Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drole de reve
a
19 juin 2009 13:47
salam
j'ai rêvé que ma mere dormait dans un lit avec un bébé. Je crois qu'elle venait d'accouchait mais je n'ai pas vu l'accouchement. Qu'est ce que ca peut signifiait ? J'essai d'avoir un enfant depuis maintenant plus de 5 ans et la je suis sous traitement.
Que Allah nous donne une descendance pieuse, en bonne santé et obeissante Inchaallah. Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah.
m
19 juin 2009 16:14
Citation
amigon7976 a écrit:
salam
j'ai rêvé que ma mere dormait dans un lit avec un bébé. Je crois qu'elle venait d'accouchait mais je n'ai pas vu l'accouchement. Qu'est ce que ca peut signifiait ? J'essai d'avoir un enfant depuis maintenant plus de 5 ans et la je suis sous traitement.
Que Allah nous donne une descendance pieuse, en bonne santé et obeissante Inchaallah. Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah.


khir inchalah , alah i3ték ali fih alkhir
w
20 juin 2009 10:16
Bonjour,
Ton désir d'enfant est évident, peut-être qu'en ton intérieur tu te demandes si ta mère ne pourrais pas le faire à ta place, si tu es stérile par exemple.
Il y a eu des documents à la TV sur des mères qui donnaient l'enfant à leur fille qui ne pouvait pas en avoir.
a
21 juin 2009 20:41
salam
Barak Allah lofike pour vos reponses
21 juin 2009 20:44
t'aura que des bonnes nouvelles et tu va voir souvient toi

peut tu bient raconté ton reve stp comment ta maman eté habillé le bébé aussi la chambre ..??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 juin 2009 22:11
Inchaallah. en faite je ne me rappelle plus trop. j'ai vu ma mere allonger sur le coté et le bébé etait dans ses bras comme si elle l'allaitait. Je crois que ma mere etait habillé en noir ou une couleur foncé.
Que Allah nous donne une descendance pieuse, en bonne santé et pieuse Inchaallah.
Tout est entre les mains d'Allah.
b
8 août 2009 00:34
salamoàalaykom a toutes voila moi aussi voila moi aussi depuis quelque mois meme hier soir je fais des reves ou ma mere alah irhamha me donne un bébé et le prenom avec un jour le bébé s apelai btissam et l autre reve safia,il ya 3 semaine j ai vu ma mere entrain d accoucher et le bébé fesai deja des sourire?! peutetre parce que je pense tous les jours a ma tres chere maman et a mon bébé que j ai perdu ya 3 mois,ces bébé sont souvent des petites filles! wa alhamdolilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook