Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une drôle d'envie ?
17 septembre 2013 19:41
Salam à vous.

A votre avis lorsqu'on vous dit par sms " J'ai eu plusieurs fois envie de t'embrasser " qu'est ce que vous en concluez ?

En sachant que cette personne est le frère d'une amie avec qui j'ai passée l'été et de plus musulman ( mais pas vraiment pratiquant mais il croit en Allah bien sûr) et d'un age mature la trentaine environs.

merci
s
17 septembre 2013 19:49
La conclusion est simple pas besoin de sortir de la sorbonne pour comprendre il a envie de toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
17 septembre 2013 19:53
Salam

c'est quoi cette question ?????

il est pas pratiquant qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus?
17 septembre 2013 19:56
salam
moi jappelles pas sa un homme! deja ils sont pas marier le mec est vieux 30 ans stp.....il devrait etre bcp plus classe! certes il a envie delels ms ft etre plus classe!
A
17 septembre 2013 20:14
mdr!
bah son message est clair non?
o
17 septembre 2013 20:26
Moi je vois qu il a envie de se foutre de ta g...
Parce que s il voulait du sérieux avec toi il n aurrait pas sorti cette phrase de mal élevé!!
b
17 septembre 2013 20:34
jvois vraiment pas ce que tu as pas compris!!
ya meme pas besoin de savoir lire entre les lignes!
P
17 septembre 2013 21:39
Peut être qu'elle a besoin d'un dessin, c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ?sleeping

Tiens rien que pour toi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour plus d'informations, veuillez me contacter...
a
18 septembre 2013 00:19
Ben il a envie de t'embrasser plusieurs fois

merci, derien, au revoir

et puis accessoirement, il voudrait bien t'avoir dans son lit aussi, si c'est inclus dans le forfait no limits
s
18 septembre 2013 00:24
Ca veut tout dire, tu l'attires; ce n'est même pas," j'ai eu envie de t'embrasser ou je voulais t'embrasser", dans le genre.;
Non là c'est explicite lyrics cet homme a des désirs sexuels envers toi.
18 septembre 2013 12:43
Ça veut dire que la prochaine fois qu'il te voit, il va t'embrasser.
Comme tu es la copine de sa sœur, il a du mettre plus de temps.
Tu lui a répondu quoi?

Enfin il est un peu bizarre , car c'est bon pourquoi t'ecrire ça , il t'embrasse et c'est tout, sinon il a peu être eu peur de se prendre un vent, donc il te prévient.
b
18 septembre 2013 14:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Peut être qu'elle a besoin d'un dessin, c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ?sleeping

Tiens rien que pour toi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour plus d'informations, veuillez me contacter...


mdrrrrr
p
18 septembre 2013 15:03
J'en conclus qu' elle n'a rien de drôle cette envie...


Et ta réponse?


" Et moi, j'ai eu à plusieurs reprises l'envie de t'envoyer ma main dans la tronche.... et elle reste d'actualité"


Il comprendra....smoking smiley
w
18 septembre 2013 15:15
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jappelles pas sa un homme! deja ils sont pas marier le mec est vieux 30 ans stp.....il devrait etre bcp plus classe! certes il a envie delels ms ft etre plus classe!

Salam

Merci pour les trentenaires islammuslima : bon je vais laver mon dentier grinning smiley

A la posteuse, tu lui plait mais perso s'il s'adresse de la sorte à toi, c'est qu'il cherche a mona vis une relation sans lendemain si tu vois ce que je veux dire, sinon il aurait été plus subtile
K
18 septembre 2013 15:18
Citation
Dadina a écrit:
Salam à vous.

A votre avis lorsqu'on vous dit par sms " J'ai eu plusieurs fois envie de t'embrasser " qu'est ce que vous en concluez ?

En sachant que cette personne est le frère d'une amie avec qui j'ai passée l'été et de plus musulman ( mais pas vraiment pratiquant mais il croit en Allah bien sûr) et d'un age mature la trentaine environs.

merci


en quoi cette phrase vous degoute les filles ?
je trouve ça mignonnnnnnnnnnnn
il n y a rien d'exceptionnel la dessus, arretez d'en faire tout un plat, des qu'un mec a une attirance envers vous et vous le dis
il faut bien se declarer et declarer sa flamme un jour ou l'autre
pffffffffffff trop de filles coincés dans ce forum tongue sticking out smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
18 septembre 2013 15:22
Citation
Dadina a écrit:
Salam à vous.

A votre avis lorsqu'on vous dit par sms " J'ai eu plusieurs fois envie de t'embrasser " qu'est ce que vous en concluez ?

En sachant que cette personne est le frère d'une amie avec qui j'ai passée l'été et de plus musulman ( mais pas vraiment pratiquant mais il croit en Allah bien sûr) et d'un age mature la trentaine environs.

merci



il a voulu dire qu'il avait envie d'embrasser tes pieds pour le service que tu lui avais rendu
b
18 septembre 2013 15:32
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Dadina a écrit:
Salam à vous.

A votre avis lorsqu'on vous dit par sms " J'ai eu plusieurs fois envie de t'embrasser " qu'est ce que vous en concluez ?

En sachant que cette personne est le frère d'une amie avec qui j'ai passée l'été et de plus musulman ( mais pas vraiment pratiquant mais il croit en Allah bien sûr) et d'un age mature la trentaine environs.

merci


en quoi cette phrase vous degoute les filles ?
je trouve ça mignonnnnnnnnnnnn
il n y a rien d'exceptionnel la dessus, arretez d'en faire tout un plat, des qu'un mec a une attirance envers vous et vous le dis
il faut bien se declarer et declarer sa flamme un jour ou l'autre
pffffffffffff trop de filles coincés dans ce forum tongue sticking out smiley

ohh tu sais elles se mettent juste en mode coincées dès qu'elles se connecte ici mais crois moi pour la plupart si un mec leurs disaient ca,elles diraient que c'est mignon,elles seraient flattées,des films plein la tete et ce serait le debut d'une possible relation entre eux..
18 septembre 2013 17:53
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jappelles pas sa un homme! deja ils sont pas marier le mec est vieux 30 ans stp.....il devrait etre bcp plus classe! certes il a envie delels ms ft etre plus classe!

Salam

Merci pour les trentenaires islammuslima : bon je vais laver mon dentier grinning smiley

A la posteuse, tu lui plait mais perso s'il s'adresse de la sorte à toi, c'est qu'il cherche a mona vis une relation sans lendemain si tu vois ce que je veux dire, sinon il aurait été plus subtile

salam
mais nan les femmes ces pas pareil lol! jveut dire qua trente ans tes classe enfin meme a 20 ans
18 septembre 2013 18:43
ben qu'il a toujours eu l'envie de t'embrasser, puis ca veut pas dire que t'es musulman que t'es super pratiquant et fidel a tes pratique.
18 septembre 2013 19:49
jss une fille facile grinning smiley
moi ca m'aurait pasp lus choqué que ca.
crotte.
je dois revoir mes leçons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook