Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de nuit
O
27 juin 2023 07:19
Salam

J’ai dormis deux heures cette nuit,i am dans un état..
Il fait trop chaud,et en plis au moment ou je dormais le peu de sommeil,j’entends un notification de sms de mon tel,tiiiiing ,mais fort.
Et c’est elle qui a achevé mon micro someil..
C’était carambar geant,il a écrit wesh tu fais quoi boss, j’ai cru que j’étais encore dans mon rêve, je lui ai rep en langage sms et en moitié réveillé: mé tu tprond poir qui poir me parler comme ça a ton supérieur ?!

Il me répond : c’est la nuit,on est en train de dormir donc ça compte pas.

Cette échange je vais le garder très longtemps enregistré,pour moi sa réponse est un chef d’œuvre.

Du coup on s’est rejoint à la salle de pause,on a bu quelques verres de cafés,enfin moi,lui il prend soit du thé soit du chocolat .
Je l’appelle carambaf geant car c’est un martiniquais tout fin et grand, évidemment je lui ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais,et puis je l’appelle ainsi qu’entre nous,lui et moi.

Pendant la pause on parlait de déodorant a cause de la forte chaleur,je lui ai expliqué que moi,j’ai pas besoin de déodorant, ma transpiration sent les phéromones mâles,elle est très recherchée et appréciée..
Il n’est mas rare par exemples que en marchant je sent une main remonter à l’intérieur de mon teeshirt jusqu’à mes aisselles et racler ma transpiration,lorsque je me retourne je vois un type avec son index sur la bouche et fait « shhhht ,c’est juste pour me parfumer .. »


Si non mon parfum préféré c’est celui-là :



Ps: pour ceux et celles qui ont zero humour et second degrés et dont lanvie avec eux ou elle est comparable à un goulag,,la partie concernant la transpiration et deo,c’est de l’humour,personne ne viens toucher mes aisselles, et si je reste 3 jours sans me doucher avec cette chaleur,et que je prends ta tête et je la met sous mes aisselles,tu fais 3 semaines de coma.
On Nightshift..
27 juin 2023 08:06
Salam,

Excellente réponse du collègue ! ?

Appelle le dorénavant le "vif d'esprit ! "

"Carambar"... pour le physique et ethnie (grand mince et martiniquais)... c'est moyen je trouve! ... même s'il est d'accord.

Les surnoms ne sont pas appréciés en Islam et ça entachent la foi!
Voir sourate 49 vers 11
" Et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets *"

* des surnoms.

C'est bien dommage...donc ! Même si humour 1er, 2nd degré. .. hein !

Et puis, tu fais de la publicité à cette gamme de bonbon... sans percevoir une commission ?
Alors que c'est une société d'investissement, holding ... ils ont les moyens de payer ...

C'est doublement dommage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook