Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de manière de fêter la victoire de l'Algérie!!!!!
l
25 juin 2014 17:15
@minoucha et @maghribiaCasTet ,,,vous etes sur que vous etes des vrais marocains????? et musulmants???? vous haissiez à ce point les algeriens !!!!! vous ne pouvez pas partager juste la joie avec nous !! je suis déçue , je prefere me taire ,,, HELAS HELAS HELAS
m
25 juin 2014 22:16
Lilias6. Si tu réagis comme ça ma soeur c'est que tu n'as rien compris a mon poste. Je n'aime pas le foot et je regarde pas! Que ce soit l'Algérie le Maroc ou la France...chaqun son truk .

Ce que je mettais en cause c'est le comportement inadmissible de certains algériens (brule des bus/casse tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin...etc! Donc rien avoir avec ce que tu me reproches. Je suis la première a blâmer le nationalisme!!

Dommage pour toi mais tu es complètement a cote de la plaque...HELAS.
l
25 juin 2014 23:38
surement il y a des intrus dans la foule ,les algeriens sont heureux ,pourquoi ils cassent et brulent ?? ici à ALGER on claxonne , on crit ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;tu ne trouve pas ça bizard ??
O
25 juin 2014 23:49
Oui sûre et certaine, marocaine miya fel miya (donc pas algérienne forcément) d'où mes messages. Je ne

hais pas les algériens, tiens d'ailleurs si je vous haïssais j'irais même pas à vos mariages et samedi

dernier j'ai assisté à un mariage algérien. Plus nationalistes que vous tu meurs. Sur les rares fois où il y

avait de la musique marocaine les femmes (algériennes) s'arrêtaient de danser. Fallait qu'à la fin du

mariage il y ait une chanson en rapport avec le foot, "ta7ia jazayr lkhadra" ou je sais pas quoi, bref,

manquait plus que le drapeau et les maillots de foot.

Je vois mal comment tu veux que je partage la joie avec vous. D'une je m'en moque du foot et de deux il

n'y a pas lieu de faire ce type de scandale digne de gamins non civilisés.

Je comprends pas ce que tu comprends pas désolée.
m
26 juin 2014 01:35
Des intrus?? MDR c'est grave vous avez vraiment du mal a voir la vérité en face!!

Bah faut croire que les algériens de France ne sont pas heureux de la même façon que laba. Bref je ne veux pas parler d'Algérie ou je ne sais quoi. Mon poste denoncais le comportement de certain qui porte préjudice a l'image de notre religion. Voilà si tu n'as toujours pas compris ma soeur je n'y peux rien pour toi. Bon courage


PS: et oui marocaine a 100% et fière al hamdoulilleh mais fière avant tout d'être musulmane. Et j'espère qu'un jour notre communauté se serrera les coudes pour la bonne raison...
s
26 juin 2014 16:38
Le fn et marine ont perdus 3 points dans les sondages depuis 3 semaine donc aujourd'hui ils déterrent l' Algériephobie ça se comprend ceux que je comprend pas se sont les collabos , ce que je peux te dire marine tu est trop moche ,par contre ta nièce Marion je peut lui faire oublier ses soucis .

L'Agence Info Libre a questionné Marine le Pen sur la Ligue de Défense Juive, qui commet des troubles à l'ordre public et des agressions en France tout en revendiquant son attachement à un pays étranger : Israël. Marine Le Pen, déstabilisée, ne répond pas. Voici sa réaction.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 16:44 par shariff.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 juin 2014 17:02
Citation
minoucha8909 a écrit:
Lilias6. Si tu réagis comme ça ma soeur c'est que tu n'as rien compris a mon poste. Je n'aime pas le foot et je regarde pas! Que ce soit l'Algérie le Maroc ou la France...chaqun son truk .

Ce que je mettais en cause c'est le comportement inadmissible de certains algériens (brule des bus/casse tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin...etc! Donc rien avoir avec ce que tu me reproches. Je suis la première a blâmer le nationalisme!!

Dommage pour toi mais tu es complètement a cote de la plaque...HELAS.
Salam alikoum , moi aussi je n'aime pas trop le foot mais je suis content que l'Algérie gagne.
Par contre , il y'a pas que les algériens dans les mouvements de foules , c'est presque toute la jeunesse française qui s'y met , il est normal qu'on montre du doigt les algériens vu que c'est l'Algérie qui gagne.
Toutefois , certains comportements me révoltent car c'est contre notre religion car ça frôle l'idolâtrie.
Quand tu entends tout un groupe crier :Alla Akbar ...Oussama Ben Laden" , je vois pas pu est le rapport.
Je suis pas loin d'être pieux mais j'y songe à le devenir inshallah , Allah nous ordonne de respecter les piliers de l'islam et d 'obligatoirement faire ses 5 -prières quotidiennes .
J'en suis sûre qu'il existe pleins jeunes de ce groupe qui font rien de cela et cela est valable pour tous les maghrébins , je je dis maghrébins car pour moi Algérie , Maroc et Tunisie c'est la même.Allah ya3dina , amine.
En attendant j'espère que l'Algérie va faire un joli match ce soir
i
26 juin 2014 17:30
Citation
lilia6 a écrit:
surement il y a des intrus dans la foule ,les algeriens sont heureux ,pourquoi ils cassent et brulent ?? ici à ALGER on claxonne , on crit ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;tu ne trouve pas ça bizard ??

Clapmais oui bien sur, je m'en doutais, se sont des agents du Mossad déguisés en algériens pour donner une mauvaise image des fils d'immigrés musulmans .....c'est évident, que suis-je donc bête !
z
26 juin 2014 18:14
J'avoue que je crains fort ce qui va se passer dans les rues françaises après le match de ce soir.
.
En tout vas c'est honteux de faire un sacré bordel pour un match de Football alors que la France gagne c'est plutot bon enfant.

Allah Ister...

Voir la vidéo en lien : Malheuresement c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 18:15 par zizou_9.
l
26 juin 2014 18:53
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains
O
26 juin 2014 19:47
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...
i
26 juin 2014 19:58
chacun sa vérité en fonction de son vécu, untel peut avoir une vision globale totalement différente de celle d'une autre personne par rapport à son affectif , son ressenti et son parcours.
comme certains pensent que les français sont majoritairement racistes alors que d'autres vont se dire qu'ils le sont bien moins que beaucoup d'entres nous par exemple.
O
26 juin 2014 20:07
Citation
ismail1963 a écrit:
chacun sa vérité en fonction de son vécu, untel peut avoir une vision globale totalement différente de celle d'une autre personne par rapport à son affectif , son ressenti et son parcours.
comme certains pensent que les français sont majoritairement racistes alors que d'autres vont se dire qu'ils le sont bien moins que beaucoup d'entres nous par exemple.


Je connais des algériennes adorables, je ne le cache pas, mieux que les marocaines, cependant la

plupart des algériens n'aiment pas les marocains, faut pas avoir peur de le dire. Les quelques

algériens qui n'ont rien contre les marocains leur copient dessus et c'est pas une bonne idée non plus.

Je sais pas comment est la mentalité des algériens en Algérie mais ici en tout cas on ne peut pas le

nier que le Maroc est leur bête noire.

Bref c'est pas vraiment le sujet mais voilà, j'explique un peu le pourquoi du comment de mes

commentaires. Ana li ka yderra9ni bkhayt, ka nderr9o b7ayt, c'est aussi simple que ça.
m
26 juin 2014 20:56
Je le répète encore je n'ai rien contre les algériens!!! Je dénonce un comportement pas un pays! Ça aurait été les marocain ce comportement aurait été tout autant irrespectueux et honteux!
O
26 juin 2014 21:03
Citation
minoucha8909 a écrit:
Je le répète encore je n'ai rien contre les algériens!!! Je dénonce un comportement pas un pays! Ça aurait été les marocain ce comportement aurait été tout autant irrespectueux et honteux!



Je me demande si notre chère lilia finira par enfin le comprendre, hélas... grinning smiley


Cela dit les marocains sont quand même plus civilisés que leurs voisins Angel
s
26 juin 2014 21:25
Oui nous sommes des algeriens arabes bérbéres et amazighs fiers pas des russes , allez l'algérie!on va les manger tout cru les ruskovs!on va gagnééééééééééééééééééééééééééééééé In challah
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
26 juin 2014 21:30
Sharif: j'ai vraiment du mal a croire que tu sois âge de 27 ans....rien de méchant hein :-)

Aller j'espère que vous allez gagner et que vous feterez cette victoire avec civisme quand même.
M
26 juin 2014 23:19
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
@maghribiaCas Tet;;;;;;;;je crois que tu en veux beaucoup aux algeriens ,,du moment que tu evoque la fete et la musique marocaine ........alors figure-toi qu'ici en algerie nos fete de mariage toujours la music marocaine ,rytme est presente ;;;;;;;;;;;;;;;;ma chere ,je ne sais pas qu'est ce qui se passe en france !!!! mais ici tout le monde adore les marocains



Non je ne vous en veux pas t'en fais pas, je dis juste ce que je vois et ce que j'entends...

Je ne suis pas le seul a l'avoirs remarquer visiblement grinning smiley
M
26 juin 2014 23:22
Hahaaaaaaaaaaaa on a marqué un but jsuis tro contente !!! 1-1 Algérie Russie faut qu l Algérie gagne !!!!!!
M
26 juin 2014 23:28
One two tree viva l algerie !!!!!!!!!!!'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook