Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de sms
P
22 octobre 2006 16:45
Salam tout le monde smiling smiley

alors voilà, il y a dix minutes j'ai reçu un sms du 36036 me disant texto : "Le 06.61.xx.xx.xx est encore créditeur de 3 000 Euros ou un tel video, 1 pack goodies ou 30h de com' récupère le
Envoie RECUP à tel numéro (Redtel1E5+px d'1SMS)"


D'abord je me demande comment ils ont eu mon numéro, je pensais que c'était Bouygues télécom, mais ils ne feront pas ça.
Surtout qu'ils me disent que mon numéro est "ENCORE" créditeur, parce qu'avant il l'était moody smiley et je n'étais même pas au courant sad smiley LoL.

Bon j'étais sur le point d'envoyer recup, mais mon père m'a interdit de le faire.

Avez-vous déjà reçu ce genre de sms ? Si oui, avez-vous répondu à ce genre de message ?

Merci pour vos réponses (les non-sérieuses, s'abstiennent winking smiley).
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
22 octobre 2006 16:47
c 'est souvent des arnaques, repond pas.
22 octobre 2006 17:02
oui j'ai deja recu c'est juste histoire d'ecrire ou d'appeler aux numeros surtaxés comme ca tu leur fait gagner de l'argent eye rolling smileyet finalement tu ne gagne rien moi ca me semblait louche qu'il me fasse gagner dc je ne repondais pas et j'appellais pas non plus car desfois ils te mettent un num en 0892....a appeler pour gagner telle ou telle chose

pour comment ils ont eu ton numéro il suffit qu'une fois tu ai mis sur un site ou tu t inscrit pr gagner quelquechose ou nimporte quel site qui te demande ton numero et que tu le met ; il y a generalement coché en bas :" oui je veux recevoir les infos ou offres des partenaires par sms..."donc si tu la décoches pas ils utilisent ton numero angry smiley

Ne reponds pas No no ca sert a rien winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
j
22 octobre 2006 17:08
salam

Mettez vous une petite chose dans la tête, on ne vous donnera jamais de l'argents aussi facilement... donc à partir de là tous ça c'est n'importe nawak! c'est tjr dans leur interet et jamais dans le votre!!!!

tu crois qu'ils vont le faire fisabilah? faut pas rever!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 octobre 2006 17:18
REPONDS PAS c'est un attrape cooouillon très classique
m
22 octobre 2006 17:20
J ai déja reçu ce genre de message , je l ai éffacé , ils se foutent de nous!
P
22 octobre 2006 18:32
Merci missathena, kamellia7 (je m'en souviens maintenant, effectivement, j'avais mis mon numéro sur un site pour avoir une sonnerie sad smiley, mais il n'y avait aucune case à cocher pour ne pas recevoir leurs offres...) , joliedounia, petit chat et mouniamouniata smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Mettez vous une petite chose dans la tête, on ne vous donnera jamais de l'argents aussi facilement... donc à partir de là tous ça c'est n'importe nawak! c'est tjr dans leur interet et jamais dans le votre!!!!

tu crois qu'ils vont le faire fisabilah? faut pas rever!

Wsalam khti,

bein tu sais au départ je pensais à la seconde même qu'il s'agissait de mon opérateur téléphonique, car non seulement je vais changer mon téléphone avec eux, mais aussi parce que depuis deux mois maintenant, sans que je leurs ai demandé quoi que ce soit, ils m'offrent du crédit de communication en BONUS, va savoir pourquoi. C'est pour cela que j'ai pensé au départ que ça venait d'eux, car je recevais de temps à autres des sms du style, renvoyer le mot TERRE pour relever un tel défit avec une Fondation qui est en partenariat avec l'opérateur. Mais c'est vrai que j'aurais dû réfléchir un peu avant, car ils auraient dû signer ; or là ce n'était pas le cas.

De toute manière même si j'étais sur le point de répondre, je n'allais pas faire envoyer winking smiley mais bon, on ne sait jamais, en dehors des 3 000 euros, on peut toujours gagner un téléphone par exemple, chose qui est tout à fait faisable.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
22 octobre 2006 18:35
Oui je te comprend khti... winking smiley


l'espoir fait vivre... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
22 octobre 2006 18:38
Citation
joliedounia a écrit:
Oui je te comprend khti... winking smiley


l'espoir fait vivre... grinning smiley

LoL weps smiling smiley et puis c'est avec l'expérience qu'on apprend pour ne plus refaire la même erreur grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
22 octobre 2006 18:50
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Oui je te comprend khti... winking smiley


l'espoir fait vivre... grinning smiley

LoL weps smiling smiley et puis c'est avec l'expérience qu'on apprend pour ne plus refaire la même erreur grinning smiley


t'as raison...

tomber pour mieu se relever (tm)



ps: quoique je prefere ne pas tomber tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 octobre 2006 19:28
Bienvenue dans la société de consommation !!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook