Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de manière de fêter la victoire de l'Algérie!!!!!
O
26 juin 2014 23:43
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...

Je ne suis pas le seul a l'avoirs remarquer visiblement grinning smiley


Remarqué quoi ?
m
26 juin 2014 23:51
Alala y'a des supporters qui prient et implorent Allah pour que leur équipe gagne...ca frole l'idolâtrie tout ça....c'est malheureux.. Qu'Allah nous guide!
M
26 juin 2014 23:57
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...

Je ne suis pas le seul a l'avoirs remarquer visiblement grinning smiley


Remarqué quoi ?

Que visiblement tu étais "haineuse" envers tes voisins Algérien ... Surement une ancienne déception sentimentale qui explique ce sentiment ?Angel
O
27 juin 2014 00:01
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...

Je ne suis pas le seul a l'avoirs remarquer visiblement grinning smiley


Remarqué quoi ?

Que visiblement tu étais "haineuse" envers tes voisins Algérien ... Surement une ancienne déception sentimentale qui explique ce sentiment ?Angel



Mdr déception sentimentale tu dis ?? ptdr Même dans tes rêves ça n'existera jamais ça lol.
m
27 juin 2014 00:05
Svp dans mon poste je ne parle pas de haine raciale ou de déception amoureuse veuillez respecter ! Merci.

Nous parlons des debordements et drame qui se sont passer après la victoire de l'Algérie et qui porte préjudice a notre religion et son image dans ce pays.

J'espère vraiment que ça se reproduira pas ce soir. Je fais enormements de douaa.
M
27 juin 2014 00:06
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...

Je ne suis pas le seul a l'avoirs remarquer visiblement grinning smiley


Remarqué quoi ?

Que visiblement tu étais "haineuse" envers tes voisins Algérien ... Surement une ancienne déception sentimentale qui explique ce sentiment ?Angel



Mdr déception sentimentale tu dis ?? ptdr Même dans tes rêves ça n'existera jamais ça lol.

"mdr" + " ptdr " Sa sent la nervositer ... Qu'ALLAH te facillite tu l'oublieras vite ton petit fennec Angel
En attendant c'est pas une raison pour mettre des caisses a tous les supporter Algérien No no
s
27 juin 2014 00:07
Bravo les fennecs! Youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! oustada si on remporte la coupe du monde je t'epouse et je t'extirpe de ta monotonie ,fait des douaas.
C
27 juin 2014 00:12
Citation
shariff a écrit:
Bravo les fennecs! Youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! oustada si on remporte la coupe du monde je t'epouse et je t'extirpe de ta monotonie ,fait des douaas.
ptdr
O
27 juin 2014 00:18
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...

Je ne suis pas le seul a l'avoirs remarquer visiblement grinning smiley


Remarqué quoi ?

Que visiblement tu étais "haineuse" envers tes voisins Algérien ... Surement une ancienne déception sentimentale qui explique ce sentiment ?Angel



Mdr déception sentimentale tu dis ?? ptdr Même dans tes rêves ça n'existera jamais ça lol.

"mdr" + " ptdr " Sa sent la nervositer ... Qu'ALLAH te facillite tu l'oublieras vite ton petit fennec Angel
En attendant c'est pas une raison pour mettre des caisses a tous les supporter Algérien No no



Les klaxons et les youyous me cassent les oreilles vers chez moi c'est pour ça que je suis énervée ptdr

Je sais pas de quelle déception tu parles lol. Aucun dz n'a eu l'honneur d'être dans mon coeur et j'ai

jamais eu la poisse d'être amoureuse d'un dz grinning smiley

Les supporters algériens doivent mettre des limites et arrêter de faire chou8a c'est tout ce qu'on

demande. Fêter une victoire ça veut pas dire devenir nuisibles et violents, compris ou je transcris en

afghan ? sleeping
O
27 juin 2014 00:21
Citation
shariff a écrit:
Bravo les fennecs! Youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! oustada si on remporte la coupe du monde je t'epouse et je t'extirpe de ta monotonie ,fait des douaas.



C'est beau de rêver !
l
27 juin 2014 00:23
Mdrrr les algériens c'est trop des sauvages des barres wallah qu'on perd ou en gagne on fait du boucan
M
27 juin 2014 00:32
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Les klaxons et les youyous me cassent les oreilles vers chez moi c'est pour ça que je suis énervée ptdr

Je sais pas de quelle déception tu parles lol. Aucun dz n'a eu l'honneur d'être dans mon coeur et j'ai

jamais eu la poisse d'être amoureuse d'un dz grinning smiley

Les supporters algériens doivent mettre des limites et arrêter de faire chou8a c'est tout ce qu'on

demande. Fêter une victoire ça veut pas dire devenir nuisibles et violents, compris ou je transcris en

afghan ? sleeping

Allez ca met un peu d'ambiance Angel

C'est en cachant ou refoulant c'est sentiment qu'ils ce décuplent ... Assume, accepte tes sentiment ! Crée même un post sur RS et dis " Les DZ c'est les plus beauuuuuuux,j'en peut plus ! j'arrive pas a l'oublieeeeeer. HELP ME " je serais le premier a te conseiller ... Tu verras, tu te sentiras plus légére Angel

Et sinon tu les fêtes comment tes victoire toi ? ptdr

Afghan je veut bien, mais je suis pas prêt de comprendre Oups
O
27 juin 2014 00:36
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Les klaxons et les youyous me cassent les oreilles vers chez moi c'est pour ça que je suis énervée ptdr

Je sais pas de quelle déception tu parles lol. Aucun dz n'a eu l'honneur d'être dans mon coeur et j'ai

jamais eu la poisse d'être amoureuse d'un dz grinning smiley

Les supporters algériens doivent mettre des limites et arrêter de faire chou8a c'est tout ce qu'on

demande. Fêter une victoire ça veut pas dire devenir nuisibles et violents, compris ou je transcris en

afghan ? sleeping

Allez ca met un peu d'ambiance Angel

C'est en cachant ou refoulant c'est sentiment qu'ils ce décuplent ... Assume, accepte tes sentiment ! Crée même un post sur RS et dis " Les DZ c'est les plus beauuuuuuux,j'en peut plus ! j'arrive pas a l'oublieeeeeer. HELP ME " je serais le premier a te conseiller ... Tu verras, tu te sentiras plus légére Angel

Et sinon tu les fêtes comment tes victoire toi ? ptdr

Afghan je veut bien, mais je suis pas prêt de comprendre Oups


Les marocains c'est les plus beaux ptdr d'ailleurs va donc faire un tour sur le post de phuketgirl

ça tombe bien grinning smiley
i
27 juin 2014 08:12
Les ruses de satan sont multiples. Il commence d'abord par les sentiments les plus subtiles du coeur pour enjoliver le mal qu'il cache parfois derrière un bien, jusqu'à ce que le serviteur succombe, et par le même processus, il continue jusqu'à le faire tomber dans l'associationnisme (shirk).
le foot : regardez comment les gens supportent leurs équipes au lieu de supporter l'Islam, gaspillent leur argent sur des objet et vêtements du club au lieu de le mettre dans le sentier d'ALLAH Azawajal regarde comment ils imitent les joueurs avec leurs techniques, leurs coupes, leur nom sur le maillot, au lieu d'imiter le meilleur exemple qui est Le Prophète de DIEU Sal ALLAH ahleyhi wa Salam .
le foot est haram, vous prenez exemple sur des mécréants alors que vous passez vos journées à les critiquer et traiter de Kfr ces alliés des diables avec leur tatouage, leur comportement, leur boucle d'oreille... etc

grinning smiley
l
27 juin 2014 12:03
ici à ALGER une nuit blanche ,,,,,ohhhhhhhhhh que c'est beau de voir que tous le peuple est heureux , apres la qualification , je n'ai rien avoir avec le foot ,mais la joie,elle est la bien venue
M
27 juin 2014 12:04
Y'en a un qui a fait une chose grave (se prosterner sur le drapeau algérien) et s'est pris une voiture :
O
27 juin 2014 12:25
Citation
Miko75 a écrit:
Y'en a un qui a fait une chose grave (se prosterner sur le drapeau algérien) et s'est pris une voiture :



Aïe aïe aïe mais quelle idée de faire le clown au milieu des voitures qui circulent dans tous les sens Are you crazy
n
27 juin 2014 12:43
a fait tourner la tete à qui?
hier je me suis reveillée la nuit avec les klaxons le bruit
toute la nuit je n'ai pas dormi
franchement je trouve ça honteux
c 'est juste le foot ça hein il faut se calmer
etre heureux oui personelemnt je suis trés contente pour l algerie seul pays magrebin dans la coupe du monde et je dis bravo à ces joueurs mais faire le bordel dans les rues je trouve ça honteux
je suis sure que les gens en algerie sont bien calmes et ils fetent leurs joies intelligement
s
27 juin 2014 12:45
Un peu de mercurochrome et il va se relever.
Mabrouk eldjazair. je suis très fier. Rani farhen. El 3qoba la victoire contre l’Allemagne comme en 1982 en Espagne inchallah ya rabi el alamine. goulou amin ? toutes mes félicitations a nos jeunes . Tahya el djazair. Contra ala limaebghinech.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
27 juin 2014 12:55
Salam,

Tout d'abord, félicitations à l'équipe d'Algérie

@sharrif
Il y a eu 74 interpellations hier suite aux débordements. C'est du racisme peut être ? une volonté d'empêcher les algériens de fêter leur victoire comme il se doit ?
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook