Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sda9
B
11 septembre 2012 11:05
Salam à toutes les yabies
Alors prière partager vos expériences de drib sda9 si vous l'avez fait séparé du mariage, je prévois le faire en décembre, qu'est qu'il faut préparer, quel genre de caftan, quel genre de couture, quel couleur, negafa ou pas, dfou3 ou pas, l3doul à la maison ou pas, avoir les hommes et femmes ou les séparer ....etc, je n'ai vraiment aucune idée
L
11 septembre 2012 11:29
D abord felicitations et mebrok,moi jai deja ecrit mon retour de drib sdak esseayes de le lire ca peut t aider je crois!
s
11 septembre 2012 19:00
j essayerai de t aider ma chére; voila nchallah moi aussi je prévois de faire un drib sda9 fin octobre debut novemebre (juste apré laid):
voila nchallah je le ferai chez moi je compte inviter au max 60 personnes et gspr ne pas trop gasipiller car je compte faire l3ress aprés mais c pas evident; je vais louer les tables et njib une tayba je pense; je voudaris mettre 3 lbassi mais mama me dit c bcp juste 2 mais chehawti une pr henna verte et l autre coloré dial l3cha et la fin blanche ou cartier pour tarkab lkhwate; je compte faire dfou3 également et nchallah l3doul fdar ahh et je sais moi je vx faire dj mama veut l orchestre voili si tu as des questions n hésite surtt pas gros bisouu
nb:m3a les préparatifs kolchi kaywili kaybghi ydakhal essaye de faire la sourde oreille Danse
11 septembre 2012 19:27
sisinaben : a mon avis 2 tenu c suffisant bach tkhli ser l ton mariage smiling smiley allah ykmél bikhir
t
11 septembre 2012 20:42
je suis avec Dradi
2 TENUES baaarka.
wana je pense que gher DJ ghadi y9dé lgharad blach man l'orchestre
lah ykmel 3lik blkher
s
11 septembre 2012 22:41
Citation
tafraoutiya a écrit:
je suis avec Dradi
2 TENUES baaarka.
wana je pense que gher DJ ghadi y9dé lgharad blach man l'orchestre
lah ykmel 3lik blkher

merci les filles!! donc la meme pr dinner et tarkab lkhwatem vous proposer quelle couleur avec des accesoire argenté et sandales argenté!!
B
12 septembre 2012 09:53
Merci chere Lalla Mimita, j'ai lu enfin ton retour et Allah ykml 3lik belkher inchallah mais j'ai besoin de plus de détails de préparation, le genre de caftan, plus d'idée sur les tissus et couleurs, ce qui doit être cousu et ce qui doit être pris men 3and zyana ... quel bijou porter ... ce genre de truc
Sisinaben, Allah ykml belkher lik aussi ma cherie, je suis de l'avis des yabies, 2 sont suffisant mais est ce que les 2 dyalek awla ghatakhdi ziana? pour la coiffure, quelle genre tu vas faire?
Allah ykml belkher 3la ga3 lebnat Danse
L
12 septembre 2012 11:37
Ok ma cherie :pr caftan puisque moi jai fait drib sdak f ramadan apres ftour et juste entre famill(2tables) jai mis une seule tenue sari en fushia!mkheyta b sfifa rkika en vrai skalli!et jai mis extention demi mchita et makup invite!les bijoux diali un collier et ses boucles dores!un bracelet beldi dial mama c tt!krit glissa chez une negafa!ja dakchi zouin!on a fait k des cd dial issawa ala asri..mais toi tu peux ramener une negafa si tu vx mais ne depasse pas 2tenues!si tu trouves de jolies tenues chez elle matkheyti walo kheli khyata l3ers!pr economiser!si tu as bcp d invites ramenes un dj!pr menu jai change celui du ta3arof jai fai pastilla poulet et lham mhemer!dessert glace...ils ont ramene 2tyafer wahed fih henna et lautre fih dattes et lait et sendouk fih or et coran et un grand gateau!dakchi diali derto ghi entre famil mais quan meme on a filme tout!c ki ma copine qui a filme et pris les fotos et c elle li negfatni hhh!aussi ma belle soeur ma pris bcp de fotoss!
B
12 septembre 2012 11:54
Merci bcp bcp Lalla Mimita, là je vois plus claire et je pense faire aussi comme toi qu'une seule tenue entre famille et faire make up et demi mchita (tu as des fotos du genre de mchitat li kayjiw mzewnin ds cette occasion?)
Alors pour les couleurs fushia est joli et y a quoi comme autre couleur que je peux faire? Vert - beige ..? Je pense que je vais préparer une lebsa dans ce cas au lieu de prendre negafa et laisser ca pour l3ers.
Dis moi pour l3dou kaykouno dans une autre chambre w kay3tolek wela kaykouno hda lgelsa dyalek? J'ai assisté à 2 drib sda9, 1 qui sont dans une autre chambre après kayji l3adel w le père 3and l3rousa pour la signature w hya katgheti rasseha et tt. le 2eme 3aytoleha hya dkhlat 3andhom ...
L
13 septembre 2012 02:40
Pour les fotos ma cherie je vais chercher mais je sai pas comment les poster sinon envoi moi ton mail par mp et je tenvoi des tofs fihom demi mchita comme ca tu les montres a ton coiffeur!
Pour ladoul il est venu rentree dans le salon et yavait tt le monde et c etait filme!!c joliiiiii!wahed lkhel3a hlewwa!hhh mais tu es entouree de ta famille c tres joli!yavait papa qui a eu klk larmes!!!ma mere aussi en cachette!
B
13 septembre 2012 10:02
J'ai déjà eu les larmes aux yeux rien qu'en te lisant, j'ai peur qu'à ce jour je gache mon make up :p (y a qqch en moi qui me dit blaaaach surtout que je ne vais pas rester dans la même ville que ma famille)
Je te file mon e-mail par MP ma chérie, si tu trouves des photos qui peuvent m'aider stp envoi les moi et merci bcp bcp bcp ^^
s
16 septembre 2012 13:11
svpl les filles pour les 2 tenues je c po comment faire!! la premiére c henné la 2 c l3cha et tarkab lkwatem!! mais entre l 3cha et aprés trkab lkhwatem je dois me brosser les dents et remttre du rouge a lévre donc antla3 du coup les gens vont attendre ke je change de tenues aidez moi je sais plu!! !SOS
wla ndir dial lhénné nt3acha biha o3ad ntla3 nbadel onrakab lkhwatem merciiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 14:30 par sisinaben.
L
16 septembre 2012 23:10
Li briti ma belle ils peuvent attendre!ghatkoun mosika khedama tinkiett!sinon pour retouches n essayes pas denlever la poudre et fonds de tein a cote de tes levres!!!donc tu brosses juste tes dents blama tghessli la partie a cote!!je pense fhemtini!en plus rah tu manges pas trop hhh lkhel3a yalah kadoki chwia w safi!!bon courage ma belle
s
16 septembre 2012 23:54
merciii bcp lalla mamita d avoir répondu mais je pense j etais pas clair; je vais mettre 2 tenues wach la meme pr lhénné et le dinner puis nbdallah et me refaire une beauté pr trakab lkhwatem ou bien lhénné nbadel olit3acha biha hiya lindir biha trkab lkhwatem???

et stpl dsl anbassal 3lik déroulement de la cerémonie a ton avis surtt coté bouf mni ayjiw ankoun kan7ani merciiiyawning smiley

ps: je ferai dfou3 et l3doul a la maison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 23:56 par sisinaben.
L
17 septembre 2012 12:04
Sinaben: tu prevois une tenue verte pour henne!et tu changes tu mets lautre pr diner et rchim!car ca depend de la tenue de henne wach tkila genre behja ou mobra en vert ila kanet une tenue simple tu pe manger avec!sinon pr service diner c les serveurs qui s en occupent!derti traiteur ou ghi teyaba?yaura des serveurs??
En tt cas tayjiw nass tayferko jus et gateaux soirees.tayji ladoul et katferko lait et dattes
Tayhetto le diner dessert glace
Puis gateaux marocains the
Et gateaux s ils vont le ramener!
B
18 septembre 2012 12:26
Coucou les filles, je prévois coudre un seul caftan, qu'est ce que vous me proposer en sachant que j'aime les couleurs pastel
Si vous avez des photos à partager plllz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook