Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit d'accedic c urgent svp
k
22 juillet 2010 16:24
bonjour
j'ai besoin de votre aide svp
voila j'ai un arrete profectoral ya 7mois mnt j'ai travailler plus de trois ans est ce que qq1 peut me repondre si j'ai le droit de toucher l'assedic ou pas sachant que j'ai aucun ressource et je suis au tribunal administratif (recours conte l'arrete) merci d'avance
j'ai besoin je vos reponses svp
m
22 juillet 2010 17:42
bonjour kikii
t'as travailler 3 ans .oui t'as droit au assedic...je comprend pas vraiment ta question.pourqoui un arreté percfectoral?tu touches rien ça c'est pas normal.en france toute personne de plus de 25 ans a droit au rsa..expliques mieux le probleme
22 juillet 2010 19:01
je crois avoir lu qu'elle n'a pas de papier français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/10 19:02 par fruit.
k
22 juillet 2010 19:20
bonsoir mamadoudu
oui comme il ta dis fruit j'ai pas de papier francais c'est a dire que je suis rentree en 2006 avec un mariage j'ai eux deux carte d'u ans apres 3 recipice apres ils m'en coller un arrete comme quoi j'ai quitter la maison conjugal en juin 2009 c'est une denonciatin de mon mari qui veut plus de moi moi j'etai au boulot je travail a 70km je rentre que le week end alors il a profite d trouver une copine et faire un bebe avec c la honte et moi je suis la bosser avec une personne agee jour et nuit pour ameliorer notre situation et voila le resultat bref ca me fait mal de parler de ca
oui je demande si je pouvai toucher le chomage ou kk chose j'ai rien depuis fevrier que la personne vec qui j'ai travailler est decide oufffffffffff c dur
merci
m
22 juillet 2010 20:49
Bonjour Kikii,

C'est très triste ton problème!

Pour avoir droit aux Assedic, il faut que tu sois à jour avec ta carte de séjour; voilà! Un mois avant l'expiration de la carte de séjour, le Pôle emploi et Assedic envoient un courrier pour demander la carte de séjour renouvelé; dans le cas échéant l'on est radié!

Si tu es marié, je ne voie comment ton époux peut au profit d'une simple copine sans divorce avoir des relations extra-conjugales sans être amendé!
Votre mariage n'a pas été transcrit et reconnu en France? C'est bizarre que la préfecture te colle un arrêté préfectoral étant dit que tu es entrée en France par mariage et tu travailles en plus! Tu peux éclaircir encore ton problème si tu n'est pas dérangée? Tu peux prendre contact avec un avocat c'est important!


Citation
kikii a écrit:
bonsoir mamadoudu
oui comme il ta dis fruit j'ai pas de papier francais c'est a dire que je suis rentree en 2006 avec un mariage j'ai eux deux carte d'u ans apres 3 recipice apres ils m'en coller un arrete comme quoi j'ai quitter la maison conjugal en juin 2009 c'est une denonciatin de mon mari qui veut plus de moi moi j'etai au boulot je travail a 70km je rentre que le week end alors il a profite d trouver une copine et faire un bebe avec c la honte et moi je suis la bosser avec une personne agee jour et nuit pour ameliorer notre situation et voila le resultat bref ca me fait mal de parler de ca
oui je demande si je pouvai toucher le chomage ou kk chose j'ai rien depuis fevrier que la personne vec qui j'ai travailler est decide oufffffffffff c dur
merci
m
23 juillet 2010 17:49
bonjour kikii
ton histoire est vraiment triste.c'est pas normal que tu es reçu un arreté prefectoral vu que t'as un travail .es tu divorcé?si non tu pourras beneficier dune aide juridictionel vas voir un avocatevil.vu le probleme c'est pas toi qiu est en faute.donc aucun risque de te faire reconduire à la frontiere.as tu les enfants avec ton mari?laisses toi pas faire.evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook