Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit au tong?
P
11 juin 2013 21:23
Citation
alexia83520 a écrit:
j'ai posé la question en générale pour savoir pas pour moi !!! alors renseigne toi avant d'agresser les gens
car je n'ai jamais dit que j'en mettais !!!!



Oui...quand on a plus rien à dire on réplique "la question ne me concerne pas", mon oeil. Je veux bien la

croire celle-là mais ce sera la dernière. T'as le droit de te tromper ma foi, ça ne tue pas hein.

Sur ce

ps : tu peux calmer ta joie, on peut plus rien dire sans qu'on nous taxe d'agressive. PA-THE-TIQUE.
11 juin 2013 22:33
salam déja pour commencer je n'ai pas plus rien a dire Tu arrive en parlant de moi sans répondre a la question quel intérêt
et j'aimerais savoir comment tu pourrais savoir si je mets des tongs ou pas?? on se connait tu connais ma façon de m'habiller ?.
je comprend pas bien qui tu es pour parler au gens comme sa??
sache que j'ai voulus savoir car j'ai toujours mis des chaussures fermés mais ma soeur elle porte des tongs donc je voulais avoir des hadiths ou des versets et puis comme l'été arrive je voulais avoir confirmation pour savoir si je peux car je ne mettais pas poser la question et j'ai toujours penser que c'était interdit sans en avoir eu la preuve.
donc ne parle pas trop vite des gens quand tu ne sais pas c'est a toi de calmer ta joie pas a moi
surtout que tu intervient pour dire des choses peu intéressante qui ne répond en rien a la question de plus la question est résolue depuis 1 mois , juste abstient sa sert a rien de parler pour rien dire..
P
11 juin 2013 22:48
Je réponds également ce que je veux. Et toi qui émet plein de fatwas et qui poste je ne sais combien de

hadiths et cie, tu pourrais toi-même dire à ta soeur ce qu'il en est, puisque tu as raison et tu es sûre de toi.

Et où tu vois que je parle des gens ??? Je te parle à toi là, je calomnie pas que je sache, faut arrêter les

diffamations.

Sinon je dis ce que je veux, même si la discussion remonte à 2 mois c'est pareil. Il y en qui ressortent des

posts qui datent d'une décennie mais vous n'y voyez que du feu.

Demain ça va être "faut-il mettre des gants pour sortir quand on est une femme ?" ou encore "est-il permis

pour une femme de parler dehors ?" smoking smiley Bref, de la daube.

Sur ce Bye
11 juin 2013 23:35
si ma question te dérange pourquoi tu y viens ?? oui tu calomnie a mon propos puisque tu parle de moi en disant des erreurs et surtout que tu ne sais rien de moi ensuite ou est le problème a ce que des hadiths concernant le sujet soit écris?
repose toi tu en as bien besoin je comprends pas pourquoi tu me provoque c'est quoi ton soucis ce poste t'empêche de dormir la nuit?
P
11 juin 2013 23:43
sleeping sleeping sleeping

Les chiens aboient...et la suite dans ma signature Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/13 23:44 par Pom'ss.
12 juin 2013 00:12
en effet donc cesse d'aboyer c'est pénible
P
12 juin 2013 00:15
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 00:22 par Pom'ss.
13 juin 2013 15:12
On avait déjà parler de ca vis a vis de la coudée le jour précédent MP
O.O
Il y a divergence... mais c est mieux de les couvrir point. C'est une miséricorde.
SI les savants l'on étudié et sont biens plus intelligents que nous c est que la divergence est quand même fondée. Libre a chacun de mettre ou non des tongs- de toute façon on le fait pour soit pas pour les autres.
Dans le fond si tu considères qu il vaut mieux cacher tes pieds des le départ..tu as la réponse toute seule oukhty. Parfois on se complique mais c 'est si simple. vaut mieux cacher.

Oui y "en a qui font la prière les pieds a l'air !!!" comme tu dis. et elles sont bien nombreuses

Mais ALLAH Sait mieux et connait les réels intentions et les cœurs de chacun ... C'est Lui qui à le Pouvoir de jugement et la Science parfaite.

"toute personne qui se detourne des paroles des juristes est considéré~ comme innovateur dont les propos ne sont pas dignes de confiance et ses jugements sont invalides."

Voila ce que j'ai trouvé dans la sunna P14 - je t'avais dis que je chercherais je continue si j'ai autre chose je te le dirais. (sur les pieds rien de +)
Il faut donc respecter les avis et les divergences et ne pas être effarée que des musulmanes prient pieds nues ou laissent apparaître un peu de leurs pieds et ne pas s'en croire supérieure.
ALLAH remet chaque créature a sa juste valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook