Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de planète !!!!
r
29 juillet 2005 22:16

Garçon!!!!, un python... grinning smiley

FREISTADT (AP) -- Aimeriez-vous voir un python dans votre pizza? Les clients d'une pizzeria de Freistadt, une localité de l'ouest de l'Autriche, n'en avaient aucune envie. Paniqués, ils ont appelé jeudi soir la police après avoir aperçu un python tigre de trois mètres de long glissant sur le plancher de l'établissement.

Le reptile a été capturé. Les policiers se demandent encore comment ce serpent, non venimeux mais qui broie sa proie entre ses anneaux avant de l'avaler, a pu atterrir dans ce restaurant. Ils ont contacté les animaleries et éleveurs de la région, afin dé vérifier qu'aucun de leur pensionnaire ne s'est échappé.

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
29 juillet 2005 22:17
Vous aimez? restez-y.... grinning smiley

WELLINGTON (AP) -- Habituellement, on franchit le mur d'enceinte d'une prison pour s'en évader, pas pour y entrer... Jonathan William Reedy, un Néo-Zélandais de 17 ans, vient lui d'être condamné à une semaine d'incarcération dans la prison de Hawke Bay, où il avait tenté de s'introduire le 24 juillet.

Selon un porte-parole de la police, Dave Greig, l'adolescent était en possession de 28 grammes de marijuana, qu'il venait de déposer dans l'enceinte de la prison, une livraison pour d'autres détenus. "C'est un affront au système", a estimé le juge Russell Johnson en rendant son jugement. "C'est un défi au coeur même du système judiciaire. Il s'introduit dans une prison et tente de la subvertir en y jetant de la drogue", s'est indigné le magistrat. AP

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook