Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drogue, partie fine, et mort mystérieuse chez un dirigeant de TF1.
18 avril 2008 13:17
Un haut-dirigeant de TF1 International a été placé en garde à vue hier après que la Police ait découvert le cadavre d’un homme dans son appartement du XI ème Arrondissement de Paris.

La victime, agée d’une quarantaine d’années, aurait vraisemblablement succombé à une crise cardiaque en pleine partie fine, alors que des produits stupéfiants circulaient dans l’appartement.

Selon une source proche de l’enquête citée par Lepoint.fr, le dirigeant de la chaîne privée, dont l’identité n’a pas été révélée, serait toujours en garde à vue.

source:[www.cest-off.com]
a
18 avril 2008 13:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
ET ???

ils nous ont pas invités a cette parti fine grinning smiley c est pas grave éleile85 se sera pour une autre fois evil

atlas2008 cheftek nachat smiling smiley


winking smiley Oui je suis nachat !! C'est Vendredi ! ma journée préférée. Je suis de très bonne humeur
Bonne journée smiling smiley


Que faisait cette hommme chez ce dirigeant ? J'imagine que ca devait être une rencontre sexe entre hommes.

Les petits dealers sont poursuivis par la police de ce petit pays d'Europe qu'est la France, et les patrons et riches sont les plus grands trafiquants et eux ne sont jamais inquiété ! deux poids deux mesures !

smiling smiley
K
18 avril 2008 13:53
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
ET ???

ils nous ont pas invités a cette parti fine grinning smiley c est pas grave éleile85 se sera pour une autre fois evil

atlas2008 cheftek nachat smiling smiley


winking smiley Oui je suis nachat !! C'est Vendredi ! ma journée préférée. Je suis de très bonne humeur
Bonne journée smiling smiley


Que faisait cette hommme chez ce dirigeant ? J'imagine que ca devait être une rencontre sexe entre hommes.

Les petits dealers sont poursuivis par la police de ce petit pays d'Europe qu'est la France, et les patrons et riches sont les plus grands trafiquants et eux ne sont jamais inquiété ! deux poids deux mesures !

smiling smiley

c'est bien, tu a deja gravit le premier echellon, c est à dire reconnaitre que dans ce monde il faut de l'argent dans les poches, aller petit atlas2008, reste plus qu'a trouver le pognon grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
18 avril 2008 14:04
Citation
Karmoss a écrit:
ET ???

c'est une information winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook