juge qu'il est étrange et épatant c'est sa ? Tu parle d'un homme que beaucoup de Grands savants jugent fiables et pertinents . Tu te compare toi à Cheikh Ferkous, sinon en terme de bagage niveau science , niveau études , niveaux aqidah et niveau fiqh on en parle ?

Non mais j hallucine , le cheikh qu Allah ta ala lui fasse miséricorde appuis ses dires sur le Coran et la sunna mais mise à part sa il est étrange , mais c'est connu dans l'islam que toute personne qui cherche à ressemblez à un peuple mécréant ou autres en fait partie donc je vois pas en faite tu cherche quoi ? A ce que les gens s'oppose à sa fatwas et suivent leurs passions ? Bah faites donc , le jugement n'appartient certes a Allah ta ala mais au jour des comptes on verra qui aura raison !

Puisse Allah ta ala lui faire miséricorde à ce cheikh , le récompenser pour tout le khayr qu'il a apporter à la communauté !

Ps : je me retiens vraiment avec ce genre de poste ,mais entre lui et toi crois moi c'est bien toi le malade !


Citation
capreolus a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous au Maroc, mais nous en France nous avons des musulmans épatants, et d'autres très étranges. Celui-ci vous paraît-il conforme à l'islam ? Quel jugement porter là dessus ?

[www.islamsounnah.com]

Merci pour vos lumières. Vu d'ici, ce sont des malades smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/16 20:13 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 septembre 2016 21:37
Une vraie blague ce cheikh, c'est les gens comme lui qui manipulent l'esprit du musulman un peu perdu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook