Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a le droit dans l’Islam?
_
30 avril 2019 20:39
J’ai une question que j’en me posé depuis quelques temps. Je sais que c’est ridicule et que pour certains d’entre vous cela paraît logique... Mais je suis assez jeune et mes parents ne me renseigne pas sur les choses délicates de se qu’on a le droit de faire ou pas dans l’islam. Alors je voulais savoir si après le mariage on pouvait embrasser son mari sur la bouche avec la langue... Cette question va peut être vous faire rire mais si on ne me le dit pas je ne sais pas trop comment je pourrais le savoir... Pour ma part, il me paraît logique que nous y aillons le droit mais j’ai comme meme envie d’être sur.
30 avril 2019 20:42
Salam oui bien sur c'est votre époux, vous avez à droit à tout "halallement" puisque c'est votre mari.....sauf la sodomie.
30 avril 2019 20:50
Salam,

D'abord, on commence par un salam.

Une fois mariés, vous pourrez vous rouler des galoches à longueur de journée, sauf pendant le ramadan où il faudra attendre le soirconfused smiley . Et par pudeur, ne faites ça que lorsque vous êtes que tous les deux.


.
Citation
_35Sarah a écrit:
J’ai une question que j’en me posé depuis quelques temps. Je sais que c’est ridicule et que pour certains d’entre vous cela paraît logique... Mais je suis assez jeune et mes parents ne me renseigne pas sur les choses délicates de se qu’on a le droit de faire ou pas dans l’islam. Alors je voulais savoir si après le mariage on pouvait embrasser son mari sur la bouche avec la langue... Cette question va peut être vous faire rire mais si on ne me le dit pas je ne sais pas trop comment je pourrais le savoir... Pour ma part, il me paraît logique que nous y aillons le droit mais j’ai comme meme envie d’être sur.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook