Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit sur la demande de nationalité francaise
r
12 décembre 2016 16:07
bonjour a tous, vous savez , ma mère avait fait une demande de certificat de nationalité française en 1998 et elle a eu son certificat de nationalité française , son père était de nationalité française, elle n'a jamais été en france, on dit que tous personnes détentrice d'un certificat de nationalité français est français,
d'après vous pourrais avoir une nationalité française ?
Merci!!
12 décembre 2016 17:49
Salam

Ta mère a eu son certificat par filiation car son père l'avait déjà si je comprend bien donc pour toi c'est pareil renseigne toi sur les démarche à effectuer auprès du tribunal d'instance de ton domicile
Citation
radoly66 a écrit:
bonjour a tous, vous savez , ma mère avait fait une demande de certificat de nationalité française en 1998 et elle a eu son certificat de nationalité française , son père était de nationalité française, elle n'a jamais été en france, on dit que tous personnes détentrice d'un certificat de nationalité français est français,
d'après vous pourrais avoir une nationalité française ?
Merci!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook