Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dresse
o
11 mars 2012 01:47
salut a tout le monde je suis hanane de oujda mon marie habite en françe il veut changer ça nouvelle adresse de ça carte séjours sa fait présque un mois mais y'as rien est ce que sa prend du temps por changer cette adresse il habite a 83 rep mi s'il vous plais
hanouna
M
11 mars 2012 10:16
Citation
hanane_faraje a écrit:
salut a tout le monde je suis hanane de oujda mon marie habite en françe il veut changer ça nouvelle adresse de ça carte séjours sa fait présque un mois mais y'as rien est ce que sa prend du temps por changer cette adresse il habite a 83 rep mi s'il vous plais

Salam alaykoum,

Si votre mari a changé son adresse en changeant le département, dans ce cas le changement de l'adresse à la préfecture va prendre entre 2 à 3 mois (parce qu'ils vont lui créer une nouvelle carte de séjour avec la nouvelle adresse).
Par contre, si votre mari est resté dans le même département, dans ce cas le changement d'adresse est effectué sur place dans le guichet de la préfecture (ils vont juste lui collé une étiquette au dos de sa carte de séjour avec la nouvelle adresse).

Allah yssehel lomor
a
11 mars 2012 11:05
Slm ma sœur hanane moi aussi jhabit dans le VAR (83) et je peut te dire que pour le changement d'adresse y'a pas plus simple il se présente à l'accueil de la prefecture de Toulon avec un justificatif de domicile facture EDF ,GDF,EAUX,baille,facture téléphonique ..... Et sa carte d'identite et dans 3 min ils vont le coller une étiquette du nouvelle adresse sur l'ancienne
D'ailleurs moi aussi j'ai changer l'adresse 2 fois .
Orabi yssahal 3likom inchaallah
..........slm.........
o
12 mars 2012 00:44
Citation
az50cent a écrit:
Slm ma sœur hanane moi aussi jhabit dans le VAR (83) et je peut te dire que pour le changement d'adresse y'a pas plus simple il se présente à l'accueil de la prefecture de Toulon avec un justificatif de domicile facture EDF ,GDF,EAUX,baille,facture téléphonique ..... Et sa carte d'identite et dans 3 min ils vont le coller une étiquette du nouvelle adresse sur l'ancienne
D'ailleurs moi aussi j'ai changer l'adresse 2 fois .
Orabi yssahal 3likom inchaallah
..........slm.........
oui ma chérie merci por ta reponse il as fait la demande de changer ils ont dit 15j ou20j en va t'appeler mais sa fait un mois rien de réponse il était a hyers mais maint habite a pierrefeu merci une autre fois <2
M
12 mars 2012 11:43
Citation
hanane_faraje a écrit:
Citation
az50cent a écrit:
Slm ma sœur hanane moi aussi jhabit dans le VAR (83) et je peut te dire que pour le changement d'adresse y'a pas plus simple il se présente à l'accueil de la prefecture de Toulon avec un justificatif de domicile facture EDF ,GDF,EAUX,baille,facture téléphonique ..... Et sa carte d'identite et dans 3 min ils vont le coller une étiquette du nouvelle adresse sur l'ancienne
D'ailleurs moi aussi j'ai changer l'adresse 2 fois .
Orabi yssahal 3likom inchaallah
..........slm.........
oui ma chérie merci por ta reponse il as fait la demande de changer ils ont dit 15j ou20j en va t'appeler mais sa fait un mois rien de réponse il était a hyers mais maint habite a pierrefeu merci une autre fois <2

Salam alaykoum,

Je pense que c'est normal puisque votre mari a changé le département. sinon pourquoi votre mari n'essaye pas de contacter la préfecture pour avoir plus d'information sur sa demande de changement d'adresse.
Allah yssehel lomor
o
14 mars 2012 13:34
Citation
oujdiya_hanouna a écrit:
salut a tout le monde je suis hanane de oujda mon marie habite en françe il veut changer ça nouvelle adresse de ça carte séjours sa fait présque un mois mais y'as rien est ce que sa prend du temps por changer cette adresse il habite a 83 rep mi s'il vous plais
asalmo 3alaykom je vous annoncee que mon marie a eu son adresse hmd o nchalah l3o9ba l visa a moi et tout les musulmans et merci a votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook