Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit au Rsa pour algériens
F
9 mars 2016 19:48
Bonjour voila je ss algérienne j'ai 8 mois de résidence en France et sans activité professionnelle est ce que j'ai le droit aux rsa? Merci de me répondre
9 mars 2016 21:49
bonsoir a toi bien sur tu a droit a tu une carte de residence ???
F
9 mars 2016 21:53
Oui polo j'ai une carte de résidence de 10 ans et mon mari au chômage
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonsoir a toi bien sur tu a droit a tu une carte de residence ???
F
9 mars 2016 21:54
Et comment faire svp?
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonsoir a toi bien sur tu a droit a tu une carte de residence ???
10 mars 2016 13:37
ok mercie mais moi je suis franco algerien jai la double
L
24 mai 2016 21:17
BOUJOUR CHUI UN ALGERIEN MA FEMME C UNE FRANCAISE G UNE CARTE DE SEJOUR DE 1 ANS ET MA FEMMZ TOUCHE KE 540 E PAR ESKE G DROIT AU RSA
u
28 mai 2016 08:29
arretez de raconter des conneries le rsa se calcule avec les revenus même ceux du travail au noir au fait ce n'est pas un un droit acquit mais bon il y en a qui prèfere les aides que de bosser
28 mai 2016 10:23
Voilà je confirme un peu mes propos que vous faite preuve de haine contre les étrangers
28 mai 2016 13:40
Salam universalou,

Si vos interventions sont dans le seul but de rabaisser les gens, autant ne pas poster.

Vous aussi vous racontez des conneries, on ne prends pas en compte le travail au noir pour le calcul du RSA, tout simplement, parce que un travail au noir est considéré comme une fraude.

Ensuite seuls les algériens peuvent percevoir le RSA, sans condition de résidence,

Et enfin, pour terminer, le RSA, peut être un tremplin, pour bénéficier d'une formation et par définition un emploi.

Pour votre info, il y a des lois, et que cela vous plaise ou pas, elles sont applicables même à ceux, qui apparemment vous détestez.

Citation
universitairelou a écrit:
arretez de raconter des conneries le rsa se calcule avec les revenus même ceux du travail au noir au fait ce n'est pas un un droit acquit mais bon il y en a qui prèfere les aides que de bosser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 14:11 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
u
1 juin 2016 12:48
bjr je sais tres bien que le travail au noir est une fraude a voir ceux qui conseille de frauder en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook