Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA DROGUE DU VIOLEUR
h
17 novembre 2006 14:48
c'est un produit ki te deshinibe en gros tu a chaud et aapres tu te souviens plus de rien du tous ,c'est incolore lon te le met dant ta tasse ou verre selon ce que tu boit!je comprent pas ke l'on puisse le trouver aussi facilement!!
17 novembre 2006 14:48
Salam,

En effet il fut un tps ou les medias en parlais bcp, aujourd'hui plus du tout à croire que ca existe plus !

Il s'agit d'une pilule qu'on te fais absorber volontairement à ton insu, qui te permets de tomber ds un sommeil profond et ne plus te souvenir de quoi que ce soit. Utilisé dc par un grand nombre de violeurs.

D'ou la vigilence, ne pas laisser trainer son verre n'importe,ni se faire servir par n'importe qui, ne pas boire qque chose d'entamer et veiller à ouvrir soi meme une bouteille et se servir.


Salam
Nadia
17 novembre 2006 14:57
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

En effet il fut un tps ou les medias en parlais bcp, aujourd'hui plus du tout à croire que ca existe plus !

Il s'agit d'une pilule qu'on te fais absorber volontairement à ton insu, qui te permets de tomber ds un sommeil profond et ne plus te souvenir de quoi que ce soit. Utilisé dc par un grand nombre de violeurs.

D'ou la vigilence, ne pas laisser trainer son verre n'importe,ni se faire servir par n'importe qui, ne pas boire qque chose d'entamer et veiller à ouvrir soi meme une bouteille et se servir.


Salam

ca va etre chaud a faire dans les cafés ça!!!
Ou alors, ne pas y aller seul
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2006 14:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

En effet il fut un tps ou les medias en parlais bcp, aujourd'hui plus du tout à croire que ca existe plus !

Il s'agit d'une pilule qu'on te fais absorber volontairement à ton insu, qui te permets de tomber ds un sommeil profond et ne plus te souvenir de quoi que ce soit. Utilisé dc par un grand nombre de violeurs.

D'ou la vigilence, ne pas laisser trainer son verre n'importe,ni se faire servir par n'importe qui, ne pas boire qque chose d'entamer et veiller à ouvrir soi meme une bouteille et se servir.


Salam

ca va etre chaud a faire dans les cafés ça!!!
Ou alors, ne pas y aller seul


Salam,

comment ca shamssou g pas compris?

Salam
Nadia
17 novembre 2006 15:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

En effet il fut un tps ou les medias en parlais bcp, aujourd'hui plus du tout à croire que ca existe plus !

Il s'agit d'une pilule qu'on te fais absorber volontairement à ton insu, qui te permets de tomber ds un sommeil profond et ne plus te souvenir de quoi que ce soit. Utilisé dc par un grand nombre de violeurs.

D'ou la vigilence, ne pas laisser trainer son verre n'importe,ni se faire servir par n'importe qui, ne pas boire qque chose d'entamer et veiller à ouvrir soi meme une bouteille et se servir.


Salam

ca va etre chaud a faire dans les cafés ça!!!
Ou alors, ne pas y aller seul


Salam,

comment ca shamssou g pas compris?

Salam

Bah les violeurs, ca peut etre n'importe qui?
Un serveur, un dragueur recalé, ...

Donc dans un café, ca devient chaud d'y aller seul, mieux vaut accompagné

et quand on sort avec quelqu'un, double prudence, tjrs dans lieu publique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2006 15:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

En effet il fut un tps ou les medias en parlais bcp, aujourd'hui plus du tout à croire que ca existe plus !

Il s'agit d'une pilule qu'on te fais absorber volontairement à ton insu, qui te permets de tomber ds un sommeil profond et ne plus te souvenir de quoi que ce soit. Utilisé dc par un grand nombre de violeurs.

D'ou la vigilence, ne pas laisser trainer son verre n'importe,ni se faire servir par n'importe qui, ne pas boire qque chose d'entamer et veiller à ouvrir soi meme une bouteille et se servir.


Salam

ca va etre chaud a faire dans les cafés ça!!!
Ou alors, ne pas y aller seul


Salam,

comment ca shamssou g pas compris?

Salam

Bah les violeurs, ca peut etre n'importe qui?
Un serveur, un dragueur recalé, ...

Donc dans un café, ca devient chaud d'y aller seul, mieux vaut accompagné

et quand on sort avec quelqu'un, double prudence, tjrs dans lieu publique


Salam,

ben oui c vrai ca j'y avais pas penser winking smiley

Moi je m'etais limité aux boites de nuit, aux soirées etc ...

Salam
Nadia
17 novembre 2006 15:37
Citation
haloum a écrit:
je suis sure ke vous en evez entendu parler !temoignages merci


bah sa se trouve sur le net, facile evil

yavais méme une histoire, au journal

d'un policier eye rolling smiley oui un boulice eye popping smiley!!!!!

ki a utilisé ce produit pour violé sa collégue de travail, ki est venu diner chez lui grinning smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 novembre 2006 15:40
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

En effet il fut un tps ou les medias en parlais bcp, aujourd'hui plus du tout à croire que ca existe plus !

Il s'agit d'une pilule qu'on te fais absorber volontairement à ton insu, qui te permets de tomber ds un sommeil profond et ne plus te souvenir de quoi que ce soit. Utilisé dc par un grand nombre de violeurs.

D'ou la vigilence, ne pas laisser trainer son verre n'importe,ni se faire servir par n'importe qui, ne pas boire qque chose d'entamer et veiller à ouvrir soi meme une bouteille et se servir.


Salam

ca va etre chaud a faire dans les cafés ça!!!
Ou alors, ne pas y aller seul


Salam,

comment ca shamssou g pas compris?

Salam

Bah les violeurs, ca peut etre n'importe qui?
Un serveur, un dragueur recalé, ...

Donc dans un café, ca devient chaud d'y aller seul, mieux vaut accompagné

et quand on sort avec quelqu'un, double prudence, tjrs dans lieu publique


Salam,

ben oui c vrai ca j'y avais pas penser winking smiley

Moi je m'etais limité aux boites de nuit, aux soirées etc ...

Salam

aaaaaaaaaah c'est chaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuud

les cafés la nuit sur paris, y en a pas mal d'ouverts, allah y ster ca peut se passer là aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
17 novembre 2006 15:41
Citation
haloum a écrit:
je suis sure ke vous en evez entendu parler !temoignages merci

... et alors ? tu veux savoir où on peut s'en procurer ? moody smiley
e
17 novembre 2006 15:47
un petit dérail les loulous:
le ghb est une drogue que certains consomment!
elle ne devient nocive qu'associée à l'alcool! (sinon, elle défonce lol)

Dans le risque dans un coca, c'est de se sentir certes deshinibé, mais pas au point de suivre le premier inconnu, de faire des folies avec son corps, puis de l'oublier...

ps: c'est liquide.
N
17 novembre 2006 15:48
salam


j'avais vu un reportage dessus, c'est vraiment graveeeeye popping smileyALLAHister o safi!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
18 novembre 2006 01:45
c'est pour une protection personnel ou pour un usage parcce que la on ne comprend pas se que tu veux
h
18 novembre 2006 12:09
salalm! je sais exactement ce ke c'est !!!mon message au mec commes au meufs ki ne savent pas ke ca existe et pourtantca va tres vite emtre le moment ou on te le met dans ton verre!si je vous dit ca c'est pas pour rien en plus etre accomagnier ne te sauve pas les pensent ke tu est comme sa a cause de l'alcol de plus le ghb rest pas plu s de kelkes heures trois heurs dans ton organisme apres pour lr prouvertu peut toujour y aller pour prouver k'on aabuser de toi mais si on retrouve du sperme !c 'aute chose!
H
23 novembre 2006 13:49
Et si vous évitiez les lieux de débauche et les lieux ou on consomme de l'alcool, ça serait plus simple non ?
m
4 août 2013 22:58
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vous car je suis allée en boite et j'ai bu un peu je me sentais bien jusqu'à ce que je me réveille le lendemain matin avec mes vêtements éparpillés dans mon appartement avec 108 appels manqués sur mon fixe et portable. Tous ce dont je me souviens c'est qu'on ma offert un verre et c'est tout après plus rien le vrai trou noir .. sa me fait très peur. Croyez vous que j'ai été drogué ?
P
11 août 2015 19:52
Je pense que tu as bien fait...
C'est surtout les filles qu'il faut prévenir...
Perso, ma sœur y est passée... ça s'est fait quand il était tout seul avec elle dans la propriété de ses parents... Elle était mineure...
Un verre d'alcool...
Elle se souvient juste qu'il lui a remonté le pantalon, la jupe ou la culotte...
J'étais seul à la maison, ce jour-là...
Les parents en vacances à l'autre bout de la France...
Je reçois un coup de téléphone de la part de sa sœur (sa grande sœur, la sœur du type, donc... qui me sort : ils sont malades tous les deux... Ils ont mangé des glaces périmées... )
qui me demande si ce serait très judicieux de ramener ma sœur à la maison, sachant qu'elle vomissait tout le temps...
(lol !)

Si ça vous arrive, ne faîtes pas comme moi: ne commencez pas à vous dire que c'est pas ça et ensuite que oui en effet, il est possible que des glaces périmées, ça rend malade...
Demandez impérativement à ce qu'elle rentre...
(Elle vomira à la maison... )

Sinon, prévenez le SAMU et demandez-leur de se rendre à l'adresse du type...

La Police interviendra plus tard, après le bilan des médecins...

Elle voulait pas porter plainte... Amoureuse...

Chez les flics, faut pas aller n'importe où... pour porter plainte: faut qu'le flic fasse son boulot, et ça, c'est pas donné... !

Le salaud a presque réussi son coup: elle gardait contact avec lui via le portable et via Facebook...

J'ai un peu, pour le coup, foutu en l'air son portable...
^^

Moralité: si on vous sort le coup des glaces, n'y croyez pas une seule seconde...
Demandez qu'on ramène votre sœur, ou sinon prévenez les pompiers ou le SAMU...
12 août 2015 11:06
Le coups des glaces ?! lol serieux ?!
Histoire etrange ...
12 août 2015 14:20
En même temps, homme comme femme, faut être chtarb pour aller en boîte de nuit où se côtoient violence, drogue, sexe et alcool..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook