Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
A
10 mars 2006 09:52
IL CHERCHE LA SUITE DE SONT HISTOIRE DE MYTO
C PAS BIEN CA
H
10 mars 2006 14:16
jvien de lire son histoire excellente mais c'est dommage qu'il n'y a pas de suite.............
Elle reste qd meme byzarre, il à l'air très naif........J'aimerai qd meme une suite......
i
10 mars 2006 16:54
La suite est dure à trouver pour une histoire bidon !!
12 mars 2006 18:26
ben alors ya pas de suite a cette histoire si EXTRAordinaire??
k
13 mars 2006 15:20
ba mince alors joré bien aimé lire la suite!!!
13 mars 2006 15:55
oui moi aussi moody smiley

Vous riez mais starférollah, il est arrivé un peu près la même histoire à un de mes amis crying( qu'il en a même perdu son boulot ici en France.
Celle ci s'est déroulé il y a 5 ans, en été, et ds le sud du maroc; et c'est comme si c'était toujours hier, je m'en souvienvrai TOUTE MA VIE JE CROIS.sad smiley
13 mars 2006 15:58
Citation
perle59 a écrit:
oui moi aussi moody smiley

Vous riez mais starférollah, il est arrivé un peu près la même histoire à un de mes amis crying( qu'il en a même perdu son boulot ici en France.
Celle ci s'est déroulé il y a 5 ans, en été, et ds le sud du maroc; et c'est comme si c'était toujours hier, je m'en souvienvrai TOUTE MA VIE JE CROIS.sad smiley


bah racontesmiling smiley vite fait

au moins toi tu términera le zhistoire eye rolling smiley pas comme lui grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
13 mars 2006 18:40
je viens d'arriver j'ai rattrapé toute l'hsitoire mé elle es ou la fin????
et franchement c un truc de fou cette hsitoire si elle est véridique!!!

Aller la suite et fin!!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
19 mars 2006 02:42
hata hsalti daba!!!!debrouilles toi pour trouver une suite à ton histoire dur dur dur!!!!!!!!!!!!!
h
20 mars 2006 15:10
hada FILEM
h
20 mars 2006 15:13
h
23 mars 2006 09:49
eeeh pegazia moi aussi je vien d arriver elle est ou la fin de l histoire wwaallah c hala grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley jamais entendu ca de ma vieeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
b
23 mars 2006 14:00
il a du se faire enlever par des extra terrestre
h
23 mars 2006 19:36
franchement il deconne thumbs downthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
b
24 mars 2006 00:05
a mon avis la suite de l'histoire c'est qu'en arrivant chez ses parents et une fois il s'est remis de sa maladie , ses parents lui présentent et l'obligent à épouser une autre cousine du coté de sa mère. et la encore à son insu tout a été prévu et comme c'est hchouma de dire non à ses parents il a accepté son deuxième mariage.
je vous dirais la suite de son histoire demain si pas de nouvelles de lui.
r
24 mars 2006 02:32
que vous etes tous droles avec vos commentaires!!!ClapClap
mes avis que pegazia il est reparti au maroc
remettre ça avec une autre filleIn loveIn love
c'est pour ça qu'il n'est pas là!
en tout cas, y pas de raison qu'il nous donne pas la suite:
il doit avoir un empechementsleeping
alors faisons lui confiance et attendonsAngel
LA PATIENCE EST UNE VERTU....Cool
m
24 mars 2006 17:58
vas y raconte la fin meme si c'est pas vrai c'est pas grave lol c trop trimpant on se croirait .... AU BLED grinning smiley
N
24 mars 2006 20:26
salam aleikoum

meskine peut etre kil lui est arrivé kelke chose...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
25 mars 2006 16:54
moi je connais la fin de lhistoireeeeeeee
































il sest reveillé en sursaut en étant soulagé ke tout ceci ne fut kun cauchemar!!!!!!!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
m
25 mars 2006 18:33
moi ce qui m'echappe c'est pkoi sa famille n'est pas intervenues et comment a t-il rencontré ces gens ??
à mon avis c'est juste pour faire prendre conscience au RME de la menace qui existe réelement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook