Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Dreambox Help me mon papa me rend folle
29 novembre 2012 16:53
J'ai une Dreambox 500 le truc c'est que sur hotbird les seule chaines que je peux avoir avec l'accés internet c'est les 10 chaines jsc sport après j'ai les chaines habituelles.
J'ai configurer la parabole sur Astra vu que ma dreambox est configurer sur astra et hotbird bah j'ai aucune chaines et mon père espère vraiment que son décodeur qu'il à acheter vas lui servir parce que jsc sport il a déjà la carte fin aidez moi je sais pas comment faire pour avoir les chaines francaise sur astra ou hotbird et j'ai essayer la manip cccam
29 novembre 2012 22:45
Tu es Ou au Maroc. Ou en France la dreambox il faut la flache pour avoir toute les chaînes de sport et avoir un abonnement la ou tu l' as acheté
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
30 novembre 2012 00:18
Mon père l'a acheter au Maroc et nous on vis en France. Le vendeur l'a apparemment flashé vu que j'ai les chaînes de foot jsc mais pas les autres ...
30 novembre 2012 12:04
Il faut avoir 2 tête pour la parabole une astra et l'autre hotbirt pour avoir les chaînes il y a certaine qui son pas programme on les voie pas ils y a presque que du sport qui est programmée et canal plus
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
30 novembre 2012 17:18
Citation
akacht a écrit:
Il faut avoir 2 tête pour la parabole une astra et l'autre hotbirt pour avoir les chaînes il y a certaine qui son pas programme on les voie pas ils y a presque que du sport qui est programmée et canal plus

Bah il y a deux têtes et depuis que la parabole est sur astra il y a aucune chaines alors qu'auparavant sur hotbird j'avais les chaines de sports et les chaines basique et je sais pas comment faire pour pouvoir récupérer les autres chaines
30 novembre 2012 20:04
je te drais ça dimanche je vais voir un copain comment il fait pour rajouté les chaines
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
1 décembre 2012 14:48
Citation
akacht a écrit:
je te drais ça dimanche je vais voir un copain comment il fait pour rajouté les chaines

D'accord je te remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook