Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de manière de fêter la victoire de l'Algérie!!!!!
m
30 juin 2014 11:31
Salamoualeykoum

Lilia6: ça s'est passe a la frontière quelques algériens ont brule le drapeau du Maroc en insultant les marocains. Ils ont fait ça a l'endroit ou les marocains ont inscrit 4;0 (a la mémoire du fameux match). Lol

J'ai envie de dire que les deux comportements font de la peine a voir....mais bon y a de tout dans ce monde! En agissant comme ça les deux peuple donne raison aux politiques qui essai de nous diviser!

Allah y hdina :-)

Ramadan Moubarak a tous en fait.
30 juin 2014 12:41
Salam
Ils sont contents OK mis brûlés des voitures etc...c pas cool y a eu des blesses il me semble
Et puis c'est pas la finale hein qu'est ce que sa seras alors mdrrr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
30 juin 2014 18:57
Dans les commentaires de certains marocains ça sent la haine... ça transpire la haine ... ça hume la haine...
Les collabos sachez que si les français montraient du respect pour les algériens et pour vous comme les autres pays européens ou outre mer, cela se laisserai vivre en toute convivialité...
Ils ont massacré notre peuple, notre culture, tenté de massacrer notre religion et continuent à le faire.... Pire et plus racistes que les français racistes ce sont les harkas et les collabos dont certains ici font partie, qui font tout pour diviser et semer la haine et la diversion entre les arabes et les autres ethnies algériennes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 juin 2014 20:36
Citation
shariff a écrit:
Dans les commentaires de certains marocains ça sent la haine... ça transpire la haine ... ça hume la haine...
Les collabos sachez que si les français montraient du respect pour les algériens et pour vous comme les autres pays européens ou outre mer, cela se laisserai vivre en toute convivialité...
Ils ont massacré notre peuple, notre culture, tenté de massacrer notre religion et continuent à le faire.... Pire et plus racistes que les français racistes ce sont les harkas et les collabos dont certains ici font partie, qui font tout pour diviser et semer la haine et la diversion entre les arabes et les autres ethnies algériennes.

C'est toi le haineux, tu déteste tellement les français que je me demande comment tu dois réagir dans la vie quand il y en a un qui vient te parler ou si tu travailles, comment tu t'adresses à tes collègues. Bref, ça doit pas être la joie de te cotoyer.

Un conseil, évite d'accumuler toute cette haine et cette rage en toi, un ulcère d'estomac est si vite arrivé.....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
1 juillet 2014 01:07
Mdr exactement
l
1 juillet 2014 01:45
maghribiaCas Tet;;;;;;;;;;;;tu vas dormir bien ce soir ,j'espere juste que les français ne vont pas feter ce soir leur victoire ,et te déranger ,,
k
1 juillet 2014 09:21
Citation
shariff a écrit:
Dans les commentaires de certains marocains ça sent la haine... ça transpire la haine ... ça hume la haine...
Les collabos sachez que si les français montraient du respect pour les algériens et pour vous comme les autres pays européens ou outre mer, cela se laisserai vivre en toute convivialité...
Ils ont massacré notre peuple, notre culture, tenté de massacrer notre religion et continuent à le faire.... Pire et plus racistes que les français racistes ce sont les harkas et les collabos dont certains ici font partie, qui font tout pour diviser et semer la haine et la diversion entre les arabes et les autres ethnies algériennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 09:46 par kayllalinda.
n
1 juillet 2014 09:35
je ne comprends pas pourquoi quand on critique certains algeriens pour leurs comportement ces derniers jours
les gens pensent qu'on les hait c'est n'importe quoi
je suis marocaine et je pense que les algeriens sont musulmans comme moi maghrébins comme moi
je suis contente car l'algerie a une équipe juste formidable qui nous a fait tous plaisir en tant que maghrébin j'aurai aimé qu'ils aillent encore loin mais ils ont bien joué et je suis fiere d'eux en tant que marocaine !!!

arretez de penser à la haine
c'est quand meme vous en tant qu'à algeriens ça vous a pas fait plaisir qu'il ya des voyous qui klaxonent toute une nuit et qui brulent des poubelles et des voitures c'est quand meme c'est pas ça votre image les algeriens ni pour nous tous en tant que musulmans!!!!
m
1 juillet 2014 12:04
Yen a qui disent de nous que nous sommes des harkis qu'on a la haine et que nous sommes frere normalement on devrait soutenir l'algerie....mais hier dans les tribunes algériennes c'est bien un drapeau du polisario qu'ils avaient a la main! Venez pas me parler de frère ou soeur parce que je suis très énervée je risque d'être très désagréable!!!!

Sahra maghribya!!!!
O
1 juillet 2014 12:05
Citation
lilia6 a écrit:
maghribiaCas Tet;;;;;;;;;;;;tu vas dormir bien ce soir ,j'espere juste que les français ne vont pas feter ce soir leur victoire ,et te déranger ,,



La France a gagné et elle n'a fait aucun boucan, comme d'habitude smiling smiley Exact, j'ai bien dormi, c'était

drôlement calme Angel
v
1 juillet 2014 16:00
nous les algériens, comme je l ai lu je ne sais où on a eu une manière d extérioser notre joie propre à nous, certes on a fait beaucoup de bruit (je ne suis pas sortie perso) mais c était juste pour exprimer notre joie, c est très rare quand ça arrive, ce n' est pas pour une sortie ou deux que les gens vont se plaindre

si la france gagne la coupe du monde, il y aura beaucoup de monde dans la rue et c est normal, c est un moment de joie que l on partage entre nous
ce qui fait que les algériens soient heureux alors qu il ne s agit pas encore de la finale c est qu elle n a jamais gagné un match de la coupe du monde, elle y est enfin arrivée, c est un exploit alors effectivement ce n est pas la coupe du monde que l on a gagnée mais c est tout comme, on a fait un grand pas dans l histoire du football
perso, je m' en fiche des commentaires négatifs sur l algérie, qu ils viennent des français des américains ou des marocains, je suis fière de l' Algérie et j' aime mon pays. Si la Maroc venait un jour à participer à la coupe du monde, je les soutiendrai incha Allah jusqu' au bout et Allah m' en est témoin, il y a des marocains et algériens solidaires entre eux, on ne le voit pas sur ce forum mais ça existe el hamdolilah, j' en fais partie, j aime le maghreb et j aime l Algérie et la France aussi
20 juillet 2014 20:44
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salamoualeykm.

Je viens vous parler du comportement de certains algériens qui sont descendu dans les rue pour "fêter" la victoire de l'Algérie contre la Corée.


J'ai honteeeeee!!!! Pourtant je suis marocaine je n'ai rien avoir avec ce pays mais honte de l'image qu'ils donne a notre religion !!!!!!! C'est ça que notre bien aime prophene nous a conseille de faire???? LE MOIS DE CHAABANE!!!!! Alors oui honte a vous !!!!

Quel image véhicule les ennemis de l'islam maintenant hein????

Bruler des bus....des poubelles..casser des vitres!!!! Que dirait les martyres qui sont mort pour l'indépendance de l'algeriemsakine!!!! Honte a certains algérien (je dis bien certains car les autres sont du même avis que moi )

Concentrez vous sur votre religion au lieu de faire honte a l'islam et aux VRAIS algériens la veille du ramadan!!!!

La hawla wala kouwata illa biLlah.

On reconnait bien là les certains bleddards qui n'ont jamais connu la victoire et que dès qu'ils y goûtent ils devient tarés . Ils pensent pas aux conséquences de leurs actes ! Déjà que notre religion est très critiquée ça nous enfonce ! On croirait qu'il n'ont pas vu que le front nationale montait de plus en plus !
M
28 juillet 2014 02:18
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salamoualeykm.

Je viens vous parler du comportement de certains algériens qui sont descendu dans les rue pour "fêter" la victoire de l'Algérie contre la Corée.


J'ai honteeeeee!!!! Pourtant je suis marocaine je n'ai rien avoir avec ce pays mais honte de l'image qu'ils donne a notre religion !!!!!!! C'est ça que notre bien aime prophene nous a conseille de faire???? LE MOIS DE CHAABANE!!!!! Alors oui honte a vous !!!!

Quel image véhicule les ennemis de l'islam maintenant hein????

Bruler des bus....des poubelles..casser des vitres!!!! Que dirait les martyres qui sont mort pour l'indépendance de l'algeriemsakine!!!! Honte a certains algérien (je dis bien certains car les autres sont du même avis que moi )

Concentrez vous sur votre religion au lieu de faire honte a l'islam et aux VRAIS algériens la veille du ramadan!!!!

La hawla wala kouwata illa biLlah.
nous on fait honte à l'islam mdrrr moi ma sœur je suis algérien et quand je v au Maroc j'ai honte quand je voit des gros allemand hollande français pedofile chercher des gamins des gamines
30 juillet 2014 08:55
Moi j'ai l'impression que l'algérie ne fait pas partie des pays Arabe quand je les vois Oups
18 août 2014 22:39
Salam je suis tout a fait d accord avec toi minoucha ces débiles nous font passer pour des sauvages ce qui fait les intérêt des médias sioniste et de ces gens ignorants qui nous juges via les infos a croire qu sait pas fêter sa dignement (moi même marocain j était a fond pour eux ils ont démontrer sur le terrain face une nation comme l Allemagne qu on pouvait par le courage leur tenir tête ) ces idiots ont gâché l'image de leur équipe aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook