Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drilling ovarien
Y
17 avril 2015 23:39
Bonjour ,
Je suis nouvellement inscrite a ce forum ; et j'aimerais avoir des témoignages concernant le drilling ovarien ( efficacité , inconvénients , .. ).

Merci de me répondre.
l
1 mai 2015 18:30
Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir le forum de Yabiladies, et tombe sur ta question en recherchant justement des infos, conseils, témoignages sur le drilling.

J'en ai fait un par ceoelio il y a trois mois...depuis... bah RIEN ! lol
il n y a pas d'inconvénient, a part quand meme les douleurs, pour ma part le plus dure était les cinq premiers jours.. a la maison c'etait dure a se lever et meme se coucher.
Pour l'éfficacité je te dirai ca peut etre dans deux trois mois, mais pour le moment, je n'ai eu mes regles qu'une seule fois, et pas de tests positif.
Je suis allée voir il ya quelques jours un autre gyneco afin d'avoir un second avis, et j'en suis ressortie "dépité". Il m'a di que je n'avais pas mes regles a cause de mon surpoids (certes, mais avant de me faire opéré j'ai quand meme eu mes regles tout les mois....).
Bref si t'as d'autres questions n'hésite pas, mais si ta (ou ton) gynéco te conseille de faire un drilling, fonce, on ne sait jamais.

Bon courage, a bientot inch'Allah.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook