Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drib sda9 juste après ramadan!! j'ai absolument besoin de vous
12 août 2012 20:21
Bonjour les yabissmiling smiley
llah ykemel 3la ljami3 o yfere7kom kamlin al3rissat yaaa rebbi ameen smiling smiley
moi j'aurais mon drib sda9 après ramadan on a pas encore fixé la date mais ca serait vers la deuxième ou 3ème semaine après l3id
les filles j'ai besoin de votre aide svp sachant que je n'ai encore riiien préparé vrmt waaaaloeye popping smiley, et j'ai plein de questions dans ma tete, sachant que ca serait une petite fête de 3 tables pour les femmes et une à 1 à 2 tables pour les hommes autrement dit entre 40 et 50 personnes
voici mes questions:
1-qu'est ce que je dois porter? caftan simple sans hzam? ou tekchita?
2- est ce que je dois mettre un make up chez un salon ou je le mets tte seule? si c'est chez un salon qu'est ce vous me proposez
3- est ce que j'aurais besoin d'une neggafa?
4- est ce que je dois porter joj lbissat awla une seule baraka?
5- comment annimer la soirée? des cd que je mets moi même awla je dois appeler un dj?
6- qu'est ce que je dois prévoir fel makla un seul plat yekfi? càd bestila awla djaj?
7- où peux-je louer les tables et les chaises si jamais je prends pas lmakla chez le traiteur (parce que ca reste cher)?
8-qu'est ce qu'on doit prévoir f dfou3 la bague et un bracelet ? qu'est ce que mon mari doit ramener d'autre genre tissu, tmer.. o wach ydirhom f tyafer ou bien c pas la peine puisque c'est une petite fête
9- qu'est ce que le mari porte dans ce genre d'occasion un costume ou djellaba?
10- dois-je lui offrire une bague?

svp les filles aidez moi à organiser tout cela
llah yjazikom bikhiryawning smiley
n
12 août 2012 20:27
Tt depen si tu compte faire 3arss ou pas paske si c le cas khali dfou3 htal 3arss et pr lbassi ou un deux et negaffa ou pa ca reste ton choix wach bagha drib sda9 kbir ou sghir par ex ila kane 3arss b3id ok sinn si c apre drib sda9 laisse neguaffa pr 3arss
12 août 2012 20:35
merci noor pour ta réponseyawning smiley rebbi ykhelik lya
alors j'aurais l3erss qlq mois après drib sda9 goli wa7d 3mois men mor donc bghit une fete simple mais ma3reftch kifach j organise nkhaf mandirch neggafa tji tay7a 7it ghadi ykhess li ygol sla o slam et lgelssa ossi ghadi ne7tajha mais ma3reftch wach ghir nekri men 3endha awla ca dérange pas ila mandirch lgelssa
n
12 août 2012 20:43
Ecoute moi par ex f les fiancailles derte neguaffa et guelsa 3la wed nidam we sla we slam pask san neguafa et surtt si ya pa klk bach yseli 3la nbi ca sera monotone a mon avis diri neguafa ghir cherti 3liha tenguaf khfif cad lbissa khfifa a diademe sghir ghir bach tkouni bayna par rapport aux autres invites tu vois et pdt terkab khwatem change de lebssa met une en blan par ex aussi pr guelssa ana darete lia gulissa khfifa avec un drap metrouz madirich dew chaises ou fauteuil khali htal 3arss et a mon avis diri un truc dertou zwine au debut khalik m3a le3yalate et rajlek m3a rjal htal we9te terkab les bagues siri pr tz changer et neguaffa tsaweb legulissa 3ad ton mari va te rejoindre et vs assoir fel guelssa comm ca tkouni derti un truc zwine et khfif
n
12 août 2012 20:45
Alf mebrook a l'avance smiling smiley
Alors touuut depend de ta famille et comment toi tu vois les choses,par exemple moi j'ai fais de grande fiancailles avec dj de99a traiteur et negafa on dirais un mini mariage,mais il y en a d'autres qui font ca tres intime et serre ya3ni dakchi adwa9
Alors toi,vous voulez danser et 7iye7 ou bien un simple diner entre famille et tfer7o braskom..si tu compte faire un petit drib sda9,t'auras pas besoin d'une negafa diri une simple lbissa ou deux avec hzam biensur rah il sagit de ton wedding,une siiiimple soiffure ou tout simplement un brushing boucle et un beau maquillage khfif
Pour les tables et chaises ila khditi traiteur rah howa itkelef sinon tu peux les louer men 3end n'importe quel traiteur,pour le menu diro pastilla poisson+mechoui ou bien djaj m7emer+mechoui plus glace plus dessert et matensaych les gateaux soiree les jus les gateaux aux amandes et the macaron tmer mejhoul et lait ..
En ce qui concerne l'or tout depend de vos moyens,vos bagues ca c'est suuuur et puis parure ila kanet ou tout simplement un bracet,ou snisla lmohim un truc en or bach irechmek okhlass ...
n
12 août 2012 20:54
Je viens de lire ta reponse,donc tu veux un truc simple..si tu as les moyens ana je prefere takhdi negafa mais si tu as le budget serre blach 3lik..tu peux louer les accessoires mais ca revient en meme car si tu veux un truc dyalfri3 faut compter 500dhs accessoires pour chaque lebssa..mais pour les youyou rah tes tantes et cousines i9elbo dar zgharit mais sout negafat hadak bo7do lol grinning smiley
12 août 2012 20:59
Merci noor et nwiwra rakom bjoujkom nit nour mnewrin lya ach ndir llah yjazikom bikhir
alors maintenant j'ai compris si je veux que ca soit un truc kbir avec chti7 o rdi7 et les photos o l7ala j aurais besoin d une neggafa sinon makayn lach
alors ana je vois les choses hakda: chi 7ed yeb9a ygol sla o slam 3la nbi hadi labda bghithagrinning smiley donc nchouf hadok li kaykono m3a neggafa chi we7da fihom elle peut faire l affaire o nakhod men 3endha hadok lglissat en blanc metrouz, puis nemchi 3end un salon de coiffure ndir un truc tré tré simple make up de jour khfif et mes cheveux nkhelih metlou9 7ssen
et soit nchouf dj soit rah les cd 3ta hom llah
o ndir b7alek a noor nfere9 rjal bo7dhom et l3yalat bo7dhom o début
merciii zwinaaatyawning smiley
n
12 août 2012 21:02
Tu peux prendre negafa elle meme otji ghir bo7edha smiling smiley elle fera l'affaire smiling smiley sinon aslan si tu vas separer les hommes des femmes ca ne sera pas la peine tjibi un dj diri les cd osafi mais essaye de collectioner les cd men daba smiling smiley et wessi tes cousines et tantes et seliw 3la nbi bzaf ..
n
12 août 2012 21:03
Voila c bien comme ca en plus ana derte cd kayne f derb ghalef had dial limoune wahed moul cd ma7al kbir houa 3andou wahed coffret fih des cd special fiancailles et special 7enna special dfou3 etc
12 août 2012 21:23
fin ja had mol les cd?
n
12 août 2012 22:05
Derb ghalef 3la chari3 hda douk maline limoune
12 août 2012 22:39
merci noorsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook