Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sda9 à casablanca
L
29 juillet 2014 16:26
Bonjour les fifilles,

Aid moubarak said, meilleurs vœux de joie, bonheur et longévité avec vos chéris.

Je compte wa incha allah faire mon drib sda9 dans un mois et demi et je souhaite avoir vos avis

Nous comptons faire une soirée assez réduite et modeste chez moi genre les proches de chez proches,

je souhaite faire que 2 tables ( mechoui, pastilla poisson, glace et fruits) avec bien entendu les plateau de gateau prestige, amendes....Etc

je souhaiterai partager avec vous notre experience avec DJ Hadj EL IDRISSI qui nous a vraiment honoré lors du drib sda9 de ma soeur, une personne souriante une ambiance de fou et c'est vraiment raffiné et sophistiqué

donnez moi vos conseilrs à propos des traiteurs a part azaghar et abdellah
connaissez vous des bijoueries zwiwne ?
j'attends vos retours

Bisouxx
f
29 juillet 2014 16:48
coucou Luna87
lah ikemel 3lik bel khir

je suis tte à fait d'accord pr IDRISSI en plus rani ana lidertou pr la 1ere fois f le forum et tebarkelahh khdda bezaf dial les clientes il a mm fait des mariages moi c'était de grande fiançailles donc ça fait plaisir hta ana je le recommande aux filles en plus il n'est pas cher

sinon ma belle pour les traiteurs kaynine tbarkelahh ta traiter SEKAT c celui lidayra inshalh f mon mariage et c une connaissance de idrissi hadk sekat ma3amerni jarebetou mais nass jarbouhh et 9alou lia 3lih me3E9oul
il y a d'autres aussi mais 3la hassab ton budget chehal le max dialek f la table ?

pour les bijoutiers je te consseille temeshi 9issariat dial manejera c la kissariat dial hefarry dial dehab labas tu trouveras ton bonheur il y a de tous

en tous cas lah ikemel 3likk inshalah bel khir et issaweb lik et mebrouk l3id
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook