Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drole d'histoire
L
31 janvier 2015 09:24
salam alaykoum wa rahmatullAllah wa barakatuh
J'aimerais vous raconter mon histoire
Alors voilà il y a de cela presque 1an j'ai fait la connaissance d'un frére reconvertit pratiquant a fond ki a la barbe qui a deja etai au hajj
Nous avons communiquer pendant des mois car nous habitons a environ 450km l'un de l'autre nos echanges etait simples on parlait de tout et de rien nous a ons mm parler mariage pour vous dire et un beau jour il m'envoi un texto me disant qu'il allait se marier!!Je vous dis mm pas la tristesse que j'ai pu ressentir car pour moi c'etait vraiment lui mon futur mari :-(
Bref j'etais comme aneanti mais je me suis dis qu'Allah m'aiderait a surmonter cette épreuve et o fil des semaines j'allais beaucoup mieux hamdoulilah
On a quand mm garder contact mais ct vraiment trés rarement et la depuis quelques semaines il revient vers moi en sachant qu'il m'avait deja dis qu'il voulait une femme portant le hijab et que je ne le porte pas et que sa femme le porte
Pkoi fait-il cela sachant mes intentions vis a vis de lui??
J'aimerais avoir des conseils si c deja arrivé a l'une d'entres vous
Merci
31 janvier 2015 09:31
Bah c'est un polygame refoulé ou un adepte de l'adultère haaaa ces barbus
31 janvier 2015 09:34
Justement, parce qu'il connaît tes intentions envers lui, il va sûrement tenter de t'abuser et te promettre monts et merveilles, dans le but de commettre l'adultère.

Un homme marié, ne retourne pas sans raison vers son ex, et c'est très rarement parce qu'il regrette de l'avoir quitté mais plutôt par espoir de continuer quelque chose avec, sans prise de tête et en toute discrétion.
A
31 janvier 2015 10:01
Pourquoi es tu restée avec lui sachant qu'il s'est marié?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
31 janvier 2015 10:19
Mdr

"Il a la barbe et a été au hajj" et par la même occasion il discute durant des mois avec une fille?

Il y a une incohérence quelque partwhistling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
31 janvier 2015 11:03
Citation
darkness a écrit:
Mdr

"Il a la barbe et a été au hajj" et par la même occasion il discute durant des mois avec une fille?

Il y a une incohérence quelque partwhistling smiley


Qu'est qui t'arrive, t'es pas a la page ou quoi? C'est la nouvelle génération des barbus et jilbabistes.

L'islam c'est juste un déguisement pour préserver leur image
C
31 janvier 2015 11:41
Je pense que s'il te chope tu passes à la casserole... Il est chaud bouillant le frère...
Si continues prépare toi à déguster.
31 janvier 2015 12:02
il est marié.

coupe contact.
31 janvier 2015 12:05
Aleykum salem wa rahmatoulillah wa barakatou

Tu devrais passer à autre chose, il ne veut qu'abuser de tes sentiments envers lui. Remercie Dieu de t'avoir éloigné de ce truc, parce qu'il t'aurait sans aucun doute trompée toi aussi !

Si tu ne veux plus avoir mal au coeur, évite les "relations" même si la tienne n'en était pas vraiment une. Haram = malheurs !



Ps : les gens qui disent "pourquoi tu continues à lui parler sachant qu'il est marié" ... c'est elle qui est mariée ? Je ne crois pas !
s
31 janvier 2015 13:10
Citation
Mdr!!! a écrit:
Qu'est qui t'arrive, t'es pas a la page ou quoi? C'est la nouvelle génération des barbus et jilbabistes.

L'islam c'est juste un déguisement pour préserver leur image

stp ma soeur, ne met dans tout le monde dans le même sac
c'est une forme d injustice.
Je suis d accord parmi eux il y a des munafik mais dire qu ils sont tous comme ça c'est un grand mal en soit.
A
31 janvier 2015 13:16
Citation
soeurdu77 a écrit:
stp ma soeur, ne met dans tout le monde dans le même sac
c'est une forme d injustice.
Je suis d accord parmi eux il y a des munafik mais dire qu ils sont tous comme ça c'est un grand mal en soit.


Non . Ils le sont pas tous , seulement 99 % d'eux le sont. T'as raison perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
31 janvier 2015 13:27
Citation
soeurdu77 a écrit:
stp ma soeur, ne met dans tout le monde dans le même sac
c'est une forme d injustice.
Je suis d accord parmi eux il y a des munafik mais dire qu ils sont tous comme ça c'est un grand mal en soit.


salam non mais juste que la majorité sont mounafiks ma sœur.

Faut se rendre à l'évidence et accepter que notre communauté n'est qu'un jeu de rôle derrière l'habit religieux.
31 janvier 2015 14:18
Regarde comment il traite sa femme, marié mais il continue à te parler et puis à la base tu etait en contact avec lui mais il est parti sans aucune hésitation faire sa vie donc sans regret coupe tout contact avec ce pseudo musulman et au passage qu'il retourne au hajj il à pas trop compris le concept visiblement !!!!!!
N
31 janvier 2015 14:19
Ce type n'en vaut pas la peine ma sœur. Il a parler avec toi et t'a fait ésperer t'epouser ensuite il en épouse une autre et te le dit s'en gêne... maintenant qu'est ce qu'il veut ? Il est marié que veut il ? Une seconde épouse ? Tu veux être ca toi ? La deuxième ? Celle qui passera en second plan? Celle qui n'aura pas de statut de femme mariée civilement ?

Cet homme doit aussi vouloir faire de l'adultère car etant marié il continue à parler à une autre femme et peut être que tu n'es pas la seule..

Offres ton temps à celui qui t'offrira réellement le sien et ce n'est pas le seul homme sur terre surtout qu'il appartient déjà à une autre.. Si lui ne pense pas à elle et ne craint pas Allah toi fais le pense à cette femme et que Dieu vous voit.

oublies le
t
31 janvier 2015 14:21
Citation
LaMissSoO a écrit:
salam alaykoum wa rahmatullAllah wa barakatuh
J'aimerais vous raconter mon histoire
Alors voilà il y a de cela presque 1an j'ai fait la connaissance d'un frére reconvertit pratiquant a fond ki a la barbe qui a deja etai au hajj
Nous avons communiquer pendant des mois car nous habitons a environ 450km l'un de l'autre nos echanges etait simples on parlait de tout et de rien nous a ons mm parler mariage pour vous dire et un beau jour il m'envoi un texto me disant qu'il allait se marier!!Je vous dis mm pas la tristesse que j'ai pu ressentir car pour moi c'etait vraiment lui mon futur mari :-(
Bref j'etais comme aneanti mais je me suis dis qu'Allah m'aiderait a surmonter cette épreuve et o fil des semaines j'allais beaucoup mieux hamdoulilah
On a quand mm garder contact mais ct vraiment trés rarement et la depuis quelques semaines il revient vers moi en sachant qu'il m'avait deja dis qu'il voulait une femme portant le hijab et que je ne le porte pas et que sa femme le porte
Pkoi fait-il cela sachant mes intentions vis a vis de lui??
J'aimerais avoir des conseils si c deja arrivé a l'une d'entres vous
Merci
Fa l'est m'être le jilbab ou le foulard quand on aime on fait un minimum
Fin woilahhh ou halammm
31 janvier 2015 14:21
tu a parler sans le savoir avec abdeshetan
31 janvier 2015 14:25
Citation
Mdr!!! a écrit:
Qu'est qui t'arrive, t'es pas a la page ou quoi? C'est la nouvelle génération des barbus et jilbabistes.

L'islam c'est juste un déguisement pour préserver leur image

Je ne parle pas du look du monsieur. Je voulais pointer du doigt la naïveté de la posteuse qui se base sur des choses insignifiante la barbe, a été au hajj(ce n'est pas le hajj qui nous éloigne de l'enfer) mais bien notre comportement.

Si les actes d'une personne sont en contradiction avec la religion, qu'importe la longueur de la barbe ou le temps passé le front au sol, il faut se poser les bonnes questions et faire actionner le bon sens, la raison et mettre en veille le coeur et ses pulsions.

Dans la question du mariage, l'homme droit ira voir les parents de la fille et fera le nécessaire.

C'est aux filles de cesser de s'emballer dès qu'un homme leur dis des mots doux ou pose le regard sur elle.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
B
31 janvier 2015 14:27
Salam

Déjà le mec il est marié pourquoi tu continue a parler avec bref oublie le.
t
31 janvier 2015 14:30
Citation
arosa a écrit:
Salam

Déjà le mec il est marié pourquoi tu continue a parler avec bref oublie le.
Hahlann a houtchma inou Welcome
A
31 janvier 2015 14:39
Citation
arosa a écrit:
Salam

Déjà le mec il est marié pourquoi tu continue a parler avec bref oublie le.

Je la trouve aussi coupable ou bizarre que lui .

A partir du moment qu'il sêst marié avec une autre et qu'il a eu l'honneteté de lui dire, pourquoi est -elle restée en contact avec lui ? qu'est ce qu'elle est esperait ?

Quand on es bizarre on attire des gens et des histoires bizarres. Point.

Et puis elle a rien de bizarre cette histoire, le mec veut un plan q . c'est tout

Et tous ces neo convertis plus royalistes que le roi avec barbes et hajj, ca finit a daesh de nos jours . Moi ils me font peur . y a qu'a s'informer sur l'actualitéeye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook