Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les droits et devoirs d'un homme qui tombe sur ce genre de femmes soit disant...
s
28 décembre 2014 16:54
Pardon je n'ai pas voulu te traiter de menteur loin de moi cette idée mais elle ne voit sûrement pas les choses du même œil que toi!
l
28 décembre 2014 17:21
Salam,

A t entendre c est elle seule la responsable, moi je viens de me séparer du père de mes enfants et j ai l impression que c est le même discours qu il tient envers moi.
Mais la vérité dieu la connait, les hommes ont une capacacite extraordinaire a être dans le déni et a rejeter toutes les fautes sur l autre.

Moi, le mien ce fait passer pour un papa poule sauf qu il n a jamais assume ses enfants me laissant tout gerer , aujourd'hui hui il me reproche de ne pas lui avoir laisser prendre son rôle de père .Sauf que monsieur est capable de se plier en quatre quand il s'agitd un membre de sa famille mais quand il n est même pas foutu d emmener ses enfants malade chez le médecin na jamais acheté un cahier ou un stilo a son fils.

Et il oubli de dire au il m a foutu des coups devant mes enfants ,mise dehors, appelle les flics devant mes enfants ,porte plainte pour harcèlement telephonique contre moi.

Aujourd'hui hui , il fait tout pour me faire passer pour une mauvaise mère , je suis en congé parentale avec 700 euros par mois monsieur a ose me dire que cette argent c était l état qui me le donner que pour les enfants. Alors que j ai travaille pour y avoir droit et comment expliquer a un abruti qu avec une somme pareil ça ne peut qu aller aux enfants. Tout ça parce que m r trouve des excuses pour pas avoir a donner de pension et ça se dit dans le dine.
J ai honte pour lui et cela soit cautionner par sa famille ça me mais hors de moi.
De quoi devenir dépressive et hystérique, mais hamdoulilah je m en remets a dieu.
p
28 décembre 2014 17:30
Salam 3alikoum

J'ai un ami qui subit la même chose une catastrophe! En te lisant je croyais que c'était lui qui ecrivait.

C'est malheureux mais ça existe et moi bien qu'étant une femme j'aurais déjà pris mes clics et mes clacs.

C dur pour la personne et les enfants! Mais bon pas facile.

Allah y 3aounek!!
b
28 décembre 2014 17:39
Salam aleykoum,

Tu n'a pas été ferme dée le debut, ni montré tes limites, elle ta marché sur les pieds t'es plus un homme mon frère si elle te parle mal elle n'a aucun respect pour toi c'est grave. Met les choses au clair sans venir au main, parle d'un ton ferme sans plaisanté, d'une voie qui ne lui laisse plus le choix si elle veut sauver votre couple.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
28 décembre 2014 17:46
mais ta deja essayé de voir ce qu'il nallait pas?, parceque c'est vrai que souvent les femmes que je connais qui faisaient la misere a leurs famille, c'etais soit parcequ'elles en avaient marre de tout financer dans le foyer ou la plus grosse parti du moins, ou parce qu'elles avaient un mari un peu trop passive, ou qui ne la rendait pas heureuse (pas de sorti, pas de cadeaux, financierement pas satisfaite...)
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
N
28 décembre 2014 17:51
Bien je pense que tu dabord il faut que tu es une discution avec elle il faut qu'elle prenne conscience de ta peine et de sont comportement déstructeur.

Filme là ds tout ses états sans qu'elle ne te voit et montres lui afin qu'elle se voit elle même et ce qu'elle te fait subir..

Ou faites une réunion avec ses proches et parles en leur afin qu'ils vous aident à trouver une solution
h
28 décembre 2014 17:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ta Bouffonne irait tellement bien avec mon Bouffon.

Et ils feront pleins de petits Bouffons a qui ils donneront une education de Bouffon.

Et ils iront vivre a Bouffon'Ville ou ils couleront des jours heureux entre Bouffons...
Mdrrrrrr
28 décembre 2014 17:56
au moins elle a l excuse d être dépressive
souvent avec les hommes c est gueuler ou frapper pour le plaisir d humilier l autre
bref
28 décembre 2014 17:57
bref si au lieu de lui mettre des coups de poings tu envisageai de lui venir en aide
genre chai pas consulter un médecin pour sa dépression
a croire qu avec vous les coups ça résoud les choses
c est a se demander si Dieu vous a donner un cerveau ma parole
h
28 décembre 2014 17:57
Citation
Emeraude35 a écrit:
La dépression peut pousser à la violence mais il n'y a pas d'excuse à ses actes !!! Je confirme que ce genre de femme existe, style la femme qui frappe son mari avec une poêle (véridique vécu par quelqu'un de l'entourage) !!!!

Mais oui comme il est dit plus haut on donne plus de valeur à une femme qui se dit se faire battre qu'un homme et pourtant les associations pour hommes battu cela existe !!!

Quelle est l'origine de sa dépression !? Est-ce que dans son passé elle a vécu ça !? Est-ce que sa mère se faisait battre !? Il peut y avoir des déclencheur mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que la communication, donc un jour la prendre entre quatre yeux sans les enfants et t'imposer, qu'elle voit que tu tapes du poing sur la table !!! Ça la fera peut être réagir car jusqu'ici tu as été trop gentil et il faut que tu lui montre ton côté virile !!!
merci mais la table ma rien fait lol....
elle est folle de jalousie et veux me controlletr a 100% ....
28 décembre 2014 18:10
des hommes battus pff nan mais franchement la bonne blague
avec son petit doigt il peut se défendre
n importe quoi
28 décembre 2014 18:11
Salam alaycom

comme quoi, chacun sa personaliter, tu ma l'air d'être beaucoup trop calme ou peut être, craint tu le sėisme a la maison si tu vient a hausser le ton et pour une fois, mettre le poing sur la table...

La manière douce n'est pas fait pour tout le monde, elle va continuer et de plus en plus belle, si tu ne rėagit pas. Parle lui calmement, et si tu voit qu'elle fait l'oreille sourde, dit lui clairement que la situation te pèse et dit lui tout ce que tu a sur le coeur. (Elle ne bouche pas ses oreilles au moins) donc bon...
h
28 décembre 2014 18:12
Citation
femme désabusé a écrit:
Salam,

A t entendre c est elle seule la responsable, moi je viens de me séparer du père de mes enfants et j ai l impression que c est le même discours qu il tient envers moi.
Mais la vérité dieu la connait, les hommes ont une capacacite extraordinaire a être dans le déni et a rejeter toutes les fautes sur l autre.

Moi, le mien ce fait passer pour un papa poule sauf qu il n a jamais assume ses enfants me laissant tout gerer , aujourd'hui hui il me reproche de ne pas lui avoir laisser prendre son rôle de père .Sauf que monsieur est capable de se plier en quatre quand il s'agitd un membre de sa famille mais quand il n est même pas foutu d emmener ses enfants malade chez le médecin na jamais acheté un cahier ou un stilo a son fils.

Et il oubli de dire au il m a foutu des coups devant mes enfants ,mise dehors, appelle les flics devant mes enfants ,porte plainte pour harcèlement telephonique contre moi.

Aujourd'hui hui , il fait tout pour me faire passer pour une mauvaise mère , je suis en congé parentale avec 700 euros par mois monsieur a ose me dire que cette argent c était l état qui me le donner que pour les enfants. Alors que j ai travaille pour y avoir droit et comment expliquer a un abruti qu avec une somme pareil ça ne peut qu aller aux enfants. Tout ça parce que m r trouve des excuses pour pas avoir a donner de pension et ça se dit dans le dine.
J ai honte pour lui et cela soit cautionner par sa famille ça me mais hors de moi.
De quoi devenir dépressive et hystérique, mais hamdoulilah je m en remets a dieu.

Salam desoler pour ton couple ton ex et ma (femme ) meme caractère. .. mais ne tkt pas c est moi qui paye les factures et le bien être etc... de la maison elle travaille moi non elle m aide même pas financièrement et c est moi qui depose les enfants et ramene le soir sans compter les exrra scolaire. .. elle va bosser et quand elle rentre ele me dit je suis fatiguée !!! Et elle crie comme un âne a la maison je lui dit tt le remps parle doucement je suis pas sourd ou du genee parle calme avec tes gosses le message passera mieu mais elle nous agraisse moi comme les enfants ... et quand je hausse légèrement la voie pour lui rapeler c est tord soit elle change de pièce soit elle va s ennerver sur les gosses mais je suis roder 10ans de mariage mais j avoue ma santé prend un coup psychologie et physique
h
28 décembre 2014 18:13
Citation
saidaa92 a écrit:
Pardon je n'ai pas voulu te traiter de menteur loin de moi cette idée mais elle ne voit sûrement pas les choses du même œil que toi!
je te pardonne
h
28 décembre 2014 18:20
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

comme quoi, chacun sa personaliter, tu ma l'air d'être beaucoup trop calme ou peut être, craint tu le sėisme a la maison si tu vient a hausser le ton et pour une fois, mettre le poing sur la table...

La manière douce n'est pas fait pour tout le monde, elle va continuer et de plus en plus belle, si tu ne rėagit pas. Parle lui calmement, et si tu voit qu'elle fait l'oreille sourde, dit lui clairement que la situation te pèse et dit lui tout ce que tu a sur le coeur. (Elle ne bouche pas ses oreilles au moins) donc bon...
oui j ai peur de me lacher sur elle... je les déjà fais une fois car elle a essayé debm interdire de sortir mes gosses aux parcs et qu'elle ma insulter de batard et ma jeter un projectile elle ma rater heureusement ... j été tellement en colère je suis sorti elle est parti direct aux assistante social... elle en a rien a caler de moi ou c est gosses c est une matérialiste
h
28 décembre 2014 18:25
Citation
laperle rare a écrit:
des hommes battus pff nan mais franchement la bonne blague
avec son petit doigt il peut se défendre
n importe quoi

Pas physiquement mais psychologique. .. la force d une femme c est sa langue de vipère winking smiley
h
28 décembre 2014 18:34
Citation
Destoube a écrit:
salam alaykoum,

j'espere que ce n'est pas le cas mais j'ai l'impression que cette femme veut obtenir quelque chose
elle te provoque a repetition ça sent la nana qui cherche un divorce a tes tords exclusifs
soit parcequ'elle veut avoir l'avantage sur la garde des enfants soit parceque vous avez des biens commun
je te conseillerais de prendre a témoins tes voisins
parles leur tiens les au courant sait on jamais va voir les flics depose des mains courantes
et mieu encore le jour ou tu sens qu'elle part en cacahuete pour rien
appelle les flics comme ça ils debarquent et tu leur explique ainsi pas de coup de trafalgar

je connais une nana qui a fait ça a son gar heureusement qu'il a pris les devants sinon il l'aurait eu dans le fion

beaucoup de femme surf sur la vague des violences conjugles pour des raisons matérielles
ce qui malheureusement va avoir tendance a discrediter les vrais femmes battus

d'ailleurs une veritable femme battu ne cherche qu'une chose se debarasser de son torsionnaire et elles sont moins de 10 % a porter plainte

fait attention a toi si elle en est arrivé a etre aussi violente et mechante c'est cuitelle ne t'aime plus
teste la propose lui une therapie conjugale
envois lui des mails et conserve les en expliquant la situation et que tu voudrais que tout cela cesse etc etc

on est dans un monde de vice et certaines persnne ne craignent ni Allah ni la bienseance
pour te dire dans leur cas on peut meme dire que c'est ces personnes qui conseillent chetane

mon gar check tout ce que tu peux checker ces mails etc etc etc histoire de voir si on te prepare pas une entourloupe aux pruneau

Tu as toutes à fait raison ...
mais je prend sur moi pour mes 3 garçon .. et elle le sait que je ne quitterai pas mes gosses et un gosses a toujours besoin de sa mère donc je veux pas rajouter du mal ... si elle aurait pas c est gosses j aurait fait "suivante "
T
28 décembre 2014 18:44
Salam Alaikom, je vis pareil, sauf que sa ne fais que un an bientot et que nous n'avons pas d'enfant...
Insultes a mon egard dés qu'il est contrarié, coups dés quil ne sait plus ce controler... il est caracterielle et injuste... Je ne sais pas quoi faire...
28 décembre 2014 18:47
Citation
tictactucraque a écrit:
Salam Alaikom, je vis pareil, sauf que sa ne fais que un an bientot et que nous n'avons pas d'enfant...
Insultes a mon egard dés qu'il est contrarié, coups dés quil ne sait plus ce controler... il est caracterielle et injuste... Je ne sais pas quoi faire...

SI tu sais !
r
28 décembre 2014 18:50
Salamalaykoum

Lislam prône le bon conseil et lentente mutuelle ds le couple.

Plusieurs points doit etre traiter.
Ds un coupl3 si la barre du respect est franchi franchement ca devient invivable dc pas possible de continue ensemble.

Ns on sen fou de savoir comment elle est a lexterieur ns ce quon veut cest pk et quescequi cest passer ds sa vie pr kel en soit arriver la .

Laide tu a la maison stress telle parceque cest elle qui fait toute l3s taches et toi tu te la coule douce.
une femme qui ne respecte pa son homme cest que sa valeur vaut rien a ses yeux.

Alors di ns depuis kan est tell3 kom ca.
veux tu laider a change te sen tu capabl3 de laider.

Tu es comment avec elle gentil blessant autoritaire laxiste
rabaissant reconnaissant.
exprime toi un peu sur toi sur elle.
on veut des explications ce st les details qui repondent o question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook