Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drole de rencontre
l
4 octobre 2006 20:56
Hier, dans la station d'essence j'ai croise par pur hasard, du regard, une demoiselle que jai rencontre exactement il y a une annee (exactement jour pour jour). On a ete ensemble 4 mois apres avoir rompu.

Des que jai essayer de voir si cest vraiment elle (tout en restant discret) elle ne voulait pas voir en ma direction. mais apres quelques tentative jai pu bien la reconnaitre, et meme un sourire s'est dessine sur mon visage. tout a coup elle prend sa tete entre ses bras et se met a pleurer...


pour ma part jai repris mon siege et m'en suis alle


Comment expliquez vous cela ?

precise je qu'il ny a eu que les croisement de regards, pas de paroles.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
4 octobre 2006 20:59
t'en fais des ravages
winking smiley winking smiley
D
4 octobre 2006 21:00
Salam,

karita ou ssafi, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 octobre 2006 21:00
comment cest passer votre rupture
C
4 octobre 2006 21:01
Salammmmmsmiling smiley


Sans paraitre indiscrete, votre histoire s'est finie a cose de quoi ?? moody smiley


Pitetre que les souvenirs lui sont revenus en tete... In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
i
4 octobre 2006 21:03
.............et le pompiste est venu vers elle pour la consoler .....
m
4 octobre 2006 21:04
Miskina ... apparement elle en souffre encore sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
4 octobre 2006 21:09
non sincerement, ca s'explique comment ? et surtout qu l'idee de rompre etait la sienne vu qu'elle plus agee et de deux non musulmane confused smiley

donc je sais vraiment pas ce qui lui a tourne dans la tete pour avoir une telle reaction nawarr
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
4 octobre 2006 21:10
comme on dit en arabe lhla iti7 hovek f 7ajra

tu sais septembre c'est bcp la déprime
elle a du penser au soubenirrrrrrrrrrrrrr
y
4 octobre 2006 21:11
Citation
l9bi7 a écrit:
non sincerement, ca s'explique comment ? et surtout qu l'idee de rompre etait la sienne vu qu'elle plus agee et de deux non musulmane confused smiley

donc je sais vraiment pas ce qui lui a tourne dans la tete pour avoir une telle reaction nawarr


sa se trouve sa na rien avoir avec toimoody smiley

elle a peu etre perdu kelkun de sa famille crying(
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
4 octobre 2006 21:12
qui dit mieux

elle en pense quoi madame
m
4 octobre 2006 21:13
une chose et sure c k elle en souffre encore... ça tas fait koi de la voir ?

pourkoi ça c fini entre vous ?
D
4 octobre 2006 21:14
Salam,

elle regrette peu etre d'avoir voulu rompre puisqu'elle n'a pas pu trouver mieux que mister l9bi7 le gentlemen.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 octobre 2006 21:29
Ca sest termine parce que je trouvais que ca se developpait rapidement, plus rapidement que prevu, et qu'il fallait prendre des mesures...

elle voulait aussi terminer vu qu'elle voulait sengager pour de vrai, et la difference d'age, de culture et de religion ne facilitait rien.

Pour ma part je ny ai pas trop pense sauf a me prendre la tete et dire "soubhana lah ca fait exactement une annee je revoi une meme personne , quel hasard !"

je crois pas a ca, car avant elle etait avec un homme dans sa voiture, cest cet homme la qui est aller pomper lessence, et elle ma fait ce senario a son insu ! (je sais pas apres si il a senti ca ou pas )

moi tout ce que jai vu apres que je lui ai souris, cest quel etait choquee et puis sa tete prise entre ses bras, vraiment attristee.

Pour Donatello, l9bi7 nest pas gentelman, il est bourree de defauts tongue sticking out smiley
mm1007 , moi ca ne ma fait pas bcp travailler lesprit, cest la nature de la vie, des personne sentedent avec dautres ca ne marche pas !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
4 octobre 2006 21:32
Citation
l9bi7 a écrit:
Pour Donatello, l9bi7 nest pas gentelman, il est bourree de defauts tongue sticking out smiley

Salam,

d'où le pseudo de 9bi7, je comprend grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
4 octobre 2006 21:35
elle a du voir qu'elle a perdu au change
r
4 octobre 2006 21:37
nta 9bi7e m3a rassek

tu lui a fait un feed back hazine

pet etre elle regrette d'avoir te laisser winking smiley
M
4 octobre 2006 21:45
tu portes bien ton pseudogrinning smiley evil
l
4 octobre 2006 22:02
Citation
NAWARR a écrit:
elle a du voir qu'elle a perdu au change

mais les marches boursier sont fermes a 9h du soir
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
4 octobre 2006 22:07
Salam,

A moins qu'elle à fait son change au Nikkei, grinning smiley je rigole. evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook