Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit de visa de régularisation + retrait de premier titre de sejour 550euro?
r
6 juillet 2015 16:50
salam aleykoum, bonjour,

je suis marier avec une francaise , je suis rentré avec visa d'espagne en france mais j'avais tout les preuves comme quoi je suis rentré regulierement en france visa etais toujours valable ;
j'ai deposer une premier demande de titre de sejour conjoint francaise,
j'ai eu une reponse de la prefecture de venir retiré la carte avec un timbre fiscal de 550euro?. mais normalement c'est 340euro le frais de la regulrisation,? je comprend pas ? merci
m
9 juillet 2015 00:25
salam.
vous pouvez renseigner avant d'aller a votre rdv de la prefecture. normalement le visa dec regularisation 340€ .
F
25 août 2015 14:40
Bonjour ,
Normalement 340 pour la régularisation et 110 timbres et accessoires ..
Vous êtes de quelle nationalité svp
c
29 octobre 2015 00:52
slm a3laykum Ridouch je souhaiterais avoir des renseignements concernant l'obtention de la carte car mon mari est algérien rentre en Espagne avec un visa Schengen périmé depuis 2008 j'ai voulu régulariser mon mari en Espagne mais malheureusement cela n'a pas abouti car son passeport expire le 23 Novembre et pour faire la demande de la tarjeta communitaria familiar il faut un passeport valable plus de 4 mois je suis anéantie car nous avons dépensée énormément d'argent (Avocat, contrat assurance ...) pour a la finale walo donc aujourd’hui je souhaite retourner en France et le régulariser ici comment puis je procéder sachant que son passeport arrive à terme et que le biométrique n'est pas possible que si l'on réside en France

Ma question est doc peut ton faire une demande de carte de séjour avec un passeport périmé
r
27 décembre 2015 12:45
salam aleykoum

excuse pour tout ce retard , car j'etais pas connecter depuis longtemp

qui concerne la regularisationb de ton mari entrer en espagne avc visa d'espagne il faut un cachet d'entrer en france ou des preuves quand son visa etais toujours valable . et pour le regularisé il faut un passeport valable la prefecture n'accepte pas les dossier avec passeport perimé , faut allez le demande au consulat d'algerie s'il a la S12 , meme s'il refuse c'est son droit faut pas les lacher, et les avocats ne sert a rien jetter pas votre argent , , aller voir des societé comme LA CIMADE est gratuit est ont des experience mieux que les avocat qui voient que l'argent , rabi yfarej alikoum inchallah
c
20 juillet 2016 01:30
Slm alaykum khouya alors voilà j'ai déposé le dossier avec mon époux et voilà ce qui c'est passé nous avons donné tous les papiers nécessaire et quand elle a regardé la photocopie de son ancien passeport avec dessus le visa elle nous a dis avec ca vous allé être refusée on a demandé pourquoi car le visa certes il périmée mais C un visa Schengen elle a dis oui mais C pas pour la France C pour l'Italie donc pas valable car il n'a pas d'entrée régulière on lui a dit si certes le visa étais pour l'Italie mais il est entrée en France avant de rejoindre l'Italie. Elle nous a dit de faire votre visa et ensuite revenir avec et la c'est sur sa sera accepté ensuite elle nous je peux prendre votre dossier mais quand ça va être traitée vous allé avoir un refus du coup mon mari est parti se renseigné auprès d'un autre guichet et là il est tombé sur une responsable on lui a demandé pourquoi on nous demande un visa sachant que j'ai une carte de séjour espagnol de 5 ans et je suis déjà en France depuis 6 mois et là ils nous disent qu'il faut nous apporté une entree genre billet d'avion train etc... Et là on redepose le dossier avec le billet de train et la la guichetière lui donne un récépissé avec non autorisation à travaillé je comprend pas est ce que c'est Normal?
r
27 juillet 2016 23:17
salam, oui c'est normale c'est la meme chose que moi un recipisé le temp qu'il prepare la carte de titre de sejour d'un an
Citation
chirine93 a écrit:
Slm alaykum khouya alors voilà j'ai déposé le dossier avec mon époux et voilà ce qui c'est passé nous avons donné tous les papiers nécessaire et quand elle a regardé la photocopie de son ancien passeport avec dessus le visa elle nous a dis avec ca vous allé être refusée on a demandé pourquoi car le visa certes il périmée mais C un visa Schengen elle a dis oui mais C pas pour la France C pour l'Italie donc pas valable car il n'a pas d'entrée régulière on lui a dit si certes le visa étais pour l'Italie mais il est entrée en France avant de rejoindre l'Italie. Elle nous a dit de faire votre visa et ensuite revenir avec et la c'est sur sa sera accepté ensuite elle nous je peux prendre votre dossier mais quand ça va être traitée vous allé avoir un refus du coup mon mari est parti se renseigné auprès d'un autre guichet et là il est tombé sur une responsable on lui a demandé pourquoi on nous demande un visa sachant que j'ai une carte de séjour espagnol de 5 ans et je suis déjà en France depuis 6 mois et là ils nous disent qu'il faut nous apporté une entree genre billet d'avion train etc... Et là on redepose le dossier avec le billet de train et la la guichetière lui donne un récépissé avec non autorisation à travaillé je comprend pas est ce que c'est Normal?
28 juillet 2016 10:01
Bonjour,

Vous avez quelle nationalité ?
Citation
chirine93 a écrit:
Slm alaykum khouya alors voilà j'ai déposé le dossier avec mon époux et voilà ce qui c'est passé nous avons donné tous les papiers nécessaire et quand elle a regardé la photocopie de son ancien passeport avec dessus le visa elle nous a dis avec ca vous allé être refusée on a demandé pourquoi car le visa certes il périmée mais C un visa Schengen elle a dis oui mais C pas pour la France C pour l'Italie donc pas valable car il n'a pas d'entrée régulière on lui a dit si certes le visa étais pour l'Italie mais il est entrée en France avant de rejoindre l'Italie. Elle nous a dit de faire votre visa et ensuite revenir avec et la c'est sur sa sera accepté ensuite elle nous je peux prendre votre dossier mais quand ça va être traitée vous allé avoir un refus du coup mon mari est parti se renseigné auprès d'un autre guichet et là il est tombé sur une responsable on lui a demandé pourquoi on nous demande un visa sachant que j'ai une carte de séjour espagnol de 5 ans et je suis déjà en France depuis 6 mois et là ils nous disent qu'il faut nous apporté une entree genre billet d'avion train etc... Et là on redepose le dossier avec le billet de train et la la guichetière lui donne un récépissé avec non autorisation à travaillé je comprend pas est ce que c'est Normal?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
25 octobre 2016 12:15
salam richoud , j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour avoir un titre de sejour, et vous avez pas un visa francais , je suis dans la meme situation, et je crains de retourné au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook