Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une droguée de yabi
k
12 août 2008 19:39
salam

voilà je dois avouer que depuis que je connais yabi ,il ne se passe pas un jour où je ne viens pas sur

le forumconfused smileyOups.

lol je sais plus comment faire pour ne plus être une dépendante...suis je la seule? comment faites vous

pour remédier ,je craqueeeeeee.grinning smiley
mamarococo
12 août 2008 19:49
Salam khtismiling smiley Tu as le choix entre le Sulbutex et la méthadone grinning smiley mais je trouve que la meilleur solution et garder yabiladi In love moi cela fait 5 ans que je suis accro et c’est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 août 2008 20:04
salam

je te jure c'est grave ,des fois je peux venir plusieurs fois dans la journée surtout avec les vacances

ça m'occupe mdr

mais quand même ça me fait peur ce que tu dis, 5 ans c'est bazaf ,t'as compté en moyenne combien

d'heures par an?
mamarococo
b
12 août 2008 20:09
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je te jure c'est grave ,des fois je peux venir plusieurs fois dans la journée surtout avec les vacances

ça m'occupe mdr

mais quand même ça me fait peur ce que tu dis, 5 ans c'est bazaf ,t'as compté en moyenne combien

d'heures par an?


hhhhhhhh...... Hamdou li Allah cet année kane 3endi le net a l'hôtel mais j ps consulter yabiladi mais j répondu juste a mes Mp vite fait maknche 3endi meme le temps parceque le programme trop charger avant oui je consulte le net chaque jour et je répond daba oho
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
12 août 2008 20:13
LOL bent lablad j'espère qu'avec le temps ça se calme ..whistling smiley
mamarococo
b
12 août 2008 20:16
Citation
kirikou63 a écrit:
LOL bent lablad j'espère qu'avec le temps ça se calme ..whistling smiley

Tellemnt j été dorguer de yabiladi en 2005 j crée un poste "Houna l9ahira" quand j été en egypte menine kante niya mais aprés les avertissement et seda3e rasse dekhlte jwaya ditha fe mes vacances evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 août 2008 20:17
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je te jure c'est grave ,des fois je peux venir plusieurs fois dans la journée surtout avec les vacances

ça m'occupe mdr

mais quand même ça me fait peur ce que tu dis, 5 ans c'est bazaf ,t'as compté en moyenne combien

d'heures par an?


grinning smiley au début j'étais pratiquement tous le temps connecter grinning smiley et le pc rester toujours ouvert!
je faisait mon ménage et la cuisine en venant de temps en temps lire et répondre.
parfois je me réveiller même en pleine nuit histoire de voir ce qu'il se passe,et discuter avec mes copines du canada un bisou a mimicha en passant yawning smiley faut dire aussi qu'a l'époque il y avait plus d'ambiance et on rigoler plus!
aujourd'hui il ya peu d'anciens avec qui je m'entendez bien sad smiley a part certaines qui se reconnaitront yawning smiley
je me suis fait de nouvelles amies que j'embrasse aussi yawning smiley mais je suis moins sur le site environ 3 heures par jours + ou moins cela dépend des sujets et des mp que je reçois winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2008 00:38
salam
c'est la même chose khti Aicha! c'est une façon de se reposer seulement du ménage!grinning smiley mais nos mains et nos têtes travaillent toujours! whistling smiley
mais se réveiller la nuit pour voir No no par exemple quand je vais voyager très tôt j'allume à 06h-7h question de consulter avant car je sais que je consulterai pas pendant mon voyage!
Mais hamdoullah une chose qui me rend heureuse et je regrette pas le fait d'être sur yabiladi c'est d'avoir plus d'amis sincèresIn love mais surtout que ma présence soulage d'autres personnes qui sont dans le besoin! Angel
autre chose pour des cas où je dois echanger plusieurs messages j'essaies de donner mon adresse mail, comme ca je serai plus obligée d'aller tt le temps ouvrir yabiladi mais rien à faire, on m'envois des MP!
le problème je suis Are you crazydroguée (ou curieuse) seulement quand je suis chez moi et une seule fois chez une amie (pas à agadir) mais à part ca je peux passer une semaine ou plus sans aller dans un cyber et je sens aucune envie d'y aller!whistling smiley (je ne me souviens pas de mes mots de passe pour mes connexions donc où est l'intérêt d'y aller! sans compter qu'à la maison l'heure est répartie sur la journée, kolla merra chwiya)
salam
Elham


Citation
aicha a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je te jure c'est grave ,des fois je peux venir plusieurs fois dans la journée surtout avec les vacances

ça m'occupe mdr

mais quand même ça me fait peur ce que tu dis, 5 ans c'est bazaf ,t'as compté en moyenne combien

d'heures par an?


grinning smiley au début j'étais pratiquement tous le temps connecter grinning smiley et le pc rester toujours ouvert!
je faisait mon ménage et la cuisine en venant de temps en temps lire et répondre.
parfois je me réveiller même en pleine nuit histoire de voir ce qu'il se passe,et discuter avec mes copines du canada un bisou a mimicha en passant yawning smiley faut dire aussi qu'a l'époque il y avait plus d'ambiance et on rigoler plus!
aujourd'hui il ya peu d'anciens avec qui je m'entendez bien sad smiley a part certaines qui se reconnaitront yawning smiley
je me suis fait de nouvelles amies que j'embrasse aussi yawning smiley mais je suis moins sur le site environ 3 heures par jours + ou moins cela dépend des sujets et des mp que je reçois winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
13 août 2008 00:56
moi c'est au travail et a la maison ,d'un coup j'allume le PC google puis yabi ,je saute voir les nouvelles du bled puis des accros de yabi Ill


Je lis et j'interviens des fois ....certes les moments de mimicha,abdell, medzreg...etc etaient bien meilleur..mais bon chaque temps a ces intervenants....
b
13 août 2008 00:58
Citation
bleu_ciel a écrit:
moi c'est au travail et a la maison ,d'un coup j'allume le PC google puis yabi ,je saute voir les nouvelles du bled puis des accros de yabi Ill


Je lis et j'interviens des fois ....certes les moments de mimicha,abdell, medzreg...etc etaient bien meilleur..mais bon chaque temps a ces intervenants....


je suis d'accord avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 01:15 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 août 2008 12:03
eum... il suffit de défouler sur un admin,et tu te fais ban... et hop, le sevrage va commencer.

aprés, tu va pouvoir supplier un admin pour qu'il te réintégre, et tu va pouvoir goûter au subtils plaisirs de la rechute...
l
13 août 2008 12:12
Je fu une drogué de yabi, pas un jour sans me connecter du matin jusqu'au soir, maintenant je n'est plus la meme habitude k'auparavant, je me connect la journé du boulot en le laissan ouvert je jette un coup d'oeil vite fait mais c tous,la c jour ci c mort au boulot donc je suis présente. je peux m'en passé pendant plusieur semaines, mais c le 1 er site marocain que j ai connu et j'y suis fidéle, meme si je suis allez voir ailleur je l'avoue.
Kirikou si ta besoin de sevrage demande au modo de te modéré et tu verra que tu ne sera plus oci drogué lol, je parle en connaissance de causse lol smiling smiley
b
13 août 2008 12:23
Citation
LeMask a écrit:
eum... il suffit de défouler sur un admin,et tu te fais ban... et hop, le sevrage va commencer.

aprés, tu va pouvoir supplier un admin pour qu'il te réintégre, et tu va pouvoir goûter au subtils plaisirs de la rechute...

Salam

Sale lemjrabe ya sidi latssale tebibe grinning smiley non je suis ps d'accord avec toi l'admini derfate choufe like me3a bergaga facture de yabi qui lèches les potes pour avoir une bon place sur le forum

Wa ara may3wdou 3elikoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 août 2008 12:25
salam
grinning smiley bonne idée!
non c'est pas spécialement l'admin, toute l'équipe yabi que ce soit les modos et le weby! aie si tu tombes sur un d'eux tale3a lihe l9erda tu passes mm pas du stade de modération direct : banni sans possibilité de faire appel!
Aie si tu veux voir si tu peux guérir ou non tu passes par la modération! si tu supportes le fait d'être modéré que voir tes messages supprimés ou affichés après qq heures voir une journée! (si jamais personne n'a le temps de te valider) alors pas la peine de jbed sde3 3la rassek, tu marches 7da l7ite et pas la peine de chercher d'être banni! grinning smiley
moi je l'ai expérimenté en avril-Mai derniers! j'étais modérée et même avertie d'être bannie! Sincèrement j'étais nouvelle! je connaissais pas suffisamment les règles surtout que y avaient des gens qui alertaient les modos chaque fois que j'interviens!
il a fallu des accrochages (je risquais d'être bannie) mais hamdoullah on m'a expliqué comment procéder en respectant la charte et continuer mon chemin et ne pas donner trop d'importance à ceux qui me cherchent! Depuis hamdoullah. Tant que je respecte la charte et je respecte les autres yabis je risque rien! car yabiladi appartient à tout ceux qui sont inscrits et même à ceux qui ne sont que simples internautes visiteurs!
je l'ai dit et je l'ai répété, kayen 3endhom chi f9ih s7i7! awili mon f9ihe soussi me l'a confirmé: abenti rire sebri li ddare lik dare nhar lewal avec le message de bienvenue! whistling smiley .
salam
Elham


Citation
LeMask a écrit:
eum... il suffit de défouler sur un admin,et tu te fais ban... et hop, le sevrage va commencer.

aprés, tu va pouvoir supplier un admin pour qu'il te réintégre, et tu va pouvoir goûter au subtils plaisirs de la rechute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 12:34 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
13 août 2008 12:31
c un passe temps ni plus ni moin maknklouche bihe tarfe deyale khoubze Hamdou li Allah bani machi bani kif kif kayne bezafe maydare moust9bale deyale wahde houa li mouhime manhdchi koulou et la vie de famille aussi dwaze lwa9te oubella doukha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
13 août 2008 16:35
Salam

à ce point yen a qui cherche à être modérés mdrrrrptdr

et le pire c'est pendant ramadan, je serais là à midi ,le soir ect bref à toutes les poses pour

moccuper.....

Je crois je vais couper mon abonnement internet?? Grrrr vous en pensez quoi??? MERCI YABIGrrrr
mamarococo
i
13 août 2008 19:14
Citation
LeMask a écrit:
eum... il suffit de défouler sur un admin,et tu te fais ban... et hop, le sevrage va commencer.

aprés, tu va pouvoir supplier un admin pour qu'il te réintégre, et tu va pouvoir goûter au subtils plaisirs de la rechute...

tout à fait
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
13 août 2008 19:17
au début, j'étais aussi une accro, mais au fil du temps, quand on commence à comprendre comment ca marche, quand tu arrive à nouer des relations avec certains, quand tu commences à découvrir quelques vérités et surtout quand tu es devenue une cible des admin
là, tu te reveilleras du beau rêve grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
13 août 2008 19:21
iwa hada houa halle dania be9aye fey9a hetta 3h du matin cocnté fe khdema aussi a la maison behale illa karya me3a jirane aprés ljaza2e deylna avertissement, modérer bani bella rehma bella yetou

Dire lkhaire ou louhou fe lbhare grinning smiley je croie hadi hiya talya deyali dans ce forum
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
13 août 2008 19:22
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

à ce point yen a qui cherche à être modérés mdrrrrptdr

et le pire c'est pendant ramadan, je serais là à midi ,le soir ect bref à toutes les poses pour

moccuper.....

Je crois je vais couper mon abonnement internet?? Grrrr vous en pensez quoi??? MERCI YABIGrrrr[/quote]

tu peux aller sur d autre site

j ais rien dit l admin whistling smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook