Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS drôle
o
13 octobre 2008 11:46
salam alikoum!

j ai recu ce sms drôle (texto) :

URGENT!!!!

Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive.
Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse.
PS:moi c'est fait!!!
o
13 octobre 2008 22:40
salam alikoum!

voila c l histoire d un gars qui drague une nana puis lui propose d'aller prendre un café.
ils s'assoient puis appellent le garcon du café,là la nana prend la carte et regarde tous les jus qu'il propose(le café).Elle décide de prendre un jus d'ananas.Le gars content prend la carte et regarde les prix à cet instant le garcon demande:"ech 7ab l5ater?"
la fille:"ena brit 3aser ananas!"
le garcon du café:"wa5a ounta a sidi?"
le gars:"ena naïd"(je me lève)
a
14 octobre 2008 10:39
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Clap
s
14 octobre 2008 14:32
G pas compris la 2e blague, pk le gars se lève perplexe ???

mais la 1ere zwina thumbs up
o
16 octobre 2008 12:48
salam!
Sarajawia:en fait faut la faire en arabe car je me leve donc "ena naïd" rime avec "ananas"...donc la nana dit"moi je veux 3aser ananas"et le mec contre avec "ena naïd".



c l'histoire d'une fille qui demande à sa mère comment est née la race humaine,elle lui répond:"DIEU à créer Adam puis Eve qui ont eut des enfants qui en ont eut a leur tour..."Intriguée elle repose la même question à son père; qui lui répond"on descent des singes!".La petite ne comprenant rien va voir sa mère et lui dit:"pourquoi tu m'a dit ca et papa autre chose?".La mere lui répondit:"Papa te parle de sa famille et moi de la mienne mon enfant!!
d
16 octobre 2008 14:30
moi j'ai reçu de ma cousine :

ALERTE SERIEUSE!
Attention des extraterrestres viennent pour enlever tous les etres INTELLIGENT, BEAUX et SEXY de la terre....
Ne t'inquiéte surtout pas, tu n'es pas en danger! Je t'envois juste ce sms pour te dire adieu... Ils m'emmènent....

thumbs up
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
s
17 octobre 2008 11:41
Citation
o.c.k a écrit:
salam!
Sarajawia:en fait faut la faire en arabe car je me leve donc "ena naïd" rime avec "ananas"...donc la nana dit"moi je veux 3aser ananas"et le mec contre avec "ena naïd".



c l'histoire d'une fille qui demande à sa mère comment est née la race humaine,elle lui répond:"DIEU à créer Adam puis Eve qui ont eut des enfants qui en ont eut a leur tour..."Intriguée elle repose la même question à son père; qui lui répond"on descent des singes!".La petite ne comprenant rien va voir sa mère et lui dit:"pourquoi tu m'a dit ca et papa autre chose?".La mere lui répondit:"Papa te parle de sa famille et moi de la mienne mon enfant!!

ok merrci pour l'explication o.c.k winking smiley
o
17 octobre 2008 12:45
salam!

Sarrajawia:ya pas de koi ma soeur!!

Dikota: j'avais recu un sms ds le meme style:

"Flash info:

ATTENTION!!!ALERTE GENERALE!!!ATTENTION!!
la police recherche un suspect beau intelligent et sexy .
Tinquietes pas toi tu es en sécurité mais ...moi jme cache ou??"

evil
m
17 octobre 2008 18:02
Salam à tous

Nvelle sur le forum Halka !

je vous fait part d'une ptite histoire drôle que j'ai reçu par Sms :

Un gars en voiture sur l'autoroute arrive sur un bouchon.
Un type frappe à sa vitre
Le gars la baisse et demande : " qu'est ce qu'il se passe ?? "
L'autre lui répond : " des terroriste ont pris Sarkozy en otage et demane 1 million d'euro sinon ils l'arrosent d'essence et jette une allumette dessus, alors vous comprenez on passe à chaque auto pr ramasser des dons.
Le gars demande : "combien les gens donnent ?? "
L'autre répond : " 5 à 10 litres ... ca dépend !
m
17 octobre 2008 23:07
Citation
marocaine007 a écrit:
Salam à tous

Nvelle sur le forum Halka !

je vous fait part d'une ptite histoire drôle que j'ai reçu par Sms :

Un gars en voiture sur l'autoroute arrive sur un bouchon.
Un type frappe à sa vitre
Le gars la baisse et demande : " qu'est ce qu'il se passe ?? "
L'autre lui répond : " des terroriste ont pris Sarkozy en otage et demane 1 million d'euro sinon ils l'arrosent d'essence et jette une allumette dessus, alors vous comprenez on passe à chaque auto pr ramasser des dons.
Le gars demande : "combien les gens donnent ?? "
L'autre répond : " 5 à 10 litres ... ca dépend !

moi j aurais offert l allumette, c ca le plus kiffant de mettre le feu.. grinning smiley
m
18 octobre 2008 11:32
Citation
marocaine-en-france a écrit:


moi j aurais offert l allumette, c ca le plus kiffant de mettre le feu.. grinning smiley


Lol Bien vu !!
k
18 octobre 2008 16:25
mdr la balgue sur sarko jte tire mon chapeau
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
o
18 octobre 2008 16:57
Salam!

en parlant de sarko; en voici une qui me plait bien:


sarko et fillon sont dans un avion.

fillon se tourne vers le ptit nico et lui dit:
-"tu sais je pourrais jeter un billet de 200euros par le hublo et rendre une personne heureuse."

sarko lui répond:
-"eh bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20 euros et rendre 10 personnes heureuses!"

le pilote soupire et dit a son co-pilote:
-"t'entends cette bande d'arogants...ils ne se rendent même pas compte que je pourrai jeter 2 conards par la fênetre et rendre des millions de gens heureux!!!!"

tongue sticking out smiley
k
18 octobre 2008 23:18
franchement pas mal tu te gave !!!! j'en veux d'autres svp jsuis accroscrying(
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
k
19 octobre 2008 02:00
Salam,

voici un drôle de sms que j'ai reçu de la part de ma cousine

j'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps prés du mien. J'ai envie que nos cœurs battent de plus en plus fort. Je veux transpirer avec toi, que l'on soit essoufflé. Je veux qu'on aille jusqu'au bout sans arrêter. Alors ça te dit un footing?!"


Pour un drôle de sms il est bien étrangemoody smiley, surtout les premières phrases
@
19 octobre 2008 23:42
c'est un mec arrêté a un feu rouge, une superbe blonde s'arrête aussi, regarde le gars en souriant et baisse sa vitre.... le mec pensant qu'elle veut lui parler, baisse sa vitre a son tour et lui sourit. La blonde le regarde et lui dit : qu'est ce qui se passe, toi aussi t'as pété???
21 octobre 2008 22:09
un arabe dans sa voiture est arrêté à un feu rouge.. et un mec lui rentre dans le pare choc arriére le mec tout stréssé et apeuré dessen de sa voiture et va voir le monsieur arabe et lui dit "IM SORRY"... et l'arabe lui répond "SORRY ou pas MSOURI aujourdhui ti PAYES "!!!

MSOURI = ASSURANCE ! lol grinning smiley
d
21 octobre 2008 22:12
il y a un couple de français dans la rue et le gars dit à sa copine "je t'aime mon amour...".
et juste dériere un couple de rebeu et la fille dit a son gars "dis moi quelque chose qui me coupe le soufle" le gars lui dit " y a ton frére dériere nous..."
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
n
nah
21 octobre 2008 22:16
grinning smiley Javoue vos blagueptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
21 octobre 2008 22:39
Citation
dikota a écrit:
il y a un couple de français dans la rue et le gars dit à sa copine "je t'aime mon amour...".
et juste dériere un couple de rebeu et la fille dit a son gars "dis moi quelque chose qui me coupe le soufle" le gars lui dit " y a ton frére dériere nous..."

ptdrptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook