Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sda9, rien de rien...
M
10 août 2013 13:35
Bonjour mesdames et mesdemoisellessmiling smiley
Mon drib sda9 est prevu samedi prochain et j'avais juste prevu d'aller avec monsieur chez l'adoul pour signer et faire une ceremonie de mariage ds deux/3 mois. Ormaintenant que ca approche j'ai peur que ca ne fasse trop triste et que je regrette. Celles d'entres vs qui n'ont pas fete votre drib sda9, regrettez-vous?
Si je devais feter, comment et quoi organiser d'ici dimanche SVP? Ma famille n'y connait rien du tout, heeeelp sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 14:02 par Minamina2020.
S
10 août 2013 13:57
Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah
à mon avis si tu peux pousser l'évenement de drib sda9 jusqu'au jour J ça serai impec!! Sinon si ce n'est pas possible ramméne l'adoul chez toi, lebssi jewhara avec un diadéme bondeau puis organise un dinner (genre une table avec le traiteur ou deux) qui regroupera les intimos des deux familles (genre tonton et...) avec une ambiance CD melhoun, ala, etc...
M
10 août 2013 22:52
Moi oci mon drib sda9 est prévu pr samedi prochain ( le 17). J'ai fait appel à une tayaba ( environs 4tables) au menu du poulet et l7am, dessert, glace, thé et gateaux; pr lambiance c d9ay9ia car g fé TYAFERS et l3awniyate.. et ladoul viendra à la maison pr kon signe sur le fameu registre grinning smiley sinn je vé porté une seule tenue vert bouteille, une coiffure simple et un maquillage khfif voilà jespère ke je tai aidé un peu
M
10 août 2013 23:53
Merci beaucoup mes belles.
J'hesitais entre traiteur et tyaba mais je crois que je vais opter pr la seconde, moins chere. J'acheterai bestila et gateaux separement.
D'ou louer des tables, nappes, assiesttes etc SVP?
Comment se deroule drib sda9 avec terkab khouatem?
Y'aura pas de bande, juste un cd de mel7oun comme suggere par notre yabi.
Des conseils et remarques SVP, aidez-mooooisad smiley
S
11 août 2013 01:23
bon, pour le matériel chez ceux qui proposent la location de matériel de fête, puis pr le déroulement tu peux avoir deux scénarios, le premier avec terkab lkhwatem et lait et dattes après la signature de l'acte, le deuxième: signature de l'acte puis lait et dattes et terkab lkhwatem se fait le jour de la fête, puis tu pourras te procurer un cd de melhoun de athkar nabawia et de ala
s
11 août 2013 01:35
BSR MISS SOUZI ALLAH YKAMAL LIK BLKHIR INCHALLAH .
MOI MON DRIB SDA9 MAZAL CHWYA B3ID D ICI 3 MOIS MAIS ON NEGOCIE TJRS
DIS MOI A KJTI
T4AS OPT2 PR QEL COIFFEUR?
MEME TON MENU C PRESQ LA MEME CHOSE KE MOI,bghit bstila hout ou lhamm je pense mama bagha nas hwala mchwiyin pour 6 tables presque ,halwa salés dessert glace
mr veut dj et moi kif golti mchita khfifa,o lbssa nkhyatha inchallah
j ai oublié qqc ?k es ce ke t en penses
M
11 août 2013 09:50
Merci bcp ca aide!!
Je ne prevois d'inviter que ma petite famille et la sienne, plus une ou deux tantes pr l'ambiance. Il doit ramener des tyafers wella ca n'a pas de sens vu qu'il y'aura pas grand monde? Wella tal le mariage? Je dois faire du henne? Aidez-moi a y voir plus clair SVP.
j
12 août 2013 01:41
Minamina2020, bonsoir khiti, aallah ykemel 3lik bekol kheir
ana mon drib sda9 est prévu pr le 17.8 inchaleh mm si on a encore des problèmes de papiers, pour l'organisation de la fête je vais pas ajouter grdes choses, c'est exactement ce que les filles ont raconté, je vais mettre de Mini tyafers ( or, tmer, chocolat; hlib; fakia) avec l3doul dans ma maison avec ma famille ( les plus proches), maquilage khfif, et une simple coiffure c tt
allah ykemel 3lik
j
12 août 2013 01:44
Salnoy, cv hbiba j'espère que tu cas bien
stp je me demande d'où je peux acheter un diadéme bondeau , wach un magazin de bijoux ou koi, je n'ai aucune idée!!!
mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook