Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les droits et devoirs d'un homme qui tombe sur ce genre de femmes soit disant...
T
28 décembre 2014 18:50
Oui je sais c'est vrai sad smiley... Mais sa me fais mal... Encore aujourd'huit sa c'est empirer Sobhana Allah... <3 <3
28 décembre 2014 18:54
Citation
tictactucraque a écrit:
Oui je sais c'est vrai sad smiley... Mais sa me fais mal... Encore aujourd'huit sa c'est empirer Sobhana Allah... <3 <3


Ohh bah c bien ca, attends que ca empire encore un petit chouya !
Ton mari ne changera pas !
Je sais que ce n est pas facile wallah ! Tu es jeune, la vie est si belle...et tu n'es pas seule smiling smiley

J't'envoi pleins de yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
28 décembre 2014 18:58
Hummm dilemme dilemme

la meilleure des choses à faire dans ce cas c'est de faire intervenir sa famille en leur expliquant bien ce que tu endure en leur expliquant que tu vas en parler a tes parents

ceci dans le cas ou tu veux donner une chance a votre couple
derriere il faut qu'il se prenne en charge sport ou ce qu'il veut psycholoque psychiatre yoga acuponcture ou que sais je
sinon un coup de tazer ça remets les idées en place

s'il persiste c'est qu'il ne t'aime pas comme il le faudrait et tu n'auras pas le choix que de divorcer

28 décembre 2014 19:02
Rien est facile mon frère

A toi de reprendre le dessus Même un lion est domptable donc
assume ton rôle d'homme ta des enfants donc pense a eux et pense pas au divorce jamais ....
Surtout :
Essaye d'apprendre a avoir du caractères sinon elle va te pourrir ta vie
c'est ta femme donc discute avec elle chaque jours seconde après seconde
ça va te prendre des mois des année pas grave la vie et ainsi faite.

Bas toi et reprends le dessus frero

Salem
h
28 décembre 2014 19:58
Citation
yousef95 a écrit:
Rien est facile mon frère

A toi de reprendre le dessus Même un lion est domptable donc
assume ton rôle d'homme ta des enfants donc pense a eux et pense pas au divorce jamais ....
Surtout :
Essaye d'apprendre a avoir du caractères sinon elle va te pourrir ta vie
c'est ta femme donc discute avec elle chaque jours seconde après seconde
ça va te prendre des mois des année pas grave la vie et ainsi faite.

Bas toi et reprends le dessus frero

Salem

Merci
28 décembre 2014 21:03
Citation
ham59 a écrit:
Merci

de rien frero
29 décembre 2014 11:01
Citation
ham59 a écrit:
merci mais la table ma rien fait lol....
elle est folle de jalousie et veux me controlletr a 100% ....

Je préfère limite la table plutôt qu'elle car ça serai se rabaisser à son niveau !!! Maintenant un conseil, moi qui bosse avec les "flics" (me tuer pas car je ne le suis pas) je te conseille de faire ce que les autres t'ont dit, main courante, sur main courante, et si elle frappe là par contre tu pourrai déposer plainte si tu n'en peux plus !!!!!!!

Je connais des femmes qui faisaient vivre l'enfer à leur maris en faisant en sorte d'inverser les rôles, style gueuler pour que les voisins appels les flics disant en gros qu'elle se fait battre, ou qu'elle appelle elle même les flics, taper à coup de poêle comme je t'ai dit, tirer les cheveux du mari et tellement qu'ils étaient adorable et que la violence ne faisait pas parti de leur caractère ils n'agissaient pas plus que cela !!!

C'était des maris dévouaient, qui s'occupaient de leurs enfants car dans la même situation que toi, elles bossaient, rentraient fatigué, ils faisaient la vaisselle, leurs faisaient à manger, et payaient tout, ils ne touchaient même pas à leur argent à elles, elles participaient de temps en temps aux courses, envoyaient de l'argent aux parents, mettaient de l'argent de côté jusqu'à atteindre les 20 000 euros donc pour te dire !!!!

Il faudrai que tu réagisse et que tu lui montre que là elle a dépassé les bornes, il serai temps, qu'elle soit jalouse ou autre elle n'a pas à agir comme ça, ou alors une autre solution, tu lui dis que tu vas passer quelques jours chez tes parents et elle verra ce que ça fait de devoir gérer tout ce que tu fais pour elle et votre couple. Elle aura peut être un déclic qui sait !!!

Un homme gentil, adorable, qui écoute sa femme, qui veut lui faire plaisir et j'en passe n'est pas un homme faible au contraire. Le prophète (sws) a dit : "Dis la vérité quand bien même elle serai amère", il a dit également dit : "Le fort n'est pas celui qui terasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans ses moments de colère".

Tu l'as fait jusqu'à présent ce qui est tout à ton honneur mais je pense qu'il serai temps que tu lui pose un ultimatum en lui disant ce qu'elle veut ou ce qu'elle cherche à faire avec ce comportement. Mais là en étant ferme, sans les enfants ni autre. N'attends pas d'arriver jusqu'au désastre au risque que ce soit les enfants qui empatisse !!!
29 décembre 2014 11:40
Citation
ham59 a écrit:
Femmes violentes que dit l'slam?

Bonjour,

Bon voilà, je suis marié depuis 10ans

 

3 enfants et une femme maniaque et dépressive et agressive avec moi et mes enfants

Parcontre avec ses copines elle se fait passer pour la femme la plus sage du monde

Le pire c'est qu'elle est bien vue en dehors du domicile...

Donc en gros elle me provoque toujours depuis un long moment

elle me prive de sexes rompte le lit conjugale à plusieurs reprises sa peu aller jusqu'à 3 semaines rythmes sexuelle 1 fois voir 2 fois par mois....

Elle passe son temps à crier sur les gosses avec des insultes etc... defois elle en arrive au main 

Moi je prend leurs défense comme je suis un papa poule mais à la fin du compte ilsl se font des bisous et c'est reparti comme si il ne c'est rien passer...

Donc defois je m'en mele pas pour éviter ce qu'elle attend de moi que je devienne violent et la frappe pour qu'elle puisse me faire passer pour un mari violent et comme je tiens à mes gosses je ne souhaite pas divorcer je prend mon mal en patience au bout d'un moment sa se calme mes ré belote qu'elle jours plus tard...

Mais je souhaiterai plus savoir votre opignion ou expérience merci à vous???

Que dire des femmes car c'est toujours tout pour elle rien pour les hommes ????

une tarte de temps en temps va fait du biens
29 décembre 2014 12:06
Mon pauvre !!! sad smiley
moi je suis prete a te sauver de ta mechante dame grinning smiley
D
29 décembre 2014 12:15
attends au moins qu'il divorce et t'aura ta part de chocolat et n'oublie pas :" pas de gras pas de chocolat"
a
29 décembre 2014 13:33
Salam aleykoum,

J'ai été marié une femme de ce genre. On est resté marié un an même pas. Mais elle a tout fait pour provoquer le divorce.

Au début je me tapais la tete contre le mur comme toi à me demander ce que je pouvais faire.

Puis un jour j'ai pris une décision (qui n'est pas facile), je me suis dit peu importe ce qu'elle pense de moi ou quoi que ce soit. Du coup quand elle faisait la gueule je la laissait faire la gueule le temps qu'elle voulait j'en avais juste rien à faire. Je te promet elle essayait tout, la grève sexuelle, la grève des taches ménagères. Je bossais dix heures par jour elle faisait rien alors qu'elle ne bossait pas. J'en avais rien à faire. Le soir je rentrais je me faisais à manger et je faisais une assiette en plus dans le frigo qu'elle mangeait tout le temps.

Quand elle tapait ses cacas nerveux, je sortait j'allais à la mosquée tranquillement une heure puis je rentrais. Ne jamais rentrer dans son jeu. Quand elle dépasse les bornes, tu la délaisses tu ne lui adresse pas la parole, et surtout surtout tu ne cherches pas à reprendre le dialogue. Les néondertaux sans cerveaux ne comprennent le pacifisme. Profite de ta vie, laisse toi pas pourir. Sors avec tes gosses passe des bons moments avec eux et sans elle. En gros tu fais comme si elle n'était pas là. Après soit elle est intelligente elle se calmera soit elle cherchera à divorcer.
29 décembre 2014 13:37
Citation
saidaa92 a écrit:
Salam
Pourquoi s'énerve t'elle? Désolée mais on a que ta version c'est un peu simple je trouve... Dans un couple les torts sont souvent (toujours)partagés.


Salam,

Et tu voudrais qu'il appelle sa femme pour qu'elle donne sa version à elle ?

C'est étrange quand c'est une femme qui se plaint de tels comportement JAMAIS au grand JAMAIS une autre femme ne lui répond ce que tu réponds... C'est toujours la faute à cet idiot de mari.

Bref
29 décembre 2014 13:42
Citation
laperle rare a écrit:
bref si au lieu de lui mettre des coups de poings tu envisageai de lui venir en aide
genre chai pas consulter un médecin pour sa dépression
a croire qu avec vous les coups ça résoud les choses
c est a se demander si Dieu vous a donner un cerveau ma parole


Toi tu veux lire ce que tu veux bien lire : où est-il écrit qu'il était violent ? A j'oublie: t'as des phrases pré-programmées à balancer (l'homme est un co...ard, la femme une victime etc etc...). Malheureusement, ça ne fait avancer en rien à la compréhension et à la résolution du cas exposé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 13:43 par stark90.
e
29 décembre 2014 14:08
on comprenait je pense plus avec des exemples concrets.. Parce que là, on dirait que tu dis pas tout ! Elle te reproche quoi par exemple? c'est important pour pouvoir donner conseil!
29 décembre 2014 14:13
@stark90

Bin écoute il dit qu elle le provoque pour qu il soit violent avec elle ou un truc dans le genre
alors qu il dit bien qu elle est dépressive
donc moi je sais pas mais si je vis avec quelqu un de dépréssif mon premier réfelxe( après avoir compris
qu il ou elle est dépressif:ve) c est de l encourager a consulter un médecin
mais bon apparemment il cherche toutes types de soultions sauf ça
donc excuse moi mais perso je commence vraiment a me demander si les hommes ont un cerveau
vraiment je sais plus quoi penser
h
29 décembre 2014 14:14
Elle me reproche que dale... ou quand je lui dit t trop violentes avec les gosses
D
29 décembre 2014 14:14
Personne ne peut concevoir qu'une femme peut avoir ses tords c'est une malheureuse victime
si vous saviez de quoi sont capable certaines
je suis sure qu'il dit vrai et je peux meme ajouté que ça se trouve sa femme est une fille bien mais dans son entourage elle doit avoir des conseillers de premiere ordre fait lui la misere tu as voir tu l'auras a tes pieds
et stupide comme elle est elle ecoute

quand on sait pas pourquoi on se marie et dans quel but parfois on part en cacahuete
mais sachez une chose on se marie en premier lieu pour que l'autre soit heureux avec nous

le zizi fait en sorte que la zezette soit heureuse et inversement on se marie pas pour se kiffer soi meme dans ce cas vaut mieu rester seul

ah oui il ne faut pas voir de conotation sexuelle dans ce que j'ai ecrit mais plutot pour vous faire comprendre qu'etre altruiste ce n'est pas une question d'entrejambe
h
29 décembre 2014 14:20
Tu as tout compris tu vois claire winking smiley
h
29 décembre 2014 14:25
En tout cas je vous remercie tous pour vos msg et conseils et opignion Sa soulage bonne année 2015 a vous tous
h
29 décembre 2014 14:32
Ou tu as vue que je lui met des coup de poin?... si je lui mettre des coup de poing soin elle se serai calmer soit je serai en prison voilà la triste réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook