Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drogue des terroristes
20 novembre 2015 21:35
Des traces de "Captagon", drogue euphorisante, voire déshumanisante, agit également contre la peur ont été retrouvés sur des terroristes tués, aussi sous forme de seringue lors des perquisitions chez les Salah en Belgique, même si ça ne les excuse pas, on peut comprendre qu'ils sont sous une forte emprise qui ne leur permet pas de réfléchir avant de passer à l'acte.
21 novembre 2015 11:10
C'est connu ça depuis plusieurs années..

Les combattants de Daech en syrie prennent ça pour supporter la douleur, la faim, la fatigue, le manque de sommeil..Et les rendre complètement stone avant de faire un attentat kamikaze..

La drogue arrive directement du Liban, j'avais vu un reportage y a quelques temps déjà. J'vais essayer de le retrouver
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
G
21 novembre 2015 12:40
C'est connu certes on sait aussi d'où vient cette drogue . Ce sont encore les Saouds qui propagent cette FITNA . On se rappelle de cette cargaison de drogue prise à l’aéroport de Beyrouth appartenant à un prince Saoudien destinée aux terroristes de Daech , tout comme ils les financent.
w
21 novembre 2015 13:34
Salam

Conclusion:

Rien de musulman dans tout ça !

De la drogue, de l'alcool, du schitte et des mauvaises paroles, mauvais comportement.

Les assassinats, des vols etc...


Bref: tout ce qui est illicites en islam.
21 novembre 2015 13:54
Cette drogue permet aussi de restirer tout le sentiments ou émotions : la peur, l'amour, la joie .... c'est comme ça qu'ils arrivent à en faire de robos
w
21 novembre 2015 15:47
Salam

Ces drogues, manipulation d'esprit etc me font penser à la DEA.

Ce sont là leurs méthode de travail.



Un peu d’histoire aujourd’hui, qu’il vaut mieux ne jamais oublier – et vous verrez demain que certains n’oublient pas…

Merci à Philippe Boulogne pour avoir synthétisé plusieurs sources sur le web en rédigeant ce billet…

Au XIXème siècle, l’Angleterre est devenue à la fin des guerres napoléoniennes la puissance montante. Elle se consacre pleinement à la mise en application à grande échelle du « free trade ». En Chine par contre, le déclin, les révoltes, une Cour impériale désunie font de l’Empire un pays en voie de décomposition.

Au-delà des escarmouches militaires de 1840-1842 et de 1858-1860 se cache en réalité une invasion rampante, sournoise et redoutable, contre laquelle la Chine va se mobiliser durant près d’un siècle afin de maîtriser une substance illégale et imposée par ses ennemis. En effet, afin de consolider leur hégémonie commerciale en Asie, les Anglais vont élaborer des réseaux de trafiquants pour inonder le marché chinois avec une drogue redoutable : l’opium.


Source : ==> [www.google.be]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 15:58 par wakrim.
21 novembre 2015 21:19
salam
ou est produite cette drogue?
avec quel argent daech l'achete?
comment est elle livrée a daecH?
21 novembre 2015 22:10
Daesh est situé en Syrie dans une zone où il y a du pétrole.

Je ne sais comme ils arrivent à être financer, mais t’inquiètes pas pour eux lol
21 novembre 2015 22:12
Le plus "drôle" c'est que ils savent faire des carnets comptables, ... Daesh c'est une entreprise.
22 novembre 2015 00:48
ben oui, c'est pas des coulibaly et des abaaoud qui sont a la tete de daech...
Citation
Tacha21 a écrit:
Le plus "drôle" c'est que ils savent faire des carnets comptables, ... Daesh c'est une entreprise.
22 novembre 2015 11:11
LOL Bien sûr que non ,
22 novembre 2015 11:13
Le pire c'est qu'il y a encore des texte des soi-disant "complot de la CIA" qui circule sur le net mais peu importe parcequ'à la base c'est bien des arabes qui ont tué, comme Merah, qu'il ait été manipulé par n'importe qui que ce soit, c'est pas le pb, le plus grave c'est qu'il a tué.
22 novembre 2015 11:21
ça , moi aussi ça me gave,

mais j'ai compris pour quoi :

ce sont des personnes qui réfusent (et ils ont à demi raisons) qui essayent de proteger la réligion musulmans.

je dis à demi, parce que je comprend leur peine.

Mais le ti problème, c'est que eux refusent admettre que des connards se servent de leur réligon


j'ai même eu un des mes connaissances , qui disait que Mohamed Merra était enfer, un membre de Inter Pole,
p
22 novembre 2015 11:26
Cette drogue est très facile a produire car apparemment elle est synthétisé a partir de quelques produits chimiques qui sont très bon marché.Les barbares de paris y'a bien longtemps qui'ils se droguent.Donc leur cerveau été très abîmé et ils leurs fallaient juste l’étincelle pour exploser.
s
22 novembre 2015 12:21
Je dirais meme plus, c est une entreprise americaine

Citation
Tacha21 a écrit:
Le plus "drôle" c'est que ils savent faire des carnets comptables, ... Daesh c'est une entreprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 12:21 par dedodedox.
22 novembre 2015 18:31
ca change tout, oui c'est toujours les memes qui ont tué mais si c'est des services secrets qui sont a la tete de tout ca ca change tout
ca change le nom et l'identité des responsables!
Citation
NBA3 a écrit:
Le pire c'est qu'il y a encore des texte des soi-disant "complot de la CIA" qui circule sur le net mais peu importe parcequ'à la base c'est bien des arabes qui ont tué, comme Merah, qu'il ait été manipulé par n'importe qui que ce soit, c'est pas le pb, le plus grave c'est qu'il a tué.
23 novembre 2015 11:36
Ne compte pas sur moi pour dire que c'est la faute des américains.


Tu vois là encore tu trouves des excuses à ces connards des daeshsins tt
Citation
dedodedox a écrit:
Je dirais meme plus, c est une entreprise americaine
U
23 novembre 2015 12:01
Tout au début de la chaine, il y a des pseudo-imams (un magnifique exemplaire a atterri tout près, il y a moins de 4 mois), dans le pays de départ et/ou sur internet.
Ces pseudo-imams ne sont pas "américains" Ils sont bel et bien

C'est là qu'il faut cibler, tout au début du processus.
Pendant très longtemps, les prisons étaient un lieu de radicalisation.
Présentement, c'est nettement plus surprenant, les pseudo-imams attaquent dans les clubs de sport.

Les seuls qui peuvent observer le début de la radicalisation et qui sont ceux qui détournent les jeunes, sont les proches, parents, copains, frères, sœurs etc.
Ça signifie que ceux qui peuvent agir le plus rapidement, avant que les dégâts soient faits, sont généralement musulmans.

C'est ça que tout le monde attend: Que les Musulmans dénoncent le plus tôt possible les pseudo-imams qui détruisent leurs enfants.
C'est ça: "se distancier" des terroristes. Ce n'est pas des paroles: C'est des actes qui permettent de détruire le début de la chaine.

Je me pose la question: État donné qu'on observe des changements brutaux de comportement chez ceux qui sont soumis à un lavage de cerveau par les faux-imams, serait-ce dû à une drogue ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 novembre 2015 13:17
Dûe à la drogue, non mais ça en fait partie
s
23 novembre 2015 18:25
Daesh est né ou? En Iraq-

Qui est responsable de l ordre dans le pays? L autorité à l aide de son armée.

Qui occupe militairement l Iraq depuis 2003 ? Les américains.


De rien...
Citation
Tacha21 a écrit:
Ne compte pas sur moi pour dire que c'est la faute des américains.


Tu vois là encore tu trouves des excuses à ces connards des daeshsins tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook