Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de comportement
Y
5 novembre 2015 16:30
salam ahlaykom,

j'ai besoin de votre avis au sujet d'une femme dont j'ai du mal a cerner ses intentions ,je m’explique. Il s'agit de la femme du meilleur ami de mon frère et ami de mon mari par la même occasion ,c'est un couple que je vois rarement nous avons mise a part cette femme tous les même goûts/passions activité musique ... je n'ai jamais parlé a son homme en privé ni seul a seul uniquement en présence de mon frère et de mon mari jamais il n'y a eu d’ambiguïté , cela dit cette femme me contact parfois sans raison , loin de moi l'idée de faire la fille hautaine etc je lui parle volontiers bien que je ne souhaite pas me lier d'amitié avec elle pour certaine raison , elle me demande des conseils parfois se confie a moi mais elle m'a a plusieurs reprise dit des choses étrange par exemple que c’était dommage pour son compagnon que je ne l'ai pas choisi lui a la place de mon mari , son homme a demandé a mon mari si je pouvais lui apporter un objet précis, jetait parti en voyage seul donc sur la demande de mon mari j'ai apporté l'objet demandé , il y a quelque mois sans raison elle me parle de cette objet me disant qu'ils avaient fait du tri dans leur maison mais que son mari voulais absolument pas jeter cette objet que JE LUI avais offert ( alors qu'on me la demandé )que c’était son objet préféré ,sachant que cette femme est vraiment amoureuse de son mari mais que leur relation n'est pas toujours au beau fixe; je ne comprend pas trop, elle est très gentille mais elle me dit des choses étranges, je ne sais pas quoi pensée sachant que j'ai toujours était distante avec eux n'aimant pas trop me lié d'amitié avec des couples , qu'en pensez vous?

merci de m'avoir lu désolé pour les fautes =)
L
5 novembre 2015 16:56
salam,

oué eloigne toi d'elle....elle est pas clair.... ne répond plus.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
5 novembre 2015 17:45
ça sent la jalousie maladive ça vis à vis de son mari
t'as bien raison de garder tes distances
5 novembre 2015 19:12
c'est tres etrange effectivement. je pense qu'elle essaye de te tirer des vers du nez et s'y prend maladroitement. fais attention a toi
5 novembre 2015 22:18
Salem,

Elle pense que son mari est amoureux de toi, elle essaye de te le faire comprendre.
La question est pourquoi? moody smiley
5 novembre 2015 22:56
Elle est jalouse de toi.. peux être que son mari à eu la maladresse de dire qu il t apprécié

Evite la encore plus qu a ce jour. ..
6 novembre 2015 07:02
Aie aie aie, ca sent le roussi...

Quand elle t'appelle, ne reponds plus et si tu es au telephone avec elle, pretexte que tu as des choses a faire et donc pas le temps de lui parler.

Elle croit peut-etre que son epoux en pince pour toi... Peut-etre qu'elle est un peu parano. En tous les cas, fais attention. On peut jamais savoir ce que ce genre de personne fera.
l
6 novembre 2015 13:03
Si son mari a été amoureux de toi et qu'elle le sait, normal qu'elle se pose des questions surtout si celui-ci est distant ou pas correct avec elle. Dis-lui clairement les choses quand elle te parle d'objet auquel il tient venant de toi à la demande de son mari. Si vous vous voyez de temps en temps, il se peut se son mari pose un regard insistant ou étrange sur toi ce qui suscite de la jalousie et la rend gaga c'est ça l'amour. Il faut qu'elle sache, je ne sais pas comment que son mari t'es indifférent ça lui fera du bien. Mets toi à sa place, sinon comme on te l'a dit tu coupes définitivement les ponts avec ce couple, ton mari et ton frère se retrouveront ailleurs que chez toi ou chez elle.
r
6 novembre 2015 13:58
Salam,

Je penses effectivement qu'elle prêche le faux pour avoir le vrai...du style "le cadeau que TU lui a offert" etc...Recadres la direct et sèchement si tu est obligée de lui parler, "Il SE l'ai payé, et en a fait la demande à mon mari, je n'ai RIEN offert du tout" par exemple...ça la rassurera peut être et au moins elle te posera plus ce genre de question...

Sinon, il y a peut être aussi une part de solitude et un besoin e parler de ses pb à qqn et elle sent en toi une amie éventuelle (bcp de point communs etc), à toi de voir si tu veux donner suite ou pas une fois sa jalousie disparue, si elle disparaît bien sur...
s
6 novembre 2015 14:15
Elle veux foutre la merde...

Attention sauve toi...
Y
7 novembre 2015 00:06
salam a tous désoler du retard j'ai quelque soucis niveau internet merci a tous pour vos conseils =) !!!! je me suis dit la même chose que vous sauf que pour moi j'imagine mal une personne être jalouse de moi , elle me complimente de temps en temps me copie également sur le style vestimentaire et ne s'en cache pas (ex: je poste une photo de moi ac un vêtement deux jour plus tard elle achète le même et se prend en photo ac) ....personnellement j'ai vraiment pas le temps pour ça , je leur souhaite que du bonheur mais moi j'ai jamais souhaité être amie avec eux, ensuite on est vraiment pas proche géographiquement donc ça aide , (oft le cadeau je ne lui ai pas fait payé ) pour moi c'est une fille qui est un peu mal dans ses baskets je l'aide quand elle viens me parlé c'est tout c'est très rare qu'elle vienne me parler mais le peut de fois c'est pour me sortir des choses bizarre , comme la avec cette objet elle ne m'a dit ni bonjour ni ça va , elle ma direct balancé ça , j'ai rien compris mais ça me passe au dessus je me consacre a ma famille et mes vraies amies , pensez vous qu'un jour elle essaie de me faire quelque chose de mal?le seul truc que je redoute c'est qu'elle ma a plusieurs reprise dit que j'avais une belle relation ac mon mari etc j'ai ressenti un peu d'envie de ça part

merci beaucoup a tous !
thumbs up
Y
7 novembre 2015 00:12
son mari m’apprécie beaucoup demande souvent de mes nouvelles ,mais je pense pas qu'il ai des sentiments pour moi étant donné qu'il a un profond respect pour nous mais moi je suis extrêmement distante avec lui ! et quand bien même il en aurai elle peut dormir sur ses deux oreilles je ne suis pas volage je ne l'approcherai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook