Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
k
27 mars 2006 14:20
toujours pa revenu pour la fin dommage!!!!!!!!
f
27 mars 2006 14:38
alors : cauchemard où réalité ???
27 mars 2006 14:40
Citation
firdaouze a écrit:
alors : cauchemard où réalité ???

Gros mensonge grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
27 mars 2006 15:03
Citation
angelo a écrit:
Citation
firdaouze a écrit:
alors : cauchemard où réalité ???

Gros mensonge grinning smiley

NON tu crois eye popping smiley Angelo tu viens de mettre fin au suspens Clap
d
27 mars 2006 18:59
salam,

moi je reste dans l'attente... et puis je ne sais pour quelles raisons mais j'y crois !!! Bizarre !!
Abrir los ojos
y
28 mars 2006 19:42
super ton histoire mais jaime pa le suspens g tro envi de connaitre la fin lol!!
mais c bizarre kan mm komen ca se fait ke t t guéri et ke ta accepté de faire le mariage ( nagafa coiffeur etc...))????
p
29 mars 2006 21:55
Bonjour mes amis, je viens de revenir des vacances Clapet je m'excuse pour ce retard; une chose de sur c'est que cette histoire s'est vraiment passée; veridique......je continuewinking smiley

Le lendemain, ses parents viennent me voir chez mes parents avec la filletongue sticking out smiley et exige de moi des explications car, la veille j'ai appelé la fille pour lui dire que je voulais divorcer.
Angel
La famille en question au complet arrive à l'improviste et avant tt discution s'envoie deux poulets et tout le repas qu'on etait prevu de manger a midi.sad smileysad smileysad smiley

Ma cherie de femmeIn love me demande ds une chambre non pas cette fois pour des choses confused smiley hummmmm mais pour comprendre pourquoi je voulais divorcer???????eye popping smiley je lui ai dit que sa mere et son pere etaient des malades elle aussi et moi je viens de retrouver mes esprits et je veux divorcer.yawning smiley

Entre nous le mariage aura duré 3 jours.....crying(crying(crying(crying(crying(
Le pere m'attrappe dehors et me demande des explications et surtout que ceux sont des gens honorables etc etc... c'est moi le mechant..crying(crying(crying(
decision prise pour ma part, je divorce.....Clap ecouter mes amis vendredi, ce vendredi je vous raconte le soir la fin qui va durer des pages entieres......TRIBUNAL GENDARMES AVOCATS JUGES POURBOIRES ARGENT ETC....PROMIS bonsoir pegaziasmiling smiley
29 mars 2006 21:59
C'est croustillant tout ça , et palpitant ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
30 mars 2006 10:07
Citation
pegazia a écrit:
Bonjour mes amis, je viens de revenir des vacances Clapet je m'excuse pour ce retard; une chose de sur c'est que cette histoire s'est vraiment passée; veridique......je continuewinking smiley

Le lendemain, ses parents viennent me voir chez mes parents avec la filletongue sticking out smiley et exige de moi des explications car, la veille j'ai appelé la fille pour lui dire que je voulais divorcer.
Angel
La famille en question au complet arrive à l'improviste et avant tt discution s'envoie deux poulets et tout le repas qu'on etait prevu de manger a midi.sad smileysad smileysad smiley

Ma cherie de femmeIn love me demande ds une chambre non pas cette fois pour des choses confused smiley hummmmm mais pour comprendre pourquoi je voulais divorcer???????eye popping smiley je lui ai dit que sa mere et son pere etaient des malades elle aussi et moi je viens de retrouver mes esprits et je veux divorcer.yawning smiley

Entre nous le mariage aura duré 3 jours.....crying(crying(crying(crying(crying(
Le pere m'attrappe dehors et me demande des explications et surtout que ceux sont des gens honorables etc etc... c'est moi le mechant..crying(crying(crying(
decision prise pour ma part, je divorce.....Clap ecouter mes amis vendredi, ce vendredi je vous raconte le soir la fin qui va durer des pages entieres......TRIBUNAL GENDARMES AVOCATS JUGES POURBOIRES ARGENT ETC....PROMIS bonsoir pegaziasmiling smiley

vivement vendredi alors eye rolling smiley
30 mars 2006 11:16
Citation
pegazia a écrit:
ecouter mes amis vendredi, ce vendredi je vous raconte le soir la fin qui va durer des pages entieres......TRIBUNAL GENDARMES AVOCATS JUGES POURBOIRES ARGENT ETC....PROMIS bonsoir pegaziasmiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

sérieu, ta se don de vendre ton zhistoire sé dingue grinning smileymdrrrrClap

bon oki, pour vendredi smiling smiley

en tout cas, a la fin de chak épisode ke tu raconte, tu me donne envie de rester sé bizarre ka mime tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
30 mars 2006 13:57
J'ai un peu d'avance sur vendredi pour raconter mon histoire ; ca pardonnera mon retard de la fois derniere.Clap

Bon, une fois que la future ex belle famille quitte les lieux ; je decide le lendemain de partir au tribunal pour entamer la procedure de divorce.smoking smileysmoking smileysmoking smiley
je pars donc au tribunal et je vous dis pas le monde qu'il yavait eye popping smileyeye popping smiley( il yavait au moins 300 personnes qui attendaient son tour pour remplir non pas un dossier de mariage mais un dossier de divorce......ca me rassure d'un coté.).smiling smileysmiling smiley
J'ai passsé au moins 10 heures ds une chaleure torrideangry smiley sans eau au milieu des mes colegues en instance de divorce comme du betail.yawning smiley
de plus je connais pas l'arabe litteraire et c dur de comprendre...:eye rolling smiley..La j'ai compris une chose ; il ya un langage universel : un billet de 200 dh.thumbs upthumbs up
J'ai sorti le billet et tout d'un coup un fonctionnaire m'attrappe et se propose de m'aider....chouette ; on remplit un dossier et me conseille un avocat..smoking smileysmoking smiley...
La bas les avocats attendent ds une salle que les clients viennent les chercher.winking smiley...j'y suis rentré j'ai dit je veux un avocat et poufff d'un coup j'herite d'un avocat tout neuf.Cool
Enfin j'ai compris par la suite qu'"au bled les avocats sont au service du plus offrant et non pas de la justice.thumbs downthumbs downthumbs down
Je vous dis pas cet avocat tout neuf, a compris vite l'avantage qu'il pouvait tirer de cette affaire.......il a vu en moi sa retraite.OhOhOhOhOhOhOhOh
Il ma dit pas de probleme chef, moi je vais casser le mariage et bientot je serai celibatataire...ClapClap....J'ai compris par la suite qu'il voulait surtout casser la tirelire que je reprsentais et se servir...AngelAngel......Je lui raconte tt et il me donne RDV ds 7 jours pour commencer la procedure..sad smiley..

Entre temps, le futur Beau pere vient me voir la maison et me demande les 20 000dh que je lui ai promis avec le ODOUL eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley; je lui ai dit qu'il aille se faire cuire un oeuf et qu'il etait fou et surtout comment il ose??No noNo no????????????? il m'a dit que je le lui devais et ca compensera le fait que j'ai hum hum hum sa fille!!!!!moody smileymoody smiley!!!! J'ai rien compris moi sa fille je ne l'ai pas touché, il est fou....crying(crying(.il insiste et apres en avoir discuté autour de moi, on me fait comprendre que c'est mieux de lui donner la moitié pour sortir de cette affaire le plus rapidement possible.yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Je lui donne donc rdv ds la rue en face chez lui avec sa femme et sa fille pour lui donner son argent la moitié de la dote.OhOhOhIn love
Le jour arrivé, monsieur , madame et mademoiselle exige du liquide..eye popping smileyeye popping smiley...Je me rappelle comme si c'etait hier......eye popping smileyeye popping smileysad smileyeye popping smiley.........Je vais a la banque je retire 10000 dh si durement gagné et je le lui donne ds la rue.thumbs downthumbs down....Je vous le promets mes amis, il devait faire 60 degresmoody smiley, tres chaud, on crevait de chaleur et lui il a trouvé de la salive ds sa boucheOh alors que moi j'avais la bouche seche de chez seche et avec une salive magique il a mouillé son index et a compté l'argent sur le capot de la voiture en plein soleil et a crié moody smiley " Ca c'est l'argent de ma fille!!!!" Cool et la belle mere l'a embarque ds son sac.......eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Je repars tt scandalisé et tonné mais à mon retour la semaine d'apres ( rdv avec mon avocat ) winking smileyj'apprends que la futureex belle famille ne veut plus de divorce à l'amiable et elle s'est payé un avocat......eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNo noNo noNo noNo no


Allez la suite et fin vendredi comme promis ........a vendredi mes amisClapClapClap
30 mars 2006 14:07
Quel Story thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
30 mars 2006 14:49
wa a chak foi jrevien dan se forum pour voir si tu i a posté kk choz et ojourdui kel surprise kan g vu la suite de l'histoire!!!!!!!tro tro for lhistoire il ton pri largen pour payé leur avocat fallai rien donné!!!


continu c super et jaime pa le suspens!!
b
30 mars 2006 15:02
Salem,

C koi la suite de l'histoire ?
T'a trouvé une voiture blindée avec les clés sur la portière, un M16 et une combinaison de combat. Ensuite, t'es parti au Palais Royal à Rabat pour tenter un coup d'état--- la suite la semaine prochaine.

Soit t'es un gros mytho !! Soit t'es un mec qu'a rien dans la tête, pas de familles, pas d'amis pour te dire que tu fais fausse route !!
Dans les deux cas, si le suicide n'était pas hram !! je te l'aurai vivement recommandé !!

PS: évites de prendre nos semblables pour des bêtes sans foi ni loi !!!
h
30 mars 2006 17:59
ca c est une hostoire je sais pas si elle est vrai ou fausse mais tu as le don toiClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
30 mars 2006 21:35
il a surtout le don de se faire arnaquer ...
r
30 mars 2006 21:46
t'es un marrant toiii !!!!ClapClap

mais ou va tu chercher tous ça ...mon frèrethumbs upthumbs up
h
31 mars 2006 12:52
ClapClapeh pegazia c vendredi t ou
Clap
allah y samh lina men wallidine
l
31 mars 2006 13:53
PEGAZIAAAAAAAAAAAA TI OUUUUUUU ON I VENDREDIIIIIIIIIII

ALLI VIENS NOUS RACONTI LA FIN DE TON ZISTOIRE DI FOUUUUUUUUUUUUUUUUU tongue sticking out smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
f
31 mars 2006 14:15
il a encore quelques heures pour peaufiner son scénario !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook