Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHL, Se drogue t'il par remord ou par contrariété?
M
8 juillet 2014 23:55
Il parait que le célèbre Bernard Henri Levy se drogue et c'est Arielle Dombasle même qui le confirme !
Est -ce son regret de tant de morts dû a ses manigances?
Est-ce la décadence de son complice Sarko ?
Est-ce l'Algérie, le pays qui la vu naître, qu'il n'a pas reussit à balancer dans la terreur ?
Et que sais-je encore tant la liste est longue

Je le vois bien d'ici, dans son fief à Tanger, avec des cigarettes roulés au cannabis le jour, et des boites de psychotrope sur sa table de chevée le soir.

Finalement, il y'a probablement un dieu punisseur fusse t-il Yahvé, Allah ou Dieu le père.

[tvmag.lefigaro.fr]
9 juillet 2014 17:33
Citation
Melkafr a écrit:
Il parait que le célèbre Bernard Henri Levy se drogue et c'est Arielle Dombasle même qui le confirme !
Est -ce son regret de tant de morts dû a ses manigances?
Est-ce la décadence de son complice Sarko ?
Est-ce l'Algérie, le pays qui la vu naître, qu'il n'a pas reussit à balancer dans la terreur ?
Et que sais-je encore tant la liste est longue

Je le vois bien d'ici, dans son fief à Tanger, avec des cigarettes roulés au cannabis le jour, et des boites de psychotrope sur sa table de chevée le soir.

Finalement, il y'a probablement un dieu punisseur fusse t-il Yahvé, Allah ou Dieu le père.

[tvmag.lefigaro.fr]


C'est qui lui? Il est célébre pour avoir fait quoi?
m
10 juillet 2014 14:33
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Il parait que le célèbre Bernard Henri Levy se drogue et c'est Arielle Dombasle même qui le confirme !
Est -ce son regret de tant de morts dû a ses manigances?
Est-ce la décadence de son complice Sarko ?
Est-ce l'Algérie, le pays qui la vu naître, qu'il n'a pas reussit à balancer dans la terreur ?
Et que sais-je encore tant la liste est longue

Je le vois bien d'ici, dans son fief à Tanger, avec des cigarettes roulés au cannabis le jour, et des boites de psychotrope sur sa table de chevée le soir.

Finalement, il y'a probablement un dieu punisseur fusse t-il Yahvé, Allah ou Dieu le père.

[tvmag.lefigaro.fr]


C'est qui lui? Il est célébre pour avoir fait quoi?

Très bonne question...
On ne sait pas trop en fait ce qui'l fait, il est partout à la fois tout le temps, sur tous les conflits arabes dans le monde, sa parole est entendue dans les hautes sphères de l'Etat, pourquoi? On n'en sait trop rien...

Il écrit, s'autoproclame philosophe et libre penseur... un scribouillard quoi et des niaiseries à chaque fois.
C
10 juillet 2014 16:52
le système merdiatique dans son intégralité lui cire les pompes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook