Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit au RSA
S
6 juillet 2009 19:41
Salem à tous

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible pour une personne qui a finit ses études et qui retourne chez ses parents peut percevoir le RSA sachant que les parents touchent des prestations familiales de la CAF??

Merci d'avance
6 juillet 2009 19:43
si elle a plus que 25 ans oui elle peu faire la demande


et pour les moin de 25 ans il faut avoir des enfants
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
6 juillet 2009 20:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
si elle a plus que 25 ans oui elle peu faire la demande


et pour les moin de 25 ans il faut avoir des enfants

Salme merci de ta réponse je sais qu'il faut avoir plus de 25 ans ce que je voulais savoir c'est si ça ne risque pas de faire diminuer les prestations des parents??

Je sais si je suis bien claire!!?
6 juillet 2009 20:03
sa ses sur qu'il von fair leur calcule a la con

vous aurez moin d'APL et tes parent toucherent moin normalement tu peu faire une simulation sur le site de la CAF
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
7 juillet 2009 10:37
Salam,
normalement si tu es heberger ca doit pas poser de souci, enfin je pense.
M
7 juillet 2009 11:29
Salut ben bouge tes fesses et va chercher un taf t'es pas le seul dans ce cas là mais arrête de profiter de l'Etat Providence parce que la France est malade en ce moment!
7 juillet 2009 11:31
Citation
Misam a écrit:
Salut ben bouge tes fesses et va chercher un taf t'es pas le seul dans ce cas là mais arrête de profiter de l'Etat Providence parce que la France est malade en ce moment!


tu ma fait trop rire donc pour toi avant de trouvé un travaille elle doit resté sans rienAre you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 juillet 2009 11:35
Un petit boulot à mi temps ou même à plein temps ça n'empêche pas de trouver un travail à côté.
7 juillet 2009 11:39
tu vie ou toi moody smiley tu croie qu'elle va trouvé un boulot du jour au lendemain elle dis elle vien de finire ses etude si tu as bien compris elle n'a meme pas le droit de se reposé un peu


la france en ce moment et en mode licenciement

meme les boite d'interim soufre tout le monde cherche du taf meme quelque heur par semaine pour faire l menage et ils trouvent pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 juillet 2009 11:49
Les années sabbatiques entre les études c'est un piège moi aussi j'ai fini et j'enchaine juste derrière avec en plus un petit boulot avec.

Faut pas être défaitiste d'avance faut d'abord chercher pour trouver.

T'a des mères isolées avec un mi temps de misère qui mériteraient mieux le RSA tu vois.
7 juillet 2009 11:53
ecoute quand on connai pas les chose sa ser a rien de parlé


la location parent esolé et bcp plus interssante que le RSA

API: a peut pret 600 euros plus 150 euros pour chaque enfant

RSA: de 350 euro a 450 euro ( pour les personne avec des enfant )

et en plus meme si elle trouve un travaille a mi temps elle doit faire un dossier pour le complément
qu 'ils donnent au salarié meme toi tu doit la touché je pense moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 juillet 2009 12:08
Nan j'suis trop riche car j'suis "étudiante".

Ah je connais des parents isolés qui touche pas ce que tu me dis là....
7 juillet 2009 12:15
va voir sur le site de la CAF miss

tes riche pour quoi tu va faire le petit bouloperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 juillet 2009 12:44
Parce que je suis ""étudiante"" on a le droit à rien on nous ferme toutes les portes.
7 juillet 2009 12:47
oui je comprend alors que vous payé toutes les charge ( assedic ...) bon courage a toi

ses bien pour sa que quand quelqu'un a le droit il faut pas faire de cadeaux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
7 juillet 2009 17:01
Citation
Misam a écrit:
Salut ben bouge tes fesses et va chercher un taf t'es pas le seul dans ce cas là mais arrête de profiter de l'Etat Providence parce que la France est malade en ce moment!

Salem

Déjà je ne te permets pas de me parler sur ce ton quel manque de respect!

Je suis venue demander une info pas des conseils à la con alors la prochaine fois passe ton chemin.
Et tant mieux pour toi si tu as enchaîné études et boulot bsahték mais viens pas te comparer chaque situation est differente.

POur les autres merci.
F
9 juillet 2009 16:04
Ya un peu de tout, des gens qui cherchent et qui ne trouvent pas
et des gens qui profitent des aides et qui glandent.
f
9 juillet 2009 16:30
salut

et ceux de moins de 25 ans ils bénéficient de quoi sans enfants je précise?
9 juillet 2009 16:35
Si tu as 25 ans et que tu na pas le droit au chômage et que tes résidente en France depuis 5 ans tu as le droit de touché le RSA
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook