Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib Sda9 + Marriage
c
28 février 2011 13:07
Bonjour Tout le monde,

Je compte inchallah faire Drib Sdak avec une fille que j'aime et j'ai toute une série de questions à vous poser car je suis nul dans ce domaine et j'avoue que c'est très difficile.

Ben, en générale je veux tout savoir de A à Z.

Drib Sda9 : ce que je dois apporter ou faire(nom + prix approximatif)
Mariage : ce que je dois apporter ou faire (nom + prix approximatif)

Je vous signale que nous sommes de deux villes différentes (Fille de casablanca et Moi de Boujaad).

Et sans oublier, je veux aussi vos conseils pour Drib Sda9, Mariage, la vie en couple,.......

Merci d'avance à tout le monde.
o
28 février 2011 14:45
Si seulement nos mecs sont aussi concerné par le mariage que toi smiling smiley
cela dépend au fait, vous faite le mariage et drib sda9 dans la même soiré ou c'est deux soirées ??
s
28 février 2011 15:07
Salim, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Le conseil le plus important que je peux te donner, c de tout choisir tous les deux, ne laissez pas d'autres eprsonnes et d'autres avis s'incruster dans votre couple. Et ça ira très bien inchallah.
Sinon, dès que tu nous diras si c dans la même journée ou bien séparés que tu fera drib sda9 & l3ors, on pourra répondre à toutes les questions smiling smiley
k
1 mars 2011 11:13
Les filllllleeeeeeees, un mec parmi NOUS ptdr
C'est génial Salim. Mer7ba
Nous sommes prêtes à répondre à tes questions, ceci dit, il n'y a pas mieux que "chwar" entre toi et ta dulcinée. Mais je comprends parfaitement ta position. Tu veux peut etre faire les choses bel9a3ida et ne pas la choquer avec tes questions. Les yabies sont là et moi la première.

J'ajouterai à la question de supernim, il nous faut un peu plus de détails sur le fait de séparer ou pas les deux mais aussi, quel est ton budget pour qu'on puisse s'y coller au mieux perplexe Et accessoiremnt, si tout se déroule à Casablanca ?

Tiens nous au courant
m
12 mars 2011 19:28
Salut tt le monde,
j'aimerai savoir s'il vous plait, comment se passe l7efla dyal Drib Sda9, sachant qu'on va pas faire l3erss, il est fassi et moi de salé jmes parents originaire de taounate et ils me disent qu'avant tt c au mari d tt payer.
aidez moi svp
m
13 mars 2011 00:40
miraclenouha ton fiancé est fassi et à fes c'est la femme qui se charge de la fête et le mari fait le sbouhi mais bon c'est à vous de décider sur les modalités du financement y a pas de règle fixe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook