|
Informatique, téléphonie & multimédia
driver camera video
Auteur: meriem01
Date: le 14 avril 2008 à 10h47
salam,
je recherche le driver pour ma camera panasonic nv-ds60. j arrive pas a trouver pour le telecharger. merci bcp de m aider meriem Re: driver camera video
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 avril 2008 à 14h09
Aleikoum Salam !!
c'est un camescope !! Que veut tu faire ?! Tu as le cable livré avec ?! Re: driver camera video
Date: le 14 avril 2008 à 16h37
salam
oui c est un camescope j ai le cable mais pas le driver ya aussi appareil foto integré et j aimerai les mettre sur cd. meriem Re: driver camera video
Auteur: akacht
Date: le 14 avril 2008 à 17h46
j'ai trouvé ça si tu veux je te l'envoie
Universal XP Drivers CD 2008 Description: Plus de besoin de passer des heures en ligne à la recherche d'un pilote (driver) pour faire fonctionner votre matériel ! le CD contient plus de 25.000 drivers XP plus de 50 fabricants différents comme Dell, HP, Compaq, IBM, Sony, Toshiba, Panasonic,Intel, 3Com, VIA, nVidia, ATI, SoundMax, et énormément plus.Pour installer un pilote il faut avoir les droits d'administration du système ,choisir le matériel auquel il manque le pilote et parcourir le cd/dvd ou rechercher manuellement avec l'explorateur de Windows. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: driver camera video
Date: le 14 avril 2008 à 18h42
salut,
j arrive pas a trouver , cmt faut faire stp?? merci bcp meriem Re: driver camera video
Date: le 14 avril 2008 à 19h21
regarde ici
[www.touslesdrivers.com]< phorum break> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: driver camera video
Date: le 14 avril 2008 à 19h33
ici il y a les drivers pour ton camescope
[support.panasonic.es] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |