Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drole de comportement
l
5 juillet 2014 22:18
Salam
Pourquoi certaines sœurs aiment allumer les hommes avec leurs" regards fixateur" ?Surtout en cette période de ramadan. soubhanallah. Limite c'est moi qui baisse les yeux !! D'autant plus que la plupart sont des femmes voilées .
Quel est le but ?
5 juillet 2014 22:42
Citation
lerifdurif a écrit:
Salam
Pourquoi certaines sœurs aiment allumer les hommes avec leurs" regards fixateur" ?Surtout en cette période de ramadan. soubhanallah. Limite c'est moi qui baisse les yeux !! D'autant plus que la plupart sont des femmes voilées .
Quel est le but ?

Tu es trop beau elles ne peuvent pas résister In love
l
5 juillet 2014 22:53
Mdrr. Je ne pense pas que se soit une question de beauté.
Mais c vrai que jsui pas mal ;-)
Plus sérieusement, c pas digne d'un(e) musulman(e) de fixer avec un tel regard. C honteux.
5 juillet 2014 23:13
Citation
lerifdurif a écrit:
Salam
Pourquoi certaines sœurs aiment allumer les hommes avec leurs" regards fixateur" ?Surtout en cette période de ramadan. soubhanallah. Limite c'est moi qui baisse les yeux !! D'autant plus que la plupart sont des femmes voilées .
Quel est le but ?


Salam,

Simple : Le but est que tu baisses les Yeux ..( Elles , elles sont Voilées et Toi je pense Pas ...?
M
5 juillet 2014 23:15
salam,

Le jihad des hommes consiste à baisser le regard.
Le jihad des femmes est de ne pas montrer ce qui devrait être caché !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 23:18 par Miko75.
B
5 juillet 2014 23:15
Citation
lerifdurif a écrit:
Salam
Pourquoi certaines sœurs aiment allumer les hommes avec leurs" regards fixateur" ?Surtout en cette période de ramadan. soubhanallah. Limite c'est moi qui baisse les yeux !! D'autant plus que la plupart sont des femmes voilées .
Quel est le but ?

Salam,

La prochaine qui te fixe va la voir et pose lui la question !!
l
5 juillet 2014 23:18
Ijissnador t trop marrante je trouve ;-)
s
5 juillet 2014 23:25
Citation
lerifdurif a écrit:
Salam
Pourquoi certaines sœurs aiment allumer les hommes avec leurs" regards fixateur" ?Surtout en cette période de ramadan. soubhanallah. Limite c'est moi qui baisse les yeux !! D'autant plus que la plupart sont des femmes voilées .
Quel est le but ?

aleykoum salam
il n'y a pas que les femmes qui doivent baisser leur regard, les hommes aussi.
alors je ne comprend pas du tout ta phrase.moody smiley
et puis si tu as remarqué qu'elles te regardaient c'est que tu les regardent aussi, donc ....smoking smiley
B
6 juillet 2014 01:24
Citation
lerifdurif a écrit:
Ijissnador t trop marrante je trouve ;-)

Bah quoi c vrais la prochaine qui te fixe dit lui qu'est ce tu regarde Angel
6 juillet 2014 01:27
Selemou 3alaykoum

On devrait tous faire le djihâd an nafs, ces femmes n'ont aucunes pudeur...

Allahi hdina!
6 juillet 2014 01:30
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selemou 3alaykoum

On devrait tous faire le djihâd an nafs, ces femmes n'ont aucunes pudeur...

Allahi hdina!
salam alikoum , saha ftourkoum , amine
l
6 juillet 2014 02:00
@samsara je m'attendais à ce genre de réponse. C'est comme l'histoire de l'œuf et la poule ;-)
l
6 juillet 2014 02:01
@firdaousinshalah : tu as tout compris Angel
l
6 juillet 2014 02:03
Baliygh75 g rien compris.
6 juillet 2014 02:16
Citation
Miko75 a écrit:
salam,

Le jihad des hommes consiste à baisser le regard.
Le jihad des femmes est de ne pas montrer ce qui devrait être caché !

Salam,

On en est encore Là , prés de 15 siècles Après L’avènement de L'Islam ??? Non
je pense qu'on régresse plus qu'on avance , L'ostentatoire prévaut de plus en plus le Principal...


Sinon qu'est-ce que tu aurais à montrer ?? (Sexe fort et sexe faible), quelle fumisterie ...
N
6 juillet 2014 06:53
Citation
lerifdurif a écrit:
Salam
Pourquoi certaines sœurs aiment allumer les hommes avec leurs" regards fixateur" ?Surtout en cette période de ramadan. soubhanallah. Limite c'est moi qui baisse les yeux !! D'autant plus que la plupart sont des femmes voilées .
Quel est le but ?

Le voile ne veut malheureusement plus rien dire de nos jours... Je connais une fille voilée de 16 ans qui se fait sodomiser par des hommes mariés (autant déplorables qu'elle) et participent même à des parties à plusieurs. Pourtant quand tu ne vois que son apparence tu lui donnerais le bon Dieu sans confesser...
A
6 juillet 2014 06:57
Tu vas chez le photographe et tu fais faire une belle photo de toi. Et quand ça se passe, tu lui demandes "Vous voulez ma photo mademoiselle ?" Neuf sur dix vont baisser les yeux et passer leur chemin. Mais la plus dangereuse sera celle qui prendra la photo ....
j
6 juillet 2014 13:11
si ça se trouve, t'as oublié de bien t'essuyer la bouche t'as du dentifrice qui dépasse
ou bien une crotte de nez pendante
ou du 3mech dans les yeux

o zid o zid

c'est pas obligatoirement de la "drague"
faut pas être trop imbu de toi-même pour croire que toutes les meufs dehors sont en chien sur toi
f
6 juillet 2014 13:14
Boof il n y pas que les femmes, les hommes ne sont pas mieux j ai l impression que c est pendant ce mois de ramadan pourtant je ne me maquille pas pendant ce mois sacré et des vêtements respectueux et ce n est pas pour autant que j échappe à des petits c......,
Donc Moi j dis que le shytane vs trouve faible et facile a manipulé,
6 juillet 2014 13:15
bin deja si t arrives a percevoir qu elles te fixent c'est que tu les regardent aussi
sinon tu n y verrai que du feu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook