Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de manière de fêter la victoire de l'Algérie!!!!!
m
23 juin 2014 21:34
Salamoualeykm.

Je viens vous parler du comportement de certains algériens qui sont descendu dans les rue pour "fêter" la victoire de l'Algérie contre la Corée.


J'ai honteeeeee!!!! Pourtant je suis marocaine je n'ai rien avoir avec ce pays mais honte de l'image qu'ils donne a notre religion !!!!!!! C'est ça que notre bien aime prophene nous a conseille de faire???? LE MOIS DE CHAABANE!!!!! Alors oui honte a vous !!!!

Quel image véhicule les ennemis de l'islam maintenant hein????

Bruler des bus....des poubelles..casser des vitres!!!! Que dirait les martyres qui sont mort pour l'indépendance de l'algeriemsakine!!!! Honte a certains algérien (je dis bien certains car les autres sont du même avis que moi )

Concentrez vous sur votre religion au lieu de faire honte a l'islam et aux VRAIS algériens la veille du ramadan!!!!

La hawla wala kouwata illa biLlah.
s
23 juin 2014 21:46
Et bien sur les soutiens des sionnards et des fachos compatissent , arreter de nous la faire a la chalghoumi en colportant de l'intox pro UMPS !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
23 juin 2014 22:00
Pppfff tu fais pitié!!!! C'est quoi le rapport avec les sioniste fachos et pro UMP!!!! Tu n'a rien compris. Je parle de l'image que vous donnez aux musulmans et aux algérien qui sont fier de l'être et toi tu me parle de politique!

C'est vraiment tordu. Vas méditer sur mon message.
s
23 juin 2014 22:34
C’est dans l’ADN des racistes et des collabos de tout poil de chercher à jeter la pierre sur leur ennemi …
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
23 juin 2014 22:41
wa alaykum salam,

Que diraient les moudjahidines qui ont libéré l'Algérie du colon français s'ils voyaient leurs enfants et petits-enfants hurler de joie pour 11 bonhommes qui courent derrière un ballon ?

L'Algérie, terre des millions de martyrs, qui ont défendu avec fierté la terre de l'Islam !

A voir la joie sur les visages des supporters, tu avais l'impression que la Palestine avait été libérée des sionistes, qu'on pouvait maintenant se rendre à Al Aqsa librement !

Ce n'est que du foot ! 22 gamins qui se disputent un bout de cuir !

On dénombre quand même un mort. Que va t-il dire à Allah ?
O
23 juin 2014 22:46
Citation
shariff a écrit:
C’est dans l’ADN des racistes et des collabos de tout poil de chercher à jeter la pierre sur leur ennemi …


Tu fais beaucoup d'amalgame sleeping
m
23 juin 2014 23:02
SoubhanAllah....un mort ? Je n'étais pas au courant !

Qu'Allah nous guide.

Heureusement qu'il y'a encore des algériens qui sont fier de leur pays et de leur religion.

Que dirai notre prophète sws si il voyait ça!!!!
C'est un comportement inadmessible!!! Honteux!

Ça aurait été des marocains ou tunisiens j'aurai eu la même réaction! Nous sommes musulmans avant tout. Le nationalisme est très blâmable (notamment par notre prophète sws)

Notre communauté se perd!!! Au lieu de se concentrer sur ce mois sacre pour multiplier les bonne oeuvres ils sont la a casser et hurler dans les rues!!!!

Allah y hdikoum
M
23 juin 2014 23:06
Citation
minoucha8909 a écrit:
SoubhanAllah....un mort ? Je n'étais pas au courant !

Un ado tué sur la route. Outre ces débordements, un accident tragique a eu lieu en à Mulhouse (Haut-Rhin), vers 2 heures du matin, toujours dans le cadre des célébrations de la victoire. La victime, un adolescent de 16 ans, se tenait debout à bord d'un puissant 4X4, le haut du corps dépassant du toit ouvrant, lorsque la voiture a fait une embardée dans un rond-point et s'est renversée. Le jeune homme a été tué sur le coup.

Les cinq autres occupants du véhicule n'ont été que légèrement blessés. Entendus par les enquêteurs, les passagers se sont montrés choqués et ont dit ne se souvenir de rien. Les tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs.


[www.europe1.fr]#
a
23 juin 2014 23:09
Incroyable le peu de remise en question que peuvent avoir certaines personnes, le post parle d'un fait divers impliquant des c... Inconscients (et s'ils étaient en Algérie ou au Maroc direction le poste de police et une raclée monumentale pour tout le monde et tt les bons citoyens contents) mais là : c'est de la propago facho, et on en parle pas parce que tu comprends entre gens d'origine maghrébine on se sert les coudes même si c'est ma voiture/mon arrêt de bus/mon espace de vie que ces sauvages ont saccagé.

Perso je m'identifie pas du tt à ces crétins et je ne me sens pas attaquée ou concernée, et je n'ai pas a me mettre sur la défensive juste parce qu'ils s'appellent Mounir ou Mehdi...des débiles ça restent des débiles

Bravo, belle mentalité que cette fierté mal placée (et fiers de quoi? De racailles dial tserfik), on ira loin avec ça.
s
23 juin 2014 23:20
Je confirme la mort d'un supporter de la belgique
[www.kapitalis.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
24 juin 2014 10:33
@ minoucha8909 , tout d'abord tu dis n'importe! et puisque tu pense autant à l'islam que dirais tu de la mort du KON de marocain à bruxelle qui set tombé d'une statue en voulant fêter la Victoire de la Belgique ( un pays non musulman) sur l'Algérie ( pays musulman)?
m
24 juin 2014 12:23
Tay 75 tout d'abord salam!!

Tu te permet de traite un mort de con???? Mais n'as tu pas peur? Craint Allah !!!! Pour qui te prends tu!!!!

Dans mon poste de remet en cause tout les musulmans qui se permette de se comporter de la sorte! Je l'ai dis plus haut . je ne l'attaque pas personnellement aux algériens mais aux musulmans qui ont un comportement minable sous prétexte que leur équipe de foot a gagne!!!!

Vous êtes vraiment tordu a défendre de tels absurdité c'est incroyable quand même! Le nationalisme vous a bouffer jusqu'au bout des os!!!! Réveillez vous bon sang!
s
24 juin 2014 13:47
Allif mabrouk lil DJAZAYER , SAMBAAAAAAAAAAAAAAAA.

[fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net] 4770259_n.jpg
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
24 juin 2014 16:58
Citation
shariff a écrit:
Allif mabrouk lil DJAZAYER , SAMBAAAAAAAAAAAAAAAA.

[fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net] 4770259_n.jpg



A croire que vous avez gagné la coupe, msaken grinning smiley
s
24 juin 2014 17:35
Hala.....une grande joie partagée , merci les Verts. El Khadra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! twahachtek o twahactek Bladi. Marine on t'emmerde toi et les defaitistes.

[www.algerie-focus.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
24 juin 2014 17:50
Si ton bled te manque tant rentre chez toi alors :-)
s
24 juin 2014 20:28
Qui emmerde les racistes,les collabos et les defaitistes?
-Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi...
Décidément cette victoire a fait tourner la tête a beaucoup de monde !!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
24 juin 2014 20:31
Citation
shariff a écrit:
Qui emmerde les racistes,les collabos et les defaitistes?
-Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi...
Décidément cette victoire a fait tourner la tête a beaucoup de monde !!


On dirait que tu pètes un câble. Je vois pas le rapport entre ce que dénonce la posteuse et les racistes et

cie. Faut arrêter de tout mélanger volontairement ça devient ridicule.

Et tu parles de quelle victoire ? Pas de quoi être fier, c'est juste la Corée Angel
i
24 juin 2014 20:37
Le foot est devenu une idole, une tentation universelle dont on ne se rend pas compte. Il exerce une fascination de plus en plus irrésistible sur les gens. L’engouement pour ce phénomène a pris des proportions telles qu’on peut l’assimiler à une nouvelle forme d’idolâtrie. Cependant, son extraordinaire pouvoir euphorisant contribue à occulter ses effets pervers.


L’amour du football dépasse chez beaucoup de gens les limites du raisonnable. La passion de ce jeu leur fait oublier les devoirs les plus sacrés et les plus impératifs. La responsabilité, la famille, les rendez-vous, le travail, la réflexion, la prière, sont relégués au second plan.

La folie qui s’empare des foules à l’occasion des matchs, les injures, les gestes déplacés, les violences meurtrières exercées dans les stades et hors des stades, montrent combien cette activité est loin d’être une simple distraction. Même devant le petit écran, les téléspectateurs, tellement emportés par l’émotion frénétique du jeu, ne parviennent à contrôler ni leurs gestes ni leurs paroles.

ce sport maudit est un désastre pour les peuples et un moyen satanique pour les détourner des problèmes essentiels.
m
24 juin 2014 21:38
Si seulement les gens aimaient leur religion comme ils aiment le foot !!!!

Qu'Allah nous guide. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook