Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit à la CAF
c
30 août 2012 17:25
Sujet supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/12 17:10 par cricriorly.
s
31 août 2012 02:50
Nous marchons vraiment sur la tête dans ce pays !! votre fils n'avait pas de papier ce qui signifie qu'il séjournait illégalement en France mais vous voulez qu'il ait des allocations payées par le contribuable alors qu'il a violé les lois pour être ici ?
c'est comme si un voleur s'installe dans votre maison et s'étonne que vous refusez de lui fournir l'électricité et le l'eau !
la femme dont vous parlez n'aurait jamais du toucher des allocations pour un enfant sans papier et vous même je ne comprends pas comment vous avez pu être naturalisé dans ces conditions.
En tout état de cause si vous vous estimez spolié de vos droits, allez porter réclamation à qui de droit, mais votre fils a été régularisé après un séjour illégal, qu'il s'estime déjà heureux, qu'il se trouve un travail.
m
31 août 2012 10:52
Citation
strange01 a écrit:
Nous marchons vraiment sur la tête dans ce pays !! votre fils n'avait pas de papier ce qui signifie qu'il séjournait illégalement en France mais vous voulez qu'il ait des allocations payées par le contribuable alors qu'il a violé les lois pour être ici ?
c'est comme si un voleur s'installe dans votre maison et s'étonne que vous refusez de lui fournir l'électricité et le l'eau !
la femme dont vous parlez n'aurait jamais du toucher des allocations pour un enfant sans papier et vous même je ne comprends pas comment vous avez pu être naturalisé dans ces conditions.
En tout état de cause si vous vous estimez spolié de vos droits, allez porter réclamation à qui de droit, mais votre fils a été régularisé après un séjour illégal, qu'il s'estime déjà heureux, qu'il se trouve un travail.

Bonjour,

Votre message est écœurant et votre prétention est affligeante.
En plus de mentir et de tricher vous prétendez à tes droits.
Un conseil : commencez par respecter vos devoir de citoyen au lieu de crier sous les toits vos droits qui sont inexistants.
J'ai envi de vous dire que vous faites honte aux immigrés et vous justifiez quelque part la montée du FN.
Utiliser le peu de cerveau et force qui vous reste pour travailler gagner dignement votre vie et puis réclamer vos droits par la suite.
Désolé pour la dureté de mon ton mais vous ne me laissez pas d'alternatives
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook