Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je le droit d'aller voir un imam??
s
12 juillet 2013 18:13
salam

je suis une française amoureuse d'un marocain.
j'ai découvert la religion musulmane par son intermédiaire.c'est une religion qui m'intéresse.
j'aimerais savoir si j'ai le droit d'aller voir un imam pour m'instruire sur la religion et me convertir si cela me correspond??et quel est le meilleur moment pour aller le voir??
merci de me conseiller!!!
I
12 juillet 2013 19:04
Biensur que tu as le droit d'aller voir un imam ! En plus en ce moment c'est le ramadan donc tu peu aller le voir.
s
12 juillet 2013 20:47
Biensur que tu as le droit d'aller voir un imam ! En plus en ce moment c'est le ramadan donc tu peu aller le voir.

mais justement la période du ramadan est "sacré".c'est peut être pas le moment de le déranger???
j
14 juillet 2013 01:13
oui c est le moment car durant le mois sacre c est une bonne nouvelle en ces jours sacres
imam bien sur sera si heureux que tu te convertie et il a alajr pour t aider a prononcer chahada
la religion est la plus importante et avant toute chose que l imam doit servir les gens et les orienter
vers le chemin saint ....oui si tu veux etre musulmane faut pas parler avec le marocain ni message
ni telephone etc car c est un peche si tu vois qu il est un bon musulman pratiquant doit demander
ta main des que tu sois une soeur musulmane ...et faites acte de mariage halal au plus vite
tu peux savoir bcp sur la religion pose tes questions tu trouveras reponses sur les sites islamics
y en a bcp alhamdolillah exemple www.islamweb.net
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook