Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit de toucher des alloc ou pas?
T
9 février 2016 18:11
Bonjour,
je suis en France depuis le 21 octobre 2015, par le biais d'un regroupement familial. Je suis de nationalité tunisienne. Et j'ai un récépissé ( en attente de la carte de séjour de 10 ans).
Je suis inscrite à pole emploi et je suis à la recherche d'un emploi en ce moment.
Ma question, est ce que je peux toucher une aide sachant que mon mari ne touche aucune aide. il ne l'a jamais demandé. Sachant qu'il touche un peu plus que le smic.

Merci pour votre aide..
9 février 2016 18:31
Tu penses à quelle aide ?
Citation
Tunisienne 21 a écrit:
Bonjour,
je suis en France depuis le 21 octobre 2015, par le biais d'un regroupement familial. Je suis de nationalité tunisienne. Et j'ai un récépissé ( en attente de la carte de séjour de 10 ans).
Je suis inscrite à pole emploi et je suis à la recherche d'un emploi en ce moment.
Ma question, est ce que je peux toucher une aide sachant que mon mari ne touche aucune aide. il ne l'a jamais demandé. Sachant qu'il touche un peu plus que le smic.

Merci pour votre aide..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
9 février 2016 20:14
Bonsoir,
justement , je ne sais pas au juste. Est ce qu'on doit se renseigner chez la CAF?
Je crois dans notre cas, on demandera une aide au logement, et pas une autre aide, car on a pas d'enfants.

Mon mari il a 8 ans en France, il peut demander le RSA?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook