Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon drib sda9
n
7 novembre 2012 17:03
cc le3tayssat leghzalate,j'ai un petit souci,j'ai 2 tkachet une blanche et une bleu ciel les 2 khatirine diol une copine darthom f 3arsha ,et moi je veu prendre une men 3andha mai tlaft o ma3reftch ina wehda nakhod,golo li raykom plizzz
7 novembre 2012 17:07
alors si tu feras un drib sda9 puis une fete de mariage dans pas longtemps je préfère que tu mettes une couleur que tu metteras pas dans te fete de mariage
moi je préfère un bleu ciel sara7a la blanche c une couleur souvent porté fel 3emarya à mon avis
n
7 novembre 2012 17:17
tu as raison caramilla,le blanc c surtt pr 3amaria donc je vais essayer bleu ciel,kelmtek mat3awedch
P
7 novembre 2012 21:56
Même avis que Caramailla hbiba smiling smiley , le bleu ciel sera meilleur pour un drib sda9 et puisqu'après tu feras ton mariage donc à éviter la tenue blanche f drib sda9 ma chérie smiling smiley !! Laye kemel 3liiiiiiiiiiiike bikhiiir inchallahh (k)
7 novembre 2012 22:07
Citation
nouna17 a écrit:
tu as raison caramilla,le blanc c surtt pr 3amaria donc je vais essayer bleu ciel,kelmtek mat3awedch
rebbi ykemel 3lik bel lkhir inchaa llah tu serais bientôt une dame grinning smiley
l
8 novembre 2012 17:31
allah ykamel 3lik bikhir whayate sa3ida ana a mon avis la couleur dyal tkchita 3la hsabe le tient dyalak et la couleur dyal ch3rak 9aysihoum bjouje 3ade khtari allah ysahal 3lik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook