noidi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 avril 2007 22:24 |
7 avril 2007 22:39 |
7 avril 2007 22:47 |
7 avril 2007 22:55 |
7 avril 2007 23:09 |
7 avril 2007 23:11 |
Citation
salma26 a écrit:
Salam
ce qui est triste dans ton cas c'est que rare sont les hommes qui acceptent une femme avec un enfant, c'est très injuste et je ne trouve pas ça normal mais c'est malheureusement la réalité
Maintenant, le fait que tu sois divorcée donne des idées pas très saintes à certains car ils se disent que tu n'es plus pucelle et donc en profitent : je te dis ce qu'il en est de la mentalité de certains pourris, ce qui prouve que tu as eu 4 histoires(si j'ai bien compté) sans que cela n'aboutisse à quelque chose
Le conseil que je pourrais te donner est de faire connaissance via présentation, que l'on puisse te présenter une personne bien et qui sache déjà que tu as un enfant....et évite les rencontres de personnes "inconnues" dans ton cas

7 avril 2007 23:16 |
7 avril 2007 23:23 |
Citation
noidi a écrit:
die moi koi faire
8 avril 2007 10:06 |
8 avril 2007 10:14 |
je comprend que tu soit decut ainsi mais bon tu as du tomber sur certains cas ,faut pas generaluiser ,incha Allah tu peut tomber sur quelqu un de bien qui aimeras ton enfant aussi ,y as des saloupard javoue mais faut savoir faire le trie voilà tout ,perd pas espoir ya des gars bien hamdoulilah 

8 avril 2007 12:22 |
8 avril 2007 12:49 |
8 avril 2007 12:56 |
! Citation
salma26 a écrit:
Salam
ce qui est triste dans ton cas c'est que rare sont les hommes qui acceptent une femme avec un enfant, c'est très injuste et je ne trouve pas ça normal mais c'est malheureusement la réalité
Maintenant, le fait que tu sois divorcée donne des idées pas très saintes à certains car ils se disent que tu n'es plus pucelle et donc en profitent : je te dis ce qu'il en est de la mentalité de certains pourris, ce qui prouve que tu as eu 4 histoires(si j'ai bien compté) sans que cela n'aboutisse à quelque chose
Le conseil que je pourrais te donner est de faire connaissance via présentation, que l'on puisse te présenter une personne bien et qui sache déjà que tu as un enfant....et évite les rencontres de personnes "inconnues" dans ton cas
bravo! Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,
Je crois que ton plus gros problème (j'espère ne pas me tromper), c'est que tu cherches absolument à te remarier. Erreur jeune demoiselle...Prends le temps de te remettre en question, profites de ton célibat et surtout de ton enfant.
Comme l'a dit salma, étant donné ton statut de divorcée, tu es la proie à des mecs malsains qui ne cherchent qu'à passer un petit moment de détente (si tu vois ce que je veux dire). Donc, ferme ta porte (oupsss...) et attends de bien connaitre le mec et ses intentions avant d'entamer une nouvelle relation.
Pense également à ta réputation. Ce n'est pas en ayant 4 mecs d'affiliés que ca donnera une bonne image de toi. Et enfin, je te donnerai un conseil qui, à mes yeux est le + important :
Trouves-toi un mari pour TOI et non un autre père pour ton enfant!
8 avril 2007 14:12 |
, Si tu n'as que l'idée de te remarier pour faire fermer les gueules, et bien tu ne verra que DBAB. Pour celà je te conseille de prendre tout ton temps, et tu auras l'occasion de trouver un homme qui veut vraiment fair sa vie avec toi et prendras soin de ton enfant. Une femme divorcée avec un enfant n'est plus comme c devenu de la réalité surtout que tu es encore jeune. 8 avril 2007 14:25 |
9 avril 2007 18:31 |
une petite remise ne questions de soit meme ca aide des fois si tu attire ce genre de type c est que tu a un comportement qui les attireCitation
noidi a écrit:
salam a ttes voila je vous raconte 1 peu j en ai marre des mecs je tmbe ke sur des @#$%& je c plu koi faire il sont tous les memes j ai 29 ans et j ai envi de faire ma vi
9 avril 2007 19:11 |
9 avril 2007 19:40 |
9 avril 2007 19:48 |
Citation
noidi a écrit:
je sui divorce avec 1 enfan
apre mn divorce j ai recontre 1 mec le gran amour e apre 1 e demi il va se marier avec une otre je tmbe sur 1 otre encor pire il avai pa ses papiers il y a2 mois je tmbe sur sur 1 otre c tjr la meme chose o bou de rien il ve rien savoir de moi
9 avril 2007 19:51 |
) mais ils se l octroient c est sur mais les filles ne se gênent pas de leur coté non plus ..