Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droguer au sport un obstacle ?
25 novembre 2014 06:59
Citation
Mascarade a écrit:
Pour un mec qui fait du sport tous les jours et qui est censé être très fatigué en rentrant le soir et donc dormir (selon ton post) bah je te trouve très actif sur yabi...

whistling smiley

Relis mes ancien post, je viens sur yabi à partir du travail ou jai acces a internet
25 novembre 2014 07:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tant que c'est pas un hypocrite qui s'est servi des femmes pour ensuite demander une pucelle
effarouché, non c'est meme plutot cool et sain

p.s : je pense qu'à moins d'être complètement naive, les femmes ont compris que tu fais passer un
message pour recevoir des mp de filles
Nan je fais passer aucun message, je ne suis pas un clochard jai pas besoin de yabi pour rencontrer des femmes smiling smiley
25 novembre 2014 07:02
Citation
unmecfou a écrit:
Purée!!!! tout sa pour dire que t sportif!! Que t'est balèze et tout et tout
C bon on a compris tu cherche une femme !!!
Prochain poste c quoi ??

Je suis trop endurant au lit , j'ai trop d'energie !! Sa vous dérangerait ??

ahhhh!! La jeunesse! !!!


grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley je lol frére !! Prend pas mal


Razzaaqakalllah zawjatan saliha tounika fi amri dounya wal akhira

Qu'allah t'accorde une femme pieuse qui t'aidera dans les affaire de ce bas monde et dans celle de l'haut delà
Oui je cherche une femme, mais je ne suis pas un clochard pour chercher une femme sur internet smiling smiley
25 novembre 2014 07:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tant que c'est pas un hypocrite qui s'est servi des femmes pour ensuite demander une pucelle
effarouché, non c'est meme plutot cool et sain

p.s : je pense qu'à moins d'être complètement naive, les femmes ont compris que tu fais passer un
message pour recevoir des mp de filles
Si je veux une vierge er que moi j'ai déjà eu expérience ce n'es pas ton problème sa te regarde pas, à ce que je sache je ne vais pas épouser ta sœur ou ta mère Nan ? smiling smiley
25 novembre 2014 07:16
Citation
IME a écrit:
tu vas niquer tes muscles si tu fais la musculation chaque jours et tu peux même avoir plusieurs déchirure musculaire . 3 séance de sport de préférence

concernant à ta question et bah la fatigue après le sport ne t’empêche pas de jouer ton rôle de papa et ton devoir conjugal winking smiley

Je fais pas de musculation, je fais un autre sport en particulier.
S
25 novembre 2014 08:17
@proud , sbah elkheir,

Tu recherches de la dopamine neurotransmetteur du Plaisir...winking smiley
Tes performances sont pas mal, tres belle endurance, thumbs up
A ce stade tes muscles doivent etre bien construits
Jte parle pas meme pas de la respiration....

Ne sois pas tjrs fatiguée , un jour madame pourrait être vexée,
Un esprit sain dans un corps le Rêvegrinning smiley
Basket ? Hand? Bad? Natation ?
Merci de rayer la ou les mauvaises réponsesperplexe
B
25 novembre 2014 10:09
@proud
oui ba reste tranquille évite de parler de ma mère ou de ma soeur jsuis pas ta pote de
facebook moi pov naze va
et puis t'inquiete qu'on a tres bien compris ce que tu cherchais ici smiling smiley
N
25 novembre 2014 10:17
Citation
Proud_ a écrit:
Si je veux une vierge er que moi j'ai déjà eu expérience ce n'es pas ton problème sa te regarde pas, à ce que je sache je ne vais pas épouser ta sœur ou ta mère Nan ? smiling smiley


Proud on touche pas la famille, ca se fait pas hchoumathumbs down
25 novembre 2014 11:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@proud
oui ba reste tranquille évite de parler de ma mère ou de ma soeur jsuis pas ta pote de
facebook moi pov naze va
et puis t'inquiete qu'on a tres bien compris ce que tu cherchais ici smiling smiley

Moi reste tranquille ? Looool

Oui les gens savent pourquoi je suis îci ces parce que je cherche a me marier avec une femme plus âgée que moi comme la fais le prophète alehy Salat y wa Salam.

La personne plus âgée pourrez être ta maman insha Allah

Si tu es pas contente retrouve moi grâce à mon adresse IP smiling smiley

Je t'accueillerai les bras ouvert, tu verras jai un beau salon meubler par Crozatier on pourra manger des petit biscuit ensemble devant un bon match de foot.
25 novembre 2014 11:19
Citation
Summy a écrit:
@proud , sbah elkheir,

Tu recherches de la dopamine neurotransmetteur du Plaisir...winking smiley
Tes performances sont pas mal, tres belle endurance, thumbs up
A ce stade tes muscles doivent etre bien construits
Jte parle pas meme pas de la respiration....

Ne sois pas tjrs fatiguée , un jour madame pourrait être vexée,
Un esprit sain dans un corps le Rêvegrinning smiley
Basket ? Hand? Bad? Natation ?
Merci de rayer la ou les mauvaises réponsesperplexe
Que des mauvaise réponse lol, je fais un sport a catégorie de poids.
Sa pourrait être la lutte , le judo ou la boxe...je dirais pas lequel smiling smiley
25 novembre 2014 11:21
Citation
Nyez a écrit:
Proud on touche pas la famille, ca se fait pas hchoumathumbs down
Tout a fais. Mais elle a tellement le seum quel viens sur mon post et elle commence a m'attaquer personnellement alors que j'ai même pas eu l'intention de la voir en ouvrant ce post smiling smiley.
B
25 novembre 2014 11:22
@proud
te retrouver avec ton adresse ip ? mais tu crois que j'ai vraiment que ça à faire dans ma vie que
de rechercher un 3agoun pas capable de parler en marchant ??? nan mais t'es un taré toi en vrai
25 novembre 2014 11:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@proud
te retrouver avec ton adresse ip ? mais tu crois que j'ai vraiment que ça à faire dans ma vie que
de rechercher un 3agoun pas capable de parler en marchant ??? nan mais t'es un taré toi en vrai

Oui je suis un vrai taré.
Ne m'insulte pas de 3agoun ma mignonne à ce que je sache je ne t'ai pas insulter.
En plus je serais peut être ton beau père donc fais gaffe à ce que tu dis smiling smiley
m
25 novembre 2014 11:33
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum.

Je ne suis pas marier mais y a une question qui me cogite.
Sa vous dérangerai si votre mari fais du sport tout les soir pendant 2 h après le travail et que après quand il rentre il est fatiguer et dors direct lol

salam!
je pense que c'est parceque tu dois etre celibataire que tu as besoin d'autant de sport lol
sinon perso non ça me derangerai pas si c'etais un jour sur 2 ou la semaine sauf le we histoire de pouvoir faire une activité à 2 de temps en temps.
25 novembre 2014 11:50
Citation
miel_ou_caramel a écrit:
salam!
je pense que c'est parceque tu dois etre celibataire que tu as besoin d'autant de sport lol
sinon perso non ça me derangerai pas si c'etais un jour sur 2 ou la semaine sauf le we histoire de pouvoir faire une activité à 2 de temps en temps.
Le sport sa coupe toute envie bizarre !

Merci de ton avis smiling smiley
25 novembre 2014 11:56
je me suis tjr demandé ça
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
25 novembre 2014 11:58
@proud
mon beau père ? peu de chances ma mère ne s'interesse pas au 3egag qui savent pas parler en
marchant, fais toi à l'idée winking smiley
25 novembre 2014 12:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@proud
mon beau père ? peu de chances ma mère ne s'interesse pas au 3egag qui savent pas parler en
marchant, fais toi à l'idée winking smiley
Quel dommage, en tant que beau père je t'aurais bien dresser. smiling smiley

Sur ceux tu peux dégager, je sais que tu ne m'apprécie pas, alors dans ce cas la prochaine fois ne viens pas me parler sur mes post. Jai pas besoin de ton avis.
B
25 novembre 2014 12:11
@proud
je viendrais quand je veux et si je le veux le 3ageg, j'ai pas besoin de ton autorisation pour poster
mon opinion concernant le 3agoun que tu es winking smiley
25 novembre 2014 12:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@proud
je viendrais quand je veux et si je le veux le 3ageg, j'ai pas besoin de ton autorisation pour poster
mon opinion concernant le 3agoun que tu es winking smiley
Dans ce cas la tu cherche la polémique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook