Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dreambox comment ça marche
G
7 décembre 2011 12:29
Bonjour les amis,

La dreambox fontionne-t-elle sans parabole.?

Merci
j
26 février 2012 21:13
Salam alikoum,

Je suis interessé par la dreambox. Par contre j'ai besoin de qques infos. Quelle taille de parabole ai-je besoin pour capter les chaines canalsat/TPS/al jazira sport...?

Quelle dreambox acheter? combien ca coute?

et comment fonctionne cette histoire d'abonnement? auprès de qui se le fournir? et combien?

Merci pr vos réponses
27 février 2012 16:11
Citation
Kerpen a écrit:
Bonjour les amis,

La dreambox fontionne-t-elle sans parabole.?

Merci

il te faut une parabole diametre 80 ET INTERNET en france c'est interdit les flaché
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 février 2012 16:14
Citation
jalinho a écrit:
Salam alikoum,

Je suis interessé par la dreambox. Par contre j'ai besoin de qques infos. Quelle taille de parabole ai-je besoin pour capter les chaines canalsat/TPS/al jazira sport...?

Quelle dreambox acheter? combien ca coute?

et comment fonctionne cette histoire d'abonnement? auprès de qui se le fournir? et combien?

Merci pr vos réponses
tu peu l'acheté au maroc ,tunisie et l'abonnement tu paye tout les ans c'est 80€ les prix varie suivant la HD ou la nournal
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
13 mars 2012 22:07
salam aleycoum

combien coute la nouvelle dreambox et ou puis je l'a trouver sur marrakech ?? ou sinon si y' a pas j essayerai de voir a casablanca
mais à quel endroit ?

merci bcp
15 mars 2012 00:20
Citation
dilara a écrit:
salam aleycoum

combien coute la nouvelle dreambox et ou puis je l'a trouver sur marrakech ?? ou sinon si y' a pas j essayerai de voir a casablanca
mais à quel endroit ?

merci bcp
la nouvelle dreambox hd coute entre 400 ETB 500 €
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 mars 2012 00:20
Citation
dilara a écrit:
salam aleycoum

combien coute la nouvelle dreambox et ou puis je l'a trouver sur marrakech ?? ou sinon si y' a pas j essayerai de voir a casablanca
mais à quel endroit ?

merci bcp
la nouvelle dreambox hd coute entre 400 ETB 500 € AU MAROC
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 mars 2012 09:50
Ca dépend si tu veux un clone ou un originale ? Je crois qu'au Maroc ils vendent beaucoup de clones comme dans l'ensembles des pays du maghreb. La dreambox est facilement configurable, si tu as besoin d'aide contact moi par MP.
t
26 mars 2012 09:43
La clone DM800HD avec tuner M est a 130 Euros sur Aliexpress.
n
23 septembre 2012 15:32
slm enfaite je vien tous juste d'acheté une dream box et je voulai savoir coment sa fonctionne et aussi savoir si je doit avoir un parabol a moteur obligatoirement avec deux tete
z
23 septembre 2012 18:50
Citation
nouvelle achat a écrit:
slm enfaite je vien tous juste d'acheté une dream box et je voulai savoir coment sa fonctionne et aussi savoir si je doit avoir un parabol a moteur obligatoirement avec deux tete
Tu as acheter un truc sans savoir comment ça marche ? fait des recherches sur le net ça sera plus simple,il y a pas mal de truc qu'il faut savoir.
+++++++TANGER++++++++
g
2 décembre 2012 21:44
bosoir qui peut m aider a faire fonctionner ma dream box merci
r
2 avril 2013 00:26
Salam à tous, je viens d'emmenager sur paris, je souhaite m'équiper d'une dreambox avec abonnement, s'il vous plait auriez vous des contacts revendeurs qui pourraient me fournir ceci, aux alentours d'Ivry (94) de préférence.
Merci d'avance.
M
31 décembre 2013 23:25
Je serais intéresser de savoir comment avoir tous les bouquet sans parabole juste a partir d'interenet
G
28 mai 2014 16:44
salut, chui intéressé
merci
M
23 juin 2014 21:40
salut suis intéresser aussi. Tu pourras me dire comment m'abonner et c'est quoi les conf par la suite?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook