Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib seda9 familial Rabat
S
26 juillet 2011 02:02
Salam les filles smiling smiley

Tout d'abord je tiens à remercier SINCÈREMENT toutes les personnes qui partagent leurs expériences et informations sur ce forum vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous aidez les personnes comme moi qui n'ont AUCUNE expérience dans le domaine des 3erassiyates grinning smiley ;

Donc voilà avec mon fiancé on a décidé de faire un petit drib sda9 familial en septembre prochain insha allah .
La famille proche et deux trois copines ( 3 tables max ).
Le mariage est prévu pour l'année prochaine Mars ou Avril insha allah .
Je ne sais pas ce qu'il faut porter pour l'occasion z3ama quel type de tekchita quelle couleur avec voile ou pas ?
Je ne sais pas du tout comment se déroule drib seda9 :s ( moment de signature terkab lkhwatem je sais je vis sur une autre planète grinning smiley )
Lhenna est elle obligatoire la veille ou bien je peux attendre la veille de la cérémonie du mariage pour la faire ?

Je ne sais pas si je dois absolument louer tekchita ou la faire faire chez lkhyata sachant que je vis à l'étranger sad smiley et que je ne sais plus du tout mnine nechri toube chez qui nkheytou et je ne sais même pas si j'aurais le temps bach nkhyet .Je vais demander à mes copines li tema mais je préférerai avoir votre avis si c'est possible smiling smiley

Pour le maquillage et la coiffure je veux vraiment un truc simple Class et Discret .
Je vais des fois chez Abdelghni pour des petites coupes je trouve qu'il est assez compétent mais pour le reste je n'en sais rien .
Voila je pense avoir tout dit grinning smiley Merci d'avance pour vos réponses
S
26 juillet 2011 12:57
Pas de réponse les filles sad smiley SOSSOS
S
26 juillet 2011 22:33
n
26 juillet 2011 23:18
ma cherie,pour te facilite la tache,tu n'as qu'a faire venir une seule negafa et elle te guidera ! elle va te dire quoi faire exactement et tu n'es pas oblige de faire ton caftan chez lkhyat,tu peux juste le louer de la negafa avec ses accessoires tu vois....
pour le make up et cheveux tu dois preciser au coiffeur que c'est pour la fete de l'acte car il ne faut pas mettre bcp de maquillage,dakchi khaso ikon khfif drif et joli en meme temps
pour lhena je pense que c'est joli d'en mettre un peu sur tes mains ( mais ghir chwiya pas trop beldouch ) et une fois que l7nina tenchef vous proceder a la prochaine etape li hiya terkab dyal la bague grinning smiley
S
27 juillet 2011 03:26
Merci bcp bcp bcp nowara allah ynawrek w ywafi lek koul ma temaniti insha'allah
M
27 juillet 2011 10:20
mabrouk alik lah ikmel alik bikher pour derib sda9 je te propose le scénario suivant:
si tu loue un caftan un truc mzwien c'est à partir de 600dhs mais les tailles taykono standard ça peut qu'il te va pas ...etc etc si tu fais le tien tu peux faire un caftan zwin sur mesure itle3 lik b2500dhs .
sinon pour lhena tu peux la faire la veille pr quand tu signe l'acte tatji hlowa f lidin smiling smiley pour le make up et la coiffe diri un truc simple et léger .
pour negafa blach alik tu peux louer les accesoires klk part w braka alik smiling smiley
S
27 juillet 2011 11:51
@ Marvel _2012 merci bcp bcp pour tous tes conseils je vais faire un petit tour f casa bach nchouf twabate hit f rabat on m'a dit ke makaynch bcp le choix encore merci pour les infos smiling smiley
h
28 juillet 2011 00:01
salut les filles
moi mon drib sda9 nchaalah serai aussi familial sans negafa sans dj ni d9ay9iya je me demandai kel est le fond musical ke je pourrai mettre.je trouve les chansons dial le3rassat seraient mal place vu kil yaura pa l'ambiance dial l3erss.il yaura lea adoul au debiu pour l'acte,jus the et diner (2tables)
keske vous me suggerez?
yawning smiley
S
27 septembre 2011 12:17
Retour sur mon drib seda9 : comme prévu daz trés simple j ai finalement loué une tenue et ses accessoires chez DAR BENNANI et jate maaya Mme Doha tbarakalah aliha une vraie pro discrète et très patiente insha'allah hia li ghanakhed pour le mariage .J"ai porté également une tenue li tzwjate beha ma mère pour lui faire honneur et lhamdoulah jate zwina aussi
Pour le traiteur on a pris un ami de mon père qui a fait l3cha ce fut bien lhamdoulah smiling smiley
Gateaux chez Maymana desserts Paul .
Musique : une musique de fond Andaloussi pour l3cha puis variétés mariage pour faire honneur à la région dial mes parents smiling smiley
Coiffure maquillage Amaryllis : 1500 dhs

3kbal ga3 lbniwtate li maana et qui participent sur ce forum smiling smiley
m
27 septembre 2011 18:46
alf mabrouk benben31 smiling smiley
n
27 septembre 2011 19:34
Mabrooook benben smiling smiley
C
27 septembre 2011 20:06
Mabrouk !!
S
27 septembre 2011 23:13
allah ybarek fikoum et 3kbal koul bnita insha'allah bdakchi li temanate f khaterha !
R
30 septembre 2011 20:00
Mabrouk !!!
S
4 octobre 2011 22:53
Allah ybarek fik Rachida 3kbal manfrhou maak ou lik insha'allah
n
5 octobre 2011 11:19
salam l3rayssat
pour le caftan tu peux louer moi j'ai reservé pour une takchita haute couture pour la fin du mois de Mme Zaher c'est vraiment top
Moi je faire louer que faire une takchita parce que ça coute bcp moins cher, je suis déjà partie visiter les boutiques qui vend le tissu et je tombe tjrs sur le meme prix vers 3000dh -4000dh (y a meme plus...)juste pour le tissu peut etre parce que je cherche tjrs le top (je suis un peu exigente smiling smiley ) la couture ça va couter au moins 1500dh et si qlq 1 cherchent à faire 2 takchita ou 3 ça va etre vraiment une bonne fortune
donc c'est mieux de louer à mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 12:56 par nadia20122.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook