Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de question (les filles déjà mariées rentrezzzz)
N
18 décembre 2014 11:33
Bijouuuur les filles , j’espère que vous vous portez bien , ma questions lyouma kad7ek chwya mais je tiens a avoir des réponses lah yshel 3likoum , les filles li deja darou l3erss up up up , ntouma li t9edrou tfidouna .
Le jour J , nhar l3erss , makatjikoumch tafwiha du a la fatigue ( les baillement ) , surtout m3a l3erss kaydar b lil d'autre part wach makatjikoumch l3etssa hhhhhhh (le fait d’éternuer) ana je suis allergique , ay haja t9der tprovoké mon nez hhhhh et du coup radi n3tess a 1000% grinning smiley ou tchoufou le diadéme n9ez 3nd nass ou le eye liner sa7 lia f 3ini pour passer d'une mariée a un panda hhhhhhhhhhh
SVP JAWBOUUUUNIII grinning smiley
d
18 décembre 2014 11:38
Loooool je me suis déjà posé la même question, surtout le bâillement grinning smiley
m
18 décembre 2014 11:43
hhhhhhh ana kan9ol w ila khrjat liya skhana f fammi aaaaach ndir.ptdr
m
18 décembre 2014 11:54
hhh hbiba si tu est allergique je te conseille de boir allergine le jour méme ,sinon pour n3ass tu bois un bon jus d orange avant la soirée mais pas beaucoup (risque pipi toilette)
m
18 décembre 2014 11:55
Bonjour les filles,
C'est sûr que ça sera un grand jour pour nous toutes avec beaucoup de stress, alors ce que je vous conseille c'est de prévoir tout ça à l'avance, les allérgiques n'oublier pas de ramener vos médicaments, penser à prendre une dose de vitamine pour le jour j manger du Kiwi, pour skhana faut prévoir la fameuse pomade je sais plus comment elle s'appelle grinning smiley, bref ne laisser rien au hasard. Je sais qu'on fera de notre mieu pour être Top.

Bon courage les filles et allah ikemel belkhir espérons qu'on aura pas besoin de tt ça et que tout se passera bien.
N
18 décembre 2014 12:44
Merci les filles pour vos réponses , ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir grinning smiley
D7ektouni , je croyais que bouhdi kanfker f des choses pareil , zdtouli pipi f l7ssab grinning smiley avec la longueur dyal tekchita je vous dis pas grinning smiley ana bayna je vais avoir des écoulement nasal , le piire c'est que dwayat dyal rwa7 kaydirou n3asss , donc ya ima ran3tess grinning smiley ya ima ran3ess hhhhhhhhhhhhhhh
y
18 décembre 2014 14:12
Salam les filles,

C'est vrai qu'il est marrant ce poste smiling smiley. Moi ma plus grande hantise à mon mariage c'était d'avoir envie de faire pipi (hachakoum) parce qu'il n'y avait pas de toilettes dans le coin réservé à la mariée.Du coup j'ai quasiment rien bu de la soirée lol, et hamdoulah j'ai tenu toute la nuit. Sinon je n'ai jamais baillé par contre j'avoue que le matin j'étais très très fatiguée, je suis allée faire des photos à Ddarih bessssif.
m
18 décembre 2014 15:39
salut les yabies,

Je me suis mariée le 5 novembre dernier à casablanca....je suis allergie, j'ai toujours de boutons de fièvre surout quand je change de climat ( je vis à paris), fia les nerfs, fia kolchi ( une vrai feraille)....et le jour J majani waaaaaaaaaaaaaalo...b9ite kand7ek 7ta banou drassi....majateni la pipi la caca, rien de rien !

tellement on est excitées et heureuses que meme le satan ne peut rien faire contre nous !

stressez pas pour ça ! tt va bien se passer et la nuit passe trop vite pour qu'on veuille dormir ! smiling smiley
N
18 décembre 2014 16:59
Lah ydwez lina koulchi 3la khir , merci pour vos retours , j'éspére que d'autre mariées y9oulou lina ki dazt leur soirée f had le niveau hada grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook