Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit de mettre 2 régies publicitaires sur le même site
1 février 2014 17:38
Bonjour,
Je me demande si on a le droit de mettre sur le meme site web, et sur la meme page web DEUX régies publicitaire au meme temps, par exemple mettre une bannière de google adsense et une autre bannière au dessous d'un autre site équivalent?
Je parle surtout par rapport à google, si je risque de perdre mon compte au cas où je mets une autre régie publicitaire
Merci beaucoup
1 février 2014 22:00
Tu vas encore nous mettre sa si on te réponds ? ''encore vous êtes moins informé,

décidément vous rapporté pas vraiment de l'aide.. SNIFF !!!!''
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2014 22:01
alors faites en sorte que je ne l'écrive pas
1 février 2014 22:07
Personne n'est a ton service monsieur ! Et si on le fait c'est volontairement , ce n'est pas pour avoir une telle réponse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2014 22:13
Si vous n'apporter pas votre aide, vous n'avez pas place ici...
1 février 2014 22:26
Avec toi même quant on l'apporte on a pas place ,ce n'est pas la première fois que te lis,et permet moi de te dire que tu devrait réapprendre la politesse angry smiley 1 s'il vous plait et 1 merci ne te ferait pas de mal ne t'etonne pas que la plupart de tes postes restent sans réponse ! J'espère qu'avec l'âge tu changera.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2014 22:33
lah yhafdek a 3wichti
-
2 février 2014 11:58
Du moment qu'une autre régie ne ressemble pas a google absence tu peux mettre deux régies si tu veux, et du moment qu'elle respecte les regles gg absence.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook